Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Design n° 18: Heartburn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:41

Ca y est, nous entamons (déjà!) le mois de juin. L'heure des festivités a commencé: pendant que nous étudions comme des étudiantes consciencieuses, le forum s'offre une nouvelle beauté.

Cette nouvelle oeuvre a été créee par mon frère, Luigi. Voyant que je ne trouvais plus le temps de jongler entre la fin des cours, les travaux à boucler et les révisions, il m'a gentiment proposé de s'occuper de la déco du forum pendant quelques temps Wink
Je le remercie encore pour avoir su mélanger couleurs et douceur pour ce mois d'été.

Dès maintenant, je pourrais m'adonner à un peu plus de détente et ce sera l'occasion pour vous, de découvrir un nouvel artiste. Ce n'est qu'un aperçu de son imagination débordante. Le reste est encore à venir Wink


Je tiens tout de même à signaler que je recommencerai à faire des designs dès que je retrouverai le temps nécessaire pour assembler idées et technique.


En attendant, je vous souhaite bonne chance à toutes et un excellent début de vacances pour les plus chanceuses d'entre nous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Re: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:52

Et bien toutes mes félicitations à lui!! En plus ces tons de rose et bleu me font pensé à ceux qu'on peux voir partout lors d'une naissance ... ce qui colle très bien avec le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Re: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:52

Il est sympa ce nouveau design, félicitations à ton frère: c'est doux et frais avec les couleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Re: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:08

Par contre, j'arrive pas à voir l'header sur le forum. Là dans le topic oui mais pas sur le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Re: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:43

Ca doit venir de l'hébergeur, rien de plus. Je ne sais plus héberger sur Imageshack car on est obligé de créer un compte si l'on veut héberger quelque chose sur le site. Donc, j'ai opté pour Imagebam qui présente quelques défaillances, pour l'instant. Parfois je ne voyais pas les boutons, et quand j'actualise la page ils réapparaissent.

Si en actualisant la page ça ne fonctionne toujours pas, essaie de supprimer ton historique et tes cookies. Sinon, faudra creuser pour voir d'où vient ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Re: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:38

Tu peux féliciter ton frère pour ce nouveau design car il est réussi. J'aime les teintes pastelles avec ce qu'il faut de sombre pour contraster. Les photos sont très bien choisies et j'apprécie le fait d'avoir mis en avant la couleur bleu, qui nous évoque l'eau et les vacances qui commencent (ou qui ont déjà commencé, c'est le cas depuis deux semaines pour moi...). Plein de bon courage à celles et ceux qui ne le sont pas encore, déchirez vos examens, mettez-y tout ce que vous avez. La délivrance est toute proche. Nous allons pouvoir profiter de l'été qui arrive à grands pas, même si ses prémices semblent timides. Un design très frais et léger qui fait du bien au moral. Et le film mis à l'honneur ce mois-ci, en dehors d'être une heureuse coïncidence, est un remontant idéal en cette période de l'année. Savourer le moment sans se prendre la tête, n'est-ce pas là un bon crédo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Re: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:36

Mais tout à fait, M-L Smile

Merci beaucoup pour ton joli message. Je transmets tout vos petits mots à mon frère qui les apprécie à leur juste valeur. C'est toujours agréable d'avoir des avis. Ils peuvent construire, démonter, flatter, complimenter, ... pour vous dire à quel point nous ne parlons JAMAIS dans le vent Wink

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n° 18: Heartburn Empty
MessageSujet: Re: Design n° 18: Heartburn   Design n° 18: Heartburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n° 18: Heartburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°23: She Devil
» Design n°16: Plenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: