Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Design n°8: The French Lieutenant's woman

Aller en bas 
+2
Charlie
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:00

En ce jour du premier mai, un nouveau design fait son apparition sur le forum. The French Lieutenant's woman est à l'honneur.
Des couleurs qui se mélangent entre les tons clairs et sombres. Vous verrez qu'il peut y en avoir pour tous les goûts Laughing
J'ai essayé d'ajuster cela au mieux mais si vous avez du mal à lire certaines polices, n'hésitez pas à me le dire Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:12

Bye Bye Joanna, hello Sarah !!
J'adore ce design Lisa !!!! Very Happy
Je trouve que ces tons chauds s'accordent très bien avec le forum.
J'aime beaucoup la couleur violet et " pas de nouveaux messages".
Nice Job as always my dear Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:09

En ce premier mai, ce n'est pas un brin de muguet que tu nous offres en porte bonheur mais un nouveau design. Quel beau cadeau. Une fois de plus je suis épatée. Je suis franchement, encore une fois, fan de ce nouveau design. Les couleurs, le violet en dominante et qui donne une présence incroyable à ce design à travers toutes ces petites nuances de couleurs pastels mais aussi des touches sombres font que le contraste est parfait. Sans parler des photos choisies, qui sont toutes sublimes. Je n'arrive pas à détacher mes yeux du header, c'est fou. J'aime particulièrement l'allure et le look qu'adoptent Meryl dans ce film. Elle devrait retenter l'essai roux, même si ce n'est qu'une perruque, car cela lui va divinement bien. C'est vraiment du bon boulot et je te félicite grandement ML, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:33

Merci beaucoup beaucoup. Oh girls, comment exprimer gratitude?
C'est toujours avec grande attention que je lis vos avis, comme n'importe quel message présent sur le forum, et je vous remercie de toujours être présentes. Votre soutien compte beaucoup pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:50

C'est une belle surprise ce nouveau design, j'me connecte et voilà!!

Alors les couleurs s'accordent à merveille, ce violet et vert mélanger au roux de sa chevelure, c'est vraiment parfait! Le gif est vraiment trop mignon I love you Puis les icônes choisies, mon dieu, un régal pour les yeux!! Le 'pas de nouveaux messages' est vraiment top, on dirait un tableau cette photo et le 'nouveaux messages' vient mettre un peu de couleur pétante avec ce bleu, et moi qui ADOOORE le bleu je suis comblé!
Moi qui ait eu un réel coup de cœur et engouement pour le livre ainsi que pour le film, je suis ravie que tu l'ais mis à l'honneur pour ce mois de mai!
Et pour en rajouter encore une couche, je trouve que c'est le design le plus réussi, le plus parfait que tu nous ais proposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:53

Mon dieu je vais carrément rougir Embarassed
J'avais peur que ces couleurs soient trop foncées pour la saison mais je suis contente de voir vos réactions, elles sont toutes positives Smile

Merci merci et encore merci Design n°8: The French Lieutenant's woman 931809
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:28

Mais tu n'as pas à nous remercier Lisa, tu as créé ce merveilleux forum et tu fais toujours en sorte qu'il soit bien géré et harmonieux en créant de magnifiques designs donc c'est normal que l'on te félicite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:40

( Après une semaine d'absence sur le forum je suis de retour)
Et j'ai le plus grand plaisir de voir ce nouveau design, magnifique une fois encore, tu n'arrêtera jamais de m'étonner Lisa, tes designs sont toujours plus beaux les uns que les autres et cela nous donne toujours envie de revenir ici Very Happy

Félicitations <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:07

Je me demandais justement où tu étais passée Wink
Ton avis me fait vraiment plaisir, merci beaucoup. Et je suis contente de te revoir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:06

Bon comme d'habitude, je suis fan de ce nouveau design comme tout ce que fait Lisa ! Voilàa c'est dit, merci encore pour ce merveilleux forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°8: The French Lieutenant's woman Empty
MessageSujet: Re: Design n°8: The French Lieutenant's woman   Design n°8: The French Lieutenant's woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°8: The French Lieutenant's woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°21: Ironweed
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 27: Death Becomes Her
» Design n°12: Silkwood
» Design n°23: She Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2011-
Sauter vers: