Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Design n°14: The Iron Lady

Aller en bas 
+2
Méli-Mélo
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:58

Voici enfin le design tant attendu!
Deux mois après les fêtes de fin d'année, "The Iron Lady" prend place sur le forum afin de coïncider avec sa prochaine date de sortie dans les salles obscures.


Les tons sont souvent les mêmes: mauves, verts, bruns, ... Les fans de ces couleurs y trouveront leur bonheur.
J'espère que je trouverai le moyen de trouver des tons bien différents pour le mois prochain Wink


En attendant, je laisse place à la reine. J'espère que ce nouveau design vous plaira, et portera chance à Meryl pour les fameux Oscars Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:02

Sweetheart a écrit:

Les tons sont souvent les mêmes: mauves, verts, bruns, ... Les fans de ces couleurs y trouveront leur bonheur.

Il est vraiment super joli, et en effet j'aime beaucoup les couleurs ! Very Happy
J'espère qu'à la fin du mois on pourra y ajouter un oscar dans ce montage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:02

Merci beaucoup Amélie Smile

Entre-temps les couleurs ont été changées pour essayer de coller au parti de Margaret Thatcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:26

Ah oui ! Mais j'aime beaucoup aussi ces nouvelles couleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:58

J'adore ! J'étais étonnée qu'il soit déjà changée comme nous ne sommes pas encore en Février mais avec les SAG ce soir,c 'est une très bonne idée !
Je suis fan des couleurs que tu as utilisées et cela va très bien avec la magnifique design que tu nous as concoctée ! Encore bravo et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:00

Quelle belle surprise en venant sur le forum il y a quelques minutes Very Happy Je ne l'attendais pas avant encore deux semaines au moins ^^
Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête j'étais parti pour un design bleu ... surement du à sa tenue souvent bleu dans les extraits qu'on a pu voir. Mais finalement ce violet me plaît encore plus, un coup de maître encore une fois Lisa Wink Et cette couleur se marie très bien avec le brun.

Top de chez top ce nouveau design, bravo miss Design n°14: The Iron Lady 6775
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:01

J'adore ce nouveau design !
Les photos et les couleurs sont parfaites ! Même si le film n'est pas encore sorti chez nous, il l'est déjà dans de nombreux pays et on en parle presque tous les jours sur le fofo alors je trouve que c'est bien de l'installer déjà maintenant Wink Puis comme l'a dit Noémie, avec les SAG de ce soir, ça tombe encore mieux ! Merci beaucoup pour ton travail Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:06

A l'aube d'un nouveau mois et de la sortie prochaine de ce film évènement, un nouveau design a été mis en place pour le plus grand plaisir de tous les membres actifs de cette communauté dont je fais partie. Te dire que je te félicite une fois de plus pour ce superbe design serait un euphémisme tant cela tient de l'évidence et pourtant, je vais le faire. J'aime ces nuances de bleu et les photos choisies sont une fois de plus idéales et parfaitement adaptées à l'ambiance que tu as voulu donner à ce design. Bravo est le mot de la fin mais il faut avouer que dans le contexte, il n'est guère de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:17

Et te dire que je suis contente de lire un tel message est un euphémisme aussi Laughing
Merci pour soutenir mes coups de faiblesse, mes coups de gueule envers Photoshop et les photos difficile à assembler. Merci aussi à vous toutes, chères membres, pour prendre toujours le temps de commenter chaque nouveau design. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n°14: The Iron Lady Empty
MessageSujet: Re: Design n°14: The Iron Lady   Design n°14: The Iron Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°14: The Iron Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 18: Heartburn
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°12: Silkwood
» Design n°16: Plenty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: