Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Design n° 17: Out of Africa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:26

Nous voilà enfin au mois de mai, le printemps est arrivé! Les fleurs bourgeonnent, les oiseaux chantent et le soleil fait (normalement!) son apparition. Suite aux couleurs mornes de cet hiver, je ressens le besoin de voir des couleurs partout... Et avec le nouveau design spécial "Out of Africa", vous ne pourrez pas y échapper! Laughing

Je bénie les Screencaps HD! Pour une fois, j'ai pu utiliser des captures sans constater un manque de qualité. Et grâce à ça, j'ai laissé les photos stills de côté.

Autre chose, ce sera un de mes derniers design avant quelques mois. Les examens vont débuter et je n'ai plus trouver le temps pour prendre un peu d'avance... je m'excuse d'avance. Mais ne vous en faîtes pas, il y aura quand même du changement. Je reçois de belles propositions Wink


Je vous souhaite un très bon moi de mai, plein de soleil et de motivation. Nous sommes arrivées à la dernière ligne droite, comme chaque année... Courage à toutes! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Re: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:07

Waaaaw !!! Franchement Lisa, tes designs m'épatent toujours autant ! Celui encore plus particulièrement Wink Il est très frais je trouve et il convient très bien pour la saison Wink
C'est quand tu veux pour faire un design spécial TBOMC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Re: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:53

Merci beaucoup Very Happy

Mais bien sûr qu'il y aura un design "The Bridges of Madison County". Je procède simplement par ordre chronologique donc il faudra un petit temps avant qu'il ne fasse son apparition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Re: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:09

La classe!! Il fait très printemps et je pense qu'on a tous besoin de couleur en ce moment.
J'espère que le soleil est aussi présent chez vous ou qu'il va bientot l'être, si ce n'est pas le cas j'vous en envoye un peu du Limousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Re: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

Félicitations pour ce nouveau design, j'aime énormément ! Je suis complément d'accord avec toi Lisa, je ressens aussi le besoin de voir des couleurs partout. Merci de faire en sorte que ce forum soit aussi classe !
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Re: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:07

En ce temps bien maussade (qui n'en finit pas d'ailleurs, cela en devient lassant à la longue), il est bon de venir se ressourcer dans un univers coloré, acidulé avec de la lecture et du partage à volonté ! Mes félicitations pour ce design qui est absolument superbe. Une fois n'est pas coutume, tes doigts de fée ont su opérer en faveur du changement de la façon la plus noble qui soit. Ce design est tout simplement beau. « Fais ce qu’il te plait » est le dicton que l’on emploie pour le mois de mai, appliquons le dès à présent ! Quant à ce film, c'est un de ceux que je préfère dans la filmographie de Meryl ainsi que le rôle qu’elle interprète. Pour en revenir au design à proprement dit, je trouve les photos divinement choisies. J’aime la beauté qui émane de ce personnage. J'aime les couleurs adoptées, comme un avant-goût d'été, de livres à lire dans le jardin sous le soleil, des films à voir et à revoir pour se ressourcer après une année scolaire riche en labeur et en énergie. Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite. Ne lâchez rien et vos efforts paieront. Ne t'excuse pas pour le manque de temps ML, je pense que nous avons tous été à un moment dépassé par celui-ci. Je sais que tu sauras te rattraper comme il se doit au moment venu et que nous aurons droit à d'autres designs tout aussi prometteurs que celui-ci. Puis, comme l'a très bien dit Amélie, merci de prendre soin de cette communauté et de faire en sorte qu'il y fasse bon vivre à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Re: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:37

Un très très grand merci à vous toutes. Vos commentaires donnent du baume au coeur et réchauffent en ce temps gris et froid.

Je suis également très contente de constater que vous êtes bel et bien consciente du temps que j'accorde à ce forum... mais grâce à vous, ce n'est que du plaisir Smile

Comme je l'ai dit plus haut, ce design sera un des derniers fait par mes mains, même si je l'avoue, cela va me manquer de ne plus travailler sur photoshop Sad
En revanche, je transmets quelques idées à mon frère qui se chargera de la décoration du forum pendant quelques mois. En attendant, profitez-bien de ce mois de mai Wink

Encore merci et courage à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n° 17: Out of Africa Empty
MessageSujet: Re: Design n° 17: Out of Africa   Design n° 17: Out of Africa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n° 17: Out of Africa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n°12: Silkwood
» Design n°16: Plenty
» Design n°21: Ironweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: