Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Design n° 9: Still of the Night

Aller en bas 
+2
Charlie
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:34

Le premier Juin vient d'ouvrir ses portes. Pour certains les vacances ont déjà commencé, c'est l'occasion de se dorer les pieds au soleil, et pour d'autres les examens vont seulement commencer. C'est pour cela que je n'ai pas voulu déjà installer le design "vacances" qui rappellerait la mer, le soleil, la liberté,... Avec Still of the Night (la mort aux enchères), c'est un thème plus foncé et plus sérieux qui nous attend. J'espère que cela renforcera notre motivation pour réussir cette session d'examens qui, je l'espère, sera fructueuse pour la plupart d'entre vous Smile
Si vous avez des suggestions à faire, vous savez qu'elles sont toujours les bienvenues.
N'hésitez pas non plus à me faire part de vos commentaires, vous savez que je ressens toujours autant de plaisir à vous lire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:12

Je vais sur le forum et paf un nouveau design Smile.
Ca fait déjà un mois? C'est passé vite. Smile.
Comme d'habitude rien à redire c'est super beau Lisa. J'aime beaucoup la première photo ainsi que le fond Smile.
Well done girl Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:13

OH. MY. GOD. Design n° 9: Still of the Night 794120

Wahou, je ne sais même plus quoi te dire à force, lol, j'en perds mes mots tellement ce nouveau design est MAGIFIQUE! Comme tout les autres, bien sûr, mais les couleurs de celui-ci sont plus chaudes ce qui colle bien avec l'été qui arrive, puis rouge/bleu/or, c'est 3 couleurs que j'ai toujours aimé voir ensemble!
J'ai revu le film le lendemain du MS Day donc ça tombe très bien Wink

Bon après tout ce beaux designs je pense qu'il est temps de faire pêter la bouteille de champagne et de boire à ta santé Design n° 9: Still of the Night 244687

Une fois de plus, merci pour ce nouvel habillage Design n° 9: Still of the Night 931809


Dernière édition par Blonduelle le Mer 1 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:15

Je ne m'attendais pas à ce que tu changes de design. Ma première réaction en le voyant fut la suivante : "Waouh Design n° 9: Still of the Night 765383". Réellement. Le premier truc qui m'a sauté aux yeux ce sont les couleurs, chaleureuses et qui s'accordent très bien ensemble. L'or de ses cheveux ainsi que de l'arrière plan font ressortir le rouge et le bleu, couleurs qui peuvent paraitre plus sérieuses comme tu dis mais au fond il n'en est, cela donne un côté gai et presque chantant. Les images sont divines et cela me rappelle que le DVD du film m'attend sur mon étagère et que j'ai hâte de pouvoir le voir. Je crois que je vais le voir plus vite que je ne l'avais prévu, ce design m'a complètement scotché ! Merci de cet investissement, de ce partage toujours plus constant, de ce savoir-faire que tu nous démontres chaque jour. Je sais qu'en ce moment ce n'est pas une période des plus faciles pour toi mais je sais que tu donneras tout pour aller jusqu'au bout et que ton travail paiera du fruit de tes efforts. Cela sent bon les vacances et le soleil, cela donne envie d'y être concrètement et sans penser à rien d'autre. On ne pouvait pas rêver meilleure atmosphère pour cette communauté qu'est la notre et dans laquelle il fait si bon vivre. Bravo pour tout ce que tu fournis et merci d'être celle que tu es, de diriger ce forum avec tant d'habileté. Toutes mes félicitations et après ce long monologue, on l'aura compris, je suis plus que fan de ce nouveau design. Tu t'es surpassé et moi je suis toujours aussi impressionnée par ton talent ! Et pour rejoindre Laura, je bois à ta santé, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:38

Merci merci merci beaucoup les filles. Les mots me manquent tellement l'émotion est grande.
Je rougis, je ne sais plus où me mettre Embarassed

Merci pour votre soutien, votre présence et vos avis toujours aussi chaleureux. Vous savez lire à travers mes créations alors que j'ai toujours du mal à exprimer ce que j'ai voulu démontrer. Sans doute à cause de l'inspiration qui est toujours source de mystère chez une personne.

M-L: J'essaierai de réussir, d'y mettre tous mes efforts. J'espère passé cette année sans examen, et si c'est le cas, tu seras bien récompensée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:23

Encore une fois magnifique travail Lisa Smile
Sublime design, je suis moins fan des couleurs cette fois ci mais elles vont parfaitement avec le header et les autres boutons donc cela ne me dérange pas du tout Razz

Merci de prendre le temps de faire ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:10

Comme on dit: Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai eu du mal à les accorder, c'est toujours ma hantise lorsqu'il s'agit d'installer le design.
Et merci à toi de prendre le temps de venir commenter. J'apprécie toujours le fait que certaines personnes sachent s'orienter pour dire leur avis sur le nouveau design Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:21

Bon j'ai un peu zappé de venir féliciter Lisa pour une fois de plus, son travail de pro. Le header, le fond, les icônes tout est super. Ca donne encore une superbe impression de ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n° 9: Still of the Night Empty
MessageSujet: Re: Design n° 9: Still of the Night   Design n° 9: Still of the Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n° 9: Still of the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°12: Silkwood
» Design n°16: Plenty
» Design n°11: Sophie's Choice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2011-
Sauter vers: