Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Design n°20: Meryl in Concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°20: Meryl in Concert Empty
MessageSujet: Design n°20: Meryl in Concert   Design n°20: Meryl in Concert Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

So here it is!

Le premier mois de vacances est déjà terminé. Vous arrivez à le croire? Shocked
Je n'ai même pas eu le temps de faire toutes les choses qui étaient sur ma liste. Le temps n'a cessé de tourner alors que ma créativité est restée en stand-by. Pour ce mois d'août, j'ai de nouveau laissé le pinceau à mon frère qui vous a concocté une nouvelle tapisserie.
J'espère que ce décor féerique vous plaira autant que moi Wink

Merci aux personnes qui continuent de passer par ici. Grâce à vous, le forum a encore quelques beaux jours devant lui. Une communauté sans échange n'aurait plus lieu d'être, so thank you very very much girls I love you
Quant aux personnes qui sont inscrites mais qui n'osent pas montrer le bout de leur nez, ne vous inquiétez pas, nous sommes bien nourris et nous ne mangeons personne Design n°20: Meryl in Concert 872556

Bisou à celles et ceux qui me liront et à bientôt... en espérant toujours vous surprendre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°20: Meryl in Concert Empty
MessageSujet: Re: Design n°20: Meryl in Concert   Design n°20: Meryl in Concert Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:25

Il est certes très féériques, Meryl apparaît vraiment comme un ange mais avec ce bleu et ces flocons en fond ça me fait plutôt pensé à l'hiver Razz
Très réussi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°20: Meryl in Concert Empty
MessageSujet: Re: Design n°20: Meryl in Concert   Design n°20: Meryl in Concert Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:43

Je suis d'accord, le mariage n'était peut-être pas parfait. Le fait est qu'il est difficile de trouver des patterns turquoises. Je continue d'en essayer plusieurs, ça devient frustrant... je ne trouve pas celui dont il faut :/
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°20: Meryl in Concert Empty
MessageSujet: Re: Design n°20: Meryl in Concert   Design n°20: Meryl in Concert Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:33

Cela fait un peu plus de deux mois que je suis en vacances et ce mois de Juillet est passé à une vitesse fulgurante. Non seulement je n'ai pas vu le temps passer mais comme toi, je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire. Pourquoi d'ailleurs. Manque de temps, l'envie qui manque ? Je ne saurai l'expliquer. Cela peut être à double tranchant. Ce que je sais c’est que je ne perds aucune miette. Je profite de mes vacances comme il se doit et au fond, c’est mérité. J’ai fait une mince partie de ce que j’avais prévu, considérons cela comme étant déjà acquis. Et puis après tout c’est fait pour cela aussi les vacances non ? Se détendre, se ressourcer. Verbes que l’on met trop de côté durant le reste de l’année, par défaut.

L’ambiance féerique comme vous l’avez très bien exprimé (d’ailleurs je te rejoins Laura quand tu dis que Meryl est un ange, son aura en impose, on ne voit qu’elle), ne me déplait pas, bien au contraire. Ça change. On remarque encore une fois cette mise en avant de la couleur bleu que nous pouvons interpréter de différentes manières et de la couleur jaune, tel un rayon de soleil qui vient éclairer nos pensées les plus grises et qui pourrait rappeler la saison en cours. Nul doute que le jour où ta créativité fera son retour (nous pouvons en avoir un aperçu dans le nouveau set que tu nous présentes d’ailleurs, j’ai déjà commenté ce sujet), tu sauras nous surprendre en étant là où nous t’attendons absolument pas. Mais il faut que ton frère sache qu’il n’en démord pas et qu’une fois de plus il nous présente un super design avec des photos soigneusement choisies, des détails discrets mais à la fois subtils. Tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne recette. On sent qu’il prend plaisir à les faire et je comprends que tu puisses être honorée de mettre son travail en avant. Résultat final : on savoure sans se lasser.

Je constate qu’entre le jour où tu as installé le design et aujourd’hui tu as changé le fond du forum. Dès lors j’ai attendu que ce changement soit définitif pour commenter comme il se doit. Hier c’était des nuances de bleu avec des étoiles (qui pouvaient rappeler l’hiver il est vrai mais après tout un peu de dépaysement ne fait pas de mal. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est moi ou mon imagination qui me joue des tours mais je trouve que ce design renvoie une atmosphère très onirique.) et aujourd’hui c’est bleu et jaune, ce qui, je pense, est plus en adéquation avec la saison actuelle et les couleurs choisies pour ce mois-ci. C'est vrai que ce n’est pas toujours évident de tout concilier pour que cela soit parfait mais on fait de notre mieux coûte que coûte. En tout cas j’aime cette audace, tant pour l’originalité dont ton frère a fait preuve que l’innovation. Et rassure-toi, tu nous surprends toujours. Je suis la première à le dire. Merci à toi de faire de ce forum ce qu’il est. Ton investissement sur ce forum n’a d’égal que ta générosité. Merci aux membres de participer avec toujours autant d’enthousiasme et de sincérité. Tout du moins pour ceux qui participent. Quant aux autres, comme l’a très bien dit ML, n’hésitez pas à venir vous exprimer. Nous ne sommes pas cannibales et nous sommes pour le partage et échange d’opinions. Nous ne demandons qu'à nous exprimer mais pour cela, il faut privilégier le dialogue et ne pas laisser les monologues s'évanouir dans la nature.

Tout ce bavardage inutile pour dire que je félicite ton frère pour ce nouveau design. Une fois de plus, c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°20: Meryl in Concert Empty
MessageSujet: Re: Design n°20: Meryl in Concert   Design n°20: Meryl in Concert Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:19

Les messages signifient toujours quelque chose, qu'ils soient courts ou longs, ne t'inquiète pas Smile
Merci beaucoup pour ton avis très constructif. On voit que tu as bien observé les moindres détails avant de t'exprimer sur le sujet. L'écoute et l'observation sont deux éléments qui me sont chères pour évoluer, et ce, dans n'importe quel domaine.

Pour affirmer ce que tu as dit à propos du Pattern, celui-ci est le définitif. Je suis à peu près passé par tous les genres pour trouver celui qui s'accorderait le mieux avec l'ambiance et avec les couleurs.

Le prochain design sera bien différent et sera signé de ma main. Il repose tranquillement dans un tiroir Wink


Merci encore pour vos commentaires. Qu'ils soient bons ou mauvais, nous avons besoin de lire des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n°20: Meryl in Concert Empty
MessageSujet: Re: Design n°20: Meryl in Concert   Design n°20: Meryl in Concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°20: Meryl in Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°3: Web-Therapy
» Design n°23: She Devil
» Design n°21: Ironweed
» Design n°22: A cry in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: