Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Design n°11: Sophie's Choice

Aller en bas 
+2
Méli-Mélo
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:44

Les vacances se terminent peu à peu et la rentrée avance à grands pas. L'heure est venue d'effacer le design spéciale vacances pour un renouveau. "Le Choix de Sophie" vous accueille les bras ouverts et vous souhaite un très bon mois de septembre, plein de soleil, d'espoir et d'encouragement Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:47

J'aime beaucoup, ça fait vraiment rentrée ! Very Happy
Je vous souhaite aussi une bonne rentrée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:18

Il est très beau ! J'adore les couleurs !
Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:15

L'en-tête (ou je sais pas comment on dit) est trop réussit, j'adore I love you Et tout s'accrode à merveille comme d'habitude Wink
Encore un design réussi Lisa!

Bonne rentrée à vous toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:14

C'est super Lisa comme d'habitude Smile. J'aime aussi beaucoup les couleurs, qui se marient très bien avec les photos choisies Very Happy.

Je vous souhaite une bonne rentrée les filles, que cette année soit pleine d'enrichissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:08

L'en-tête se dit aussi "Header", Laura Smile Justement, figure-toi que je manquais un peu d'inspiration. Je me demandais ce que j'allais faire avec ces photos. Surtout que j'ai toujours un peu de mal à travailler avec les photos "Le choix de Sophie", je ne sais pas pourquoi. Heureusement qu'on avait reçu une nouvelle photo pour laquelle j'ai craqué (celle de droite en noir et blanc). J'ai eu l'idée de faire ce mariage couleur/noir & blanc et voilà.


Merci beaucoup pour vos avis, les filles. Je prends grand plaisir à les lire.

La peur que tout ne soit pas bien assorti me taquine toujours, mais le plus souvent, vous me réconfortez. Un très grand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:09

On peut dire que je suis gâtée avec ce design. C'est coloré, les photos sont encore une fois divinement choisies toujours avec ce magnifique contraste, bien dosé, entre le côté lumineux et à la fois sombre de cet univers si particulier. Le header est parfait, vraiment il n'y a pas d'autres mots. Et j'aime d'autant plus ce design que j'ai commencé il y a quelques jours la lecture du livre, que j'espère finir rapidement pour pouvoir voir enfin le film. Depuis le temps... Je trépigne d'impatience à l'idée de le voir, encore plus depuis que je le possède en DVD et ce décor est sur le point de me faire céder à la tentation mais je vais et veux garder l'effet de surprise jusqu'au bout. En tout cas une chose est sûre, c'est que pour ce mois de Septembre, je serai parfaitement en accord avec l'ambiance. En espérant que le soleil puisse durer et qu'il puisse vous faire sourire ou vous le redonner dans le cas contraire, en dehors de la rentrée qui s'annonce. Je ne vous souhaite que de bonnes choses les filles et entre autre, la réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Continuez d'y croire, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°11: Sophie's Choice Empty
MessageSujet: Re: Design n°11: Sophie's Choice   Design n°11: Sophie's Choice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°11: Sophie's Choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°12: Silkwood
» Design n°16: Plenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2011-
Sauter vers: