Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Design n°12: Silkwood

Aller en bas 
+2
Charlie
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:18

Bonjour à tous! En ce 1er Octobre, Silkwood a pris forme sur "Meryl Streep Forum" avec des couleurs très estivales.
Quel paradoxe quand on a déjà un pied en automne et la tête dans les cours. J'espère néanmoins que ce nouveau design vous apportera toute la lumière et les couleurs nécessaires pour vous encourager dans cette nouvelle année scolaire.

Bon surf et merci à vous, amis fidèles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:32

J'adore ce design Lisa Smile.
Les couleurs sont en accords parfait avec les photos, et les icônes "pas de nouveaux messages" avec patience écrit dessus et "sujets verrouillés" avec warning sont juste géniales Very Happy.


PS: Je viens de me rendre compte que je viens de passer à mon 600 ème message et que je suis Karen en accord avec le design de ce mois-ci, tout comme le dernier où j'étais Sophie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:32

Merci beaucoup! Comme tu vois, j'essaie toujours de faire dans "l'originalité" Laughing
Le hasard fait bien les choses, ton statut suit le changement d'habillage du forum... si c'est pas génial ça Design n°12: Silkwood 6775
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:17

Magnifique desgin, le look de Meryl dans Silkwood a toujours était un de mes préférés donc c'est un plaisir pour les yeux Smile
Merci Lisa, bon mois d'octobre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:23

Et tu y arrives très bien Smile.
Si c'est trop génial LOL. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:15

Youpiiii encore du bleu Very Happy Mélangé avec un de mes films préféré de toute sa filmographie! Un vrai régal! Tout comme Charlie je suis dingue des icônes, surtout celui pour "pas de nouveaux messages" I love you

Et j'ai, une fois de plus accrodé mon set, mais cette fois si en noir et blanc, j'avais essayé les autres mais sans me convaincre! Celui-là est parfait et ça change un peu!


Merci Lisa, une fois de plus pour ce super design!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:49

La fin du mois de Septembre a sonné et un nouveau design est arrivé, pour notre plus grand plaisir. Le mois d'Octobre s'annonce très coloré. Dès le premier coup d’œil, j'ai aimé les couleurs que tu as choisi, celles-ci sont parfaitement raccord avec l'ambiance de la saison. J'aime l'automne pour ses subtiles nuances de couleurs, que l'on ne voit nulle part ailleurs. Quant aux icônes et au header, j'adore et surtout j'adhère ! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Mimi et j'aime d'autant plus qu'elle arbore sa couleur de cheveux naturelle, pour laquelle j'ai une affection vraiment particulière.

Tout cela pour dire que tu nous as encore une fois mis plein la vue à travers ce nouveau design et je vois par ailleurs que tu as accordé ton set à cette nouvelle ambiance. Tout comme toi Laura et je trouve vos choix tout à fait judicieux. Bravo ML et merci à toi de prendre autant de soin de ce forum, tu gères le tout d'une main de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:00

Mais Lisa tu vas me tuer à faire des designs aussi magnifiques ! Le bleu que tu as choisi pour l'arrière plan est précisément ma couleur préférée ! De plus j'adore ton nouveau set !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:04

Je suis contente que ce nouveau set fasse l'unanimité Smile
J'aime beaucoup la couleur bleu et ce, sous ses différentes variantes. Je suis ravie que ça te plaise aussi.

Mon set n'est pas nouveau. Disons que je l'ai crée il y a bien longtemps et je l'ai juste ressorti du tiroir Laughing

Merci à toutes pour vos gentils messages Design n°12: Silkwood 6775
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n°12: Silkwood Empty
MessageSujet: Re: Design n°12: Silkwood   Design n°12: Silkwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°12: Silkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°16: Plenty
» Design n°21: Ironweed
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 27: Death Becomes Her
» Design n°3: Web-Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2011-
Sauter vers: