Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Design n°15: Spécial Celebration

Aller en bas 
+2
Cda685
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:27

So here it is! Meryl Streep a remporté son 3ème Oscar il y a quelques jours. L'idée de faire un nouveau design ne m'est pas tout de suite venu en tête. J'ai d'abord confectionné un blend pour mon Tumblr, que j'ai redimensionné en Header. Ensuite les boutons ont suivis Smile

J'espère que cette nouvelle déco vous plaira car vous devrez vous la farcir pendant un mois Design n°15: Spécial Celebration 872556

Encore merci pour votre fidélité et bon surf sur le forum!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:50

Haaaa je savais que tu allais nous faire un nouveau design spécial Oscars ! Design n°15: Spécial Celebration 759291
Merci beaucoup Lisa, il est super comme d'hab ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:58

J'me doutais bien que t'allais en faire un Wink
Cependant j'pensais qu'il serait entièrement dédié à sa victoire de dimanche dernier, anyway j'adore quand même hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Quel plaisir de voir ça !
J'adore ce nouveau design, et je suis particulièrement fan du header ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:14

Merci, contente qu'il vous plaise Very Happy


Blonduelle a écrit:
Cependant j'pensais qu'il serait entièrement dédié à sa victoire de dimanche dernier, anyway j'adore quand même hein Very Happy

Tu es la deuxième personne à avoir lu dans mes pensées... auriez-été vous déçues si je n'avais pas fait de design sur sa victoire? Laughing

J'avais hésité à utiliser uniquement les photos de cette année, en effet. Cela faisait tellement d'années que Meryl n'avait pas gagné que j'ai voulu utiliser quelques photos des années précédentes, notamment pour coller avec le header. Sinon j'avais peur de ne pas être en accord Wink

Mais j'aurais pu en faire un totalement dorée sur l'édition 2012. Le prochain, peut-être?


Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:23

Oui il n'est pas trop tard pour en faire un entièrement dédié aux Oscars de cette année Wink On ne s'inquiète pas Lisa, tu fais toujours bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:12

Il est vraiment dingue! BRAVO! et je suis juste over-fan du gift Shocked je félicite celle qui l'a réalisé, il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:01

Il était évident que l'on ne pouvait passer à côté d'un tel évènement et tu l'as mis en relief une fois de plus divinement grâce à tes doigts de fée. J'approuve cette idée de rétrospective que tu as voulu donner à cet ensemble, en rappelant ses victoires précédentes mais en mettant en avant la consécration ultime attendue depuis près de trente ans. Le tout dans une ambiance colorée et festive avec une Meryl plus éblouissante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°15: Spécial Celebration Empty
MessageSujet: Re: Design n°15: Spécial Celebration   Design n°15: Spécial Celebration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°15: Spécial Celebration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: