Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Design n°10: Spécial Vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°10: Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Design n°10: Spécial Vacances   Design n°10: Spécial Vacances Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:51

Les examens sont terminés, les vacances peuvent démarrer avec à la clé: un nouveau design.
C'est le dixième et le forum soufflera bientôt sa première bougie donc je pense le laisser peut-être deux mois.
Tout dépend de votre présence sur le forum, de votre envie de changement et de mon temps libre Wink

Pour s'intéresser un peu à la structure de la création: j'ai privilégié le bleu parce que j'avais envie de fraîcheur et d'eau.
Certaines d'entre vous le remarqueront peut-être, ce design avait déjà été installé sur le précédent forum mais je tenais à le réinstaller ici pour le faire découvrir aux nouveaux membres et pour le redécouvrir Wink


Sur ce, bonne vacances à vous et à toute l'équipe de Meryl Streep Forum.
Merci encore pour votre présence et votre soutien si chers à mes yeux I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°10: Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°10: Spécial Vacances   Design n°10: Spécial Vacances Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:01

Quelle belle attention que d'avoir eu cette envie de le faire découvrir aux nouveaux membres. Une fois de plus, pour ne pas déroger à la règle, je suis absolument fan de que tu nous proposes. Ma première impression en voyant ce nouveau design c'est : Waouh quelle bouffée d'air frais ! On a envie d'être en vacances. Cela sent bon l'été, la plage, le soleil et l'envie d'en profiter pleinement, de se ressourcer sans penser à rien d'autre. J'aime beaucoup ces nuances de bleus. L'idée d'évoquer et de privilégier l'eau, celui-ci étant un élément dans lequel je baigne depuis que je suis née, ne peut que m'attirer. Puis les photos choisies. Superbes. J'adore son côté sauvageonne, intrépide et pourtant très simple. Meryl est vivante, souriante, rayonnante et toujours aussi magnifique. Quant au gif, il donne envie de danser, de chanter, de faire la fête. Dans tous les cas, j'adhère à cette ambiance. Elle peut rester deux mois, cela ne me dérange aucunement. Rien de tel pour s'en imprégner et utiliser le mot "vacances" à outrance. Le changement pourra s'opérer à ton retour ou quand le besoin de changer se fera sentir.

Je vous souhaite également de bonnes vacances les filles, n'oubliez pas de vous détendre et de profiter de chaque instant. Et c'est nous qui te remercions ML pour tout. Sans ton initiative, nous ne serions pas toutes réunies ici pour te témoigner aussi sincèrement notre soutien. En ce qui me concerne, tu sais que tu pourras toujours compter dessus et que je ne cesserai d'être présente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°10: Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°10: Spécial Vacances   Design n°10: Spécial Vacances Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:57

Quelle belle surprise en venant faire un tour ici ce matin Very Happy

Pour ma part c’est un design que je découvre et je peux dire dès à présent que c’est mon préféré pour les simples et bonnes raisons qu’il y a du bleu (c’est ma couleur préférée), The River Wild (un film dans lequel Meryl me fait craquer) et le Gif Mamma Mia! ‘qui donne évidemment envie de danser et chanter.)
Tout ce bleu me donne envie de me baigner mais pas de piscine cette année, une première en 20 ans, l’été va être rude, et de regarder cette page toute la journée, mes yeux sont scotché dessus depuis ce matin!

Pour l’ambiance vacances et détente c’est réussi!! Donc aucun problème pour moi non plus qu’il reste plus d’un mois!!!

Et pour finir je vous souhaite à toutes des très très bonnes et belles vacances, profitez-en à fond et en espérant que le soleil sera au rendez-vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°10: Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°10: Spécial Vacances   Design n°10: Spécial Vacances Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:09

Merci beaucoup les filles, toujours aussi fidèles pour commenter les premières. J'apprécie ce geste. Savoir que vous prenez le temps de vous arrêtez dans ce sujet, d'observer et d'écrire quelques mots, ça m'enchante vraiment. Je vous sais appliquée, de cette manière Wink

Je suis contente de voir vos réactions si enthousiastes. Le bleu est aussi ma couleur préférée, j'espère faire plusieurs heureuses sur ce coup.

Merci mille fois à toi, M-L pour ta constante présence et tes mots si chaleureux. Les mots ne sont pas assez fort pour te prouver ma reconnaissance. Merci, merci, merci!

Et n'oubliez pas d'imiter ce gif en vous amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°10: Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°10: Spécial Vacances   Design n°10: Spécial Vacances Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:14

En plus ton set dont le rose domine, resort d'autant plus sur le fond bleu! C'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°10: Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°10: Spécial Vacances   Design n°10: Spécial Vacances Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:11

Sweetheart a écrit:

Et n'oubliez pas d'imiter ce gif en vous amusant Razz

Je n'y manquerai pas ! Laughing Félicitations pour cette installation, elle est vraiment super belle ! Maintenant je n'ai qu'une envie, c'est d'aller à la plage! Merci beaucoup la miss de faire en sorte que ce forum soit toujours accueillant et agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°10: Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°10: Spécial Vacances   Design n°10: Spécial Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°10: Spécial Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°19: Spécial vacances
» Design n°24: Spécial fêtes
» Design n°15: Spécial Celebration
» Design n° 4: Spécial Noël!
» Design n° 2: Spécial Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2011-
Sauter vers: