Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Design n°24: Spécial fêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:45

Voici un design de l’année très attendu : celui qui annonce les fêtes de fin d’année.
Je tiens à remercier un créateur webdesign les plus talentueux, qui se prénomme Eric. Ses doigts magiques nous permettent de faire un bond dans le New-York ancien et de suivre Meryl dans les rues de Broadway. Un univers enchanteur qui, je l’espère, en ravira plus d’une.

N’oubliez pas de vous relaxer pendant cette période de tests. Que ce soit devant un bon film, en balade ou plongé dans un livre, … plusieurs solutions sont bonnes pour irriguer le cerveau.

Pour celles qui sont (déjà) en vacances, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes.
Peut-etre que la magie de Noël en fera revenir plus d’un/d’une parmi nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:57

Je suis méga fan du nouveau design ! Félicitations, il est vraiment joli ! Smile
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:34

Magnifique design !
J'adore le thème et les photos !
Seule petite chose si je peux me permettre, je ne sais pas si d'autres ont rencontré la même difficulté mais pour ma part, j'ai du mal à différencier les nouveaux posts des anciens.
Les 2 photos sont pratiquement identiques et je dois vraiment bien regarder pour trouver la différence !
Sinon, très beau design de fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:02

Oui je suis du même avis sur ce point. Des photos différentes auraient été chouettes mais disons que ça casse un peu la routine. Les codes de différentiation ont changé. Il ne suffit pas de regarder juste la photo mais la couleur des cadres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:58

Et bien que dire de ce nouveau design à part qu'il est sublime ? Je ne vais pas répéter ce qui a déjà pu être dit mais je tiens vraiment à féliciter Eric (c'est bien ça ?) qui est à l'origine de ce design car il a fait du bon et beau boulot. L'ambiance, les couleurs, les photos, l'agencement. Tout est pensé avec finesse et beaucoup d'intelligence. Ce sont deux qualités auxquelles je ne peux qu'adhérer et que je prône bien souvent. A l'approche des fêtes, je suis ravie de pouvoir me plonger ou plutôt me délecter de cet univers féerique, magique, qui nous rappelle une atmosphère qui n'est plus. J'aime l'idée du noir et blanc. Cela m'évoque le rôle de Meryl dans Manhattan de Woody Allen. Merci pour cette sobriété et cette élégance et en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout gênée par les icônes, bien au contraire. Comme tu le dis ML, il ne faut pas seulement prêter attention aux photos. Il faut prêter attention aux détails. Et j'aime cette idée.

Pour ma part je suis en vacances demain à 12h. Cela sonnera la fin d'une série d'examens intensive depuis près de deux semaines maintenant. Un peu de repos ne sera pas de refus (même si j'ai deux matières à travailler pendant les vacances, je vais pouvoir en profiter pleinement et franchement, ce n'est pas démérité). Je ne manquerai pas comme à mon habitude de me plonger dans un bon livre ou bien de regarder des films et des séries. Quand je pense à tout ce qui m'attend, j'ai hâte de pouvoir m'y mettre et de reprendre le rythme !

En vous souhaitant également à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année. Que vous puissiez en profiter pleinement et être comblé, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:05

Merci beaucoup pour ton message, Marie Smile

Je suis certaine que cela fera plaisir à Eric. Rare sont les personnes qui prennent autant d'attention aux détails.

J'espère que ta session d'examens s'est bien déroulée. Cela me manque de ne plus devoir étudier avant les fêtes. Au moins on a la possibilité de laisser tout derrière nous pendant un petit moment. Et comme on dit, on peut pratiquer un des plus beaux adages: "après l'effort, le réconfort".
Pour moi, l'effort va seulement commencer Laughing

Mais bon, Joyeux fêtes quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:04

Alors là pardon mais j'suis sur le cul! Ce design est des plus parfait Design n°24: Spécial fêtes 765383
Ce jaune et noir mélanger j'ai toujours aimé ! & je ne saurai dire pourquoi mais malgré le fait qu'il ne soit pas au couleur de Noël et bien je trouve qu'il dégage malgré tout quelque chose de festif ce design!

En tout cas BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:26

J'adore ta spontanéité, Laura Very Happy

Figure-toi que j'ai eu la même impression: même si ce design ne représente pas Noël comme il se doit, ses couleurs annoncent quelque chose de festif. Puis les photos sont particulières, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n°24: Spécial fêtes Empty
MessageSujet: Re: Design n°24: Spécial fêtes   Design n°24: Spécial fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°24: Spécial fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n° 2: Spécial Halloween
» Design n°19: Spécial vacances
» Design n°15: Spécial Celebration
» Design n° 18: Heartburn
» Design n°10: Spécial Vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: