Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Design n°22: A cry in the dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°22: A cry in the dark Empty
MessageSujet: Design n°22: A cry in the dark   Design n°22: A cry in the dark Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:00

C'est le mois d'octobre où les sorcières sortent leur chapeau pointu muahaha Twisted Evil
D'habitude un design spécial "Halloween" est installé pour baigner encore plus dans l'ambiance, mais cette fois j'ai dérogé à la règle. Pourtant, le hasard a bien fait les choses sachant que le film "A cry in the dark" est un film assez terrifiant Wink

J'espère que vous apprécierez ce nouveau design et que vous ne risquerez pas de vous en lasser... Au cas où je déciderai de le laisser pendant deux mois lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°22: A cry in the dark Empty
MessageSujet: Re: Design n°22: A cry in the dark   Design n°22: A cry in the dark Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:16

Ne t'inquiètes pas, on n'est jamais déçu et cette fois-ci ne déroge pas à la règle !
Le orange et violet, qui se marient bien, font très automnale et très haloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°22: A cry in the dark Empty
MessageSujet: Re: Design n°22: A cry in the dark   Design n°22: A cry in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

C'est marrant parce que le film a été rediffusé sur RTL9 mardi après-midi. J'ai eu très envie de le regarder mais étant donné que je veux lire le livre avant, j'attends encore un peu. Je garde le meilleur pour la fin et je suis sûre que je ne serai pas déçue.

Quant à ce nouveau design, j'aime beaucoup l'esprit que tu as voulu faire ressortir avec ces teintes qui évoquent Halloween et l'automne qui suit son cours. J'aime l'automne pour une seule raison : les couleurs que l'on trouve en cette saison ne sont comme nulle part ailleurs. Elles nous invitent à un voyage des plus merveilleux. Ce n'était pas évident de trouver les couleurs idéales pour faire ce design mais une fois encore, tu as su faire marcher tes doigts de fée et ton inspiration. Et j'aime beaucoup le résultat. J'aime les photos choisies, l'ambiance qui se dégage et l'atmosphère qui règne avec ce design. Surtout en ce moment, le forum est une porte vers un autre monde. Porte que l'on pousse avec facilité et soulagement, et qui nous permet le temps de quelques instants d'oublier le monde qui nous entoure. Dans cet autre monde, on prend plaisir à découvrir, à s'exprimer et à échanger. Je ne vois pas pourquoi je m'en lasserai. Comme le dit Laura, avec toi nous ne risquons pas d'être déçus, nous te faisons entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°22: A cry in the dark Empty
MessageSujet: Re: Design n°22: A cry in the dark   Design n°22: A cry in the dark Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Merci pour les (quelques?) personnes qui s'attardent dans ce sujet pour y déposer leur avis. Je sais que parfois ce n'est pas facile d'écrire quelques lignes pour dire ce que l'on pense, mais ça ne demande pas une grande réflexion Wink

En tout cas, merci pour tes commentaires toujours si uniques, M-L. A chaque fois je suis étonnée par ce que tu peux écrire Shocked J'aime la métaphore de l'autre monde. C'est parfaitement ce que je voulais faire transparaitre en reprenant les rennes d'un forum. Merci pour ta générosité et merci surtout pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n°22: A cry in the dark Empty
MessageSujet: Re: Design n°22: A cry in the dark   Design n°22: A cry in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°22: A cry in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n° 18: Heartburn
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°12: Silkwood
» Design n°16: Plenty
» Design n°21: Ironweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: