Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Design n°21: Ironweed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°21: Ironweed Empty
MessageSujet: Design n°21: Ironweed   Design n°21: Ironweed Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:29

Sommes-nous déjà au mois de septembre?! Shocked
Les vacances sont passées à la vitesse grand V et nous serons déjà bientôt sur les bancs de l'école (berk)
En ce début du mois, le forum affiche un nouveau design. Pourquoi changer les bonnes habitudes ?
J'ai moi-même refait quelques manipulations à Photoshop. Cependant il a été difficile de trouver les bonnes couleurs pour parfaire le tout. Je ne suis pas encore convaincue... Si vous avez des idées, je suis ouverte aux suggestions Wink

En attendant, bonne rentrée à ceux qui sont présents et bonjour aux fantômes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mar 11 Sep - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°21: Ironweed Empty
MessageSujet: Re: Design n°21: Ironweed   Design n°21: Ironweed Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:27

Ne change rien, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°21: Ironweed Empty
MessageSujet: Re: Design n°21: Ironweed   Design n°21: Ironweed Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:41

Déjà le mois de Septembre et la reprise des cours sonne pour bientôt. Tel un rappel un l'ordre. Les vacances sont sur le point de se terminer et nous voilà de nouveau, pris dans le tourbillon des études et des énergies gâchées, dépensées à essayer de faire en sorte que cela marche. Parce que notre seul ambition est de voir nos efforts récompensés. Dans ce tourbillon, on prend le temps de venir s'échapper sur ce forum. A chaque mois son design et celui-ci n'échappe évidemment pas à la règle, pour notre plus grand plaisir j'ai envie de dire (on pourrait prendre cela comme une redondance, ce en quoi je ne saurai guère te contredire). Tu mets à l'honneur un film dans lequel les deux protagonistes nous offrent une performance à couper le souffle. L'univers est sombre mais j'aime à croire que le message que l'on a voulu nous transmettre se veut un poil optimiste. Même si la déchéance dans laquelle ils sombrent est tout à l'image de leur quotidien : cruel et sans concession. Ces couleurs que tu as choisies reflètent bien cette ambiance, sombre, qui tend cependant vers la rédemption et le partage. J'aime la photo de Meryl et Jack, qui fait contraste avec tout le reste. Elle est remplie de poésie. Ils ont transmis à leurs personnages respectifs l'énergie de se battre envers et contre tout. Une puissance et une aura très forte. Comme s'ils s'étaient forgé une bulle, où rien ne peut les atteindre du moment qu'ils sont ensemble. Sur ce, je ne m'étale pas davantage car j'ai peur qu'on ne comprenne pas tout mon ressenti et je ne veux pas non plus complètement dériver mais ce sont les premières impressions qui me sont venues en analysant ce design. J'aime cette sobriété, cette mélancolie qui me renvoie un sentiment d'inachevé et ne peux que te féliciter à nouveau pour tes doigts de fée et ton intelligence dans la construction de ce design.


Sweetheart a écrit:
En attendant, bonne rentrée à ceux qui sont présents et bonjour aux fantômes.

J'approuve cette pointe de sarcasme et j'avoue que je n'aurai pas dit mieux. Je cite pour renforcer encore plus l'argument que tu as voulu et veux faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°21: Ironweed Empty
MessageSujet: Re: Design n°21: Ironweed   Design n°21: Ironweed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°21: Ironweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°16: Plenty
» Design n° 18: Heartburn
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°3: Web-Therapy
» Design n°23: She Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: