Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Design n°7: Kramer vs Kramer

Aller en bas 
+4
Charlie
Blonduelle
Waterfall
Sweetheart
8 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:01

Un nouveau mois commence et le temps est venu de faire peau neuve.
Kramer vs Kramer est à l'honneur de ce mois d'avril. Nous sommes en plein période printanière et j'ai essayé d'adapter des couleurs de saisons... même s'il faisait aussi très saison automnale Wink

Profitons de ces quelques jours avant d'entrer dans une période plus dense. Donc ne vous inquiétez pas si le ou (les) prochains design resteront plus d'un mois Wink

Merci encore pour votre fidélité et d'être de plus en plus nombreuses à faire preuve de bonne humeur et de motivation dans notre charmante communauté. Bon surf sur le forum, girls I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:19

J'ai ouvert la fenêtre et le premier truc qui m'a sauté aux yeux, ce sont les couleurs pastels, ce mélange de couleurs qui s'accordent très bien ensemble et que j'aime voir réunies ensemble. Puis j'ai vu les photos et là je suis tombée définitivement amoureuse de ce design. Ce visage, ces traits, ce regard. Tout. Meryl donne une telle interprétation dans ce film, elle dégage quelque chose de très fort et qui la rend fragile à la fois. Ambiance printanière pour ce nouveau design, cela donne envie de sourire et merci à toi pour gérer aussi bien ce forum dans lequel il fait bon vivre, même quand il pleut dehors. Nous te devons tout ce partage et cette bonne humeur qui règne ici est le résultat d'une communauté qui se veut unie à chaque instant avec toi, on ne peut que t'être reconnaissante jusqu'au bout, je ne le dirai jamais assez...

Puis ne t'inquiète pas, qu'il reste plus longtemps ou pas n'est pas un problème, on ne se lasse jamais de contempler une telle merveille.
¡ Es estupendo ML, enhorabuena I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:28

Muchas gracias, querida amiga.

C'est vrai que Meryl dégage déjà plus de la moitié de la beauté du travail. Il ne reste plus qu'à assembler le tout, de mélanger les couleurs et de servir un bon cocktail pour chaque nouvelle période.
Je ne sais toujours pas si je tiens la recette de "comment gérer un bon forum" mais à chaque fois je me dis que j'ai de la chance d'avoir eu tous ces membres qui m'ont suivi tout d'un coup. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et de voir les heures tourner avec vous. J'espère que ça continuera encore longtemps, cette aventure m'apporte beaucoup de jours en jours. C'est pour ça que JE ne serai jamais assez reconnaissante de vous avoir sur ce forum où nous ne sommes pas avares de partage. Tu as bien fait de le souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:30

Je crois que tout comme Marie-Laure, je suis tombé amoureuse de ce design I love you Surtout l'image 'nouveaux msg' Design n°7: Kramer vs Kramer 115988
Ces couleurs pastels ont direct mit un sourire sur mes lèvres, puis qu'est-ce que j'aime ce film même si elle n'apparaît que 15 mins Razz donc voir celui-ci à l'honneur ce mois est un vrai plaisir!
Une fois de plus tu nous a crée une ambiance très conviviale. Merci Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:03

Pareil que les filles ce qui m'a surpris quand j'ai ouvert la page ce sont ces couleurs pastels qui sont absolument magnifiques Very Happy .
J'aime beaucoup l'image à gauche elle est magnifique dessus. Very Happy .
Ce design peut rester 1 mois, 2 mois ou 1 an ça ne me dérange en aucun cas Smile .
J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Meryl-addict
Brooke Reynolds
Brooke Reynolds
Meryl-addict


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 417
Points : 440
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Lille

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:33

Attendais vivement le début Avril pour voir le nouveau & joli design du forum, qui, encore une fois est trés réussi . Bien Joué !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahlougummy.tumblr.com
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:35

Ma réaction en arrivant sur le forum : OH YEAH nouveau design Very Happy ! Et j'avais raison de réagir comme ça, les couleurs sont magnifiques et s'accordent très bien ensemble, les photos n'en parlons même pas Design n°7: Kramer vs Kramer 765383
Et puis ça nous permet de voir de tes nouvelles créations et ça fait super plaisir Very Happy

Bref merci Lisa pour tout ce que tu apportes à ce forum et ne change surtout pas Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:08

Merci beaucoup!!
Je suis touchée par ce que tu dis, Noémie. Merci merci merci.
Et je suis contente que ce nouveau design vous plaise, vous savez que vos avis comptent beaucoup pour moi...surtout qu'à chaque fois j'essaie d'être à la hauteur des précédents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:43

WAHOUUUUUUUUUUUU Design n°7: Kramer vs Kramer 6775
Ce design est vraiment au top, je rejoins tout ce que les filles ont déjà dit. Les couleurs, les créas et tout... Vraiment parfait. Honnêtement, ça m'étonnerait qu'un jour je sois déçue par une des tes créations Lisa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Molly Gilmore
Molly Gilmore
June


Féminin Poissons Singe
Messages : 699
Points : 706
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Somewhere in Europe

Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:56

J'aime beaucoup ce desig,. Well done Lisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://downtonmaniac.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Design n°7: Kramer vs Kramer Empty
MessageSujet: Re: Design n°7: Kramer vs Kramer   Design n°7: Kramer vs Kramer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°7: Kramer vs Kramer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°12: Silkwood
» Design n°16: Plenty
» Design n°21: Ironweed
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 27: Death Becomes Her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2011-
Sauter vers: