Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Streeper anglaise

Aller en bas 
+7
Gwenny
Tarja-92
Charlie
Lapiz
Sweetheart
Blonduelle
Emily
11 participants
AuteurMessage
Emily
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Emily


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:26

Bonjour tout le monde Smile
Je m'appelle Emily et j'ai 21 ans. J'habite en Angleterre mais j'etudie a Sheffield - J'etudie les langues vivantes, notamment le francais, l'allemand et maintenant le néerlandais (l'annee derniere j'ai étudié l'espagnol Smile) Je joue du clavier et du violon, je danse, j'aime le theatre et les films.
Je voudrais apprendre a connaitre des streepers francais, et je suis devenu membre du group - falling in love with meryl?
Finalement, je suis désolé, mais je ne parle pas bien français Smile
xx
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:57

Hi there!

Bienvenue!
Are you kidding? Tu parles très bien français !!
Oui le groupe -falling in love with Meryl- est bien de nous mais il n'est pas très actif!

Have a look around!
See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:31

Bonjour Emily!
Ton inscription n'est pas récente, je me trompe? Cela fait un petit moment que tu apparais en tant que "dernière membre inscrite". Sois la bienvenue sur le forum.
Tu n'es pas la seule à aimer les langues, Waterfall (Marie-Laure) partage la même passion.

N'hésite pas à venir écrire en français, tu t'exprimes très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:54

Je suis moi même quelqu'un qui aime les langues étudiant l'allemand et l'anglais à la fac Wink
Bienvenue parmi nous, ne t'excuse pas pour ton français qui est plus que correct Razz

Au plaisir de te voir poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 20 Sep - 4:44

Welcome Emily Smile.

J'aime aussi beaucoup les langues et principalement l'anglais et je trouve que ton français et plus que convenable Smile.
Have fun sur ce forum et n'hésites pas à poser les questions que tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Tarja-92
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Tarja-92


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 235
Points : 251
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : au Kenya avec Meryl Streep et Robert Redford

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:38

bienvenue émily
tu parles trés bien le français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-juliette.overblog.com
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:37

Bienvenue sur le forum Emily!!!

Ton français est excellent Very Happy

Comme toi, j'adore apprendre les langues étrangères. Je parle l'anglais et le néerlandais, et un peu l'allemand. Quel plaisir d'apprendre!

Encore bienvenue, et n'hésite pas à poster en français, et même en anglais si tu te sens plus à l'aise. Nous serons ravies d'aider pour la traduction.

STREEPER POWEEEEER!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:39

Je suis ravie de voir de nouveaux membres, issus d'autres frontières, dans notre communauté. Je te souhaite la bienvenue parmi nous Emily Smile et je pense que tu devrais te plaire ici. Je fais, effectivement, partie de celles qui aiment passionnément les langues. Moi même je fais des études d'Espagnol tout en gardant un lien privilégié avec l'anglais et l'italien. J'ai également quelques notions de néerlandais. Les langues sont un travail de longue haleine et qui demandent un effort constant. J'espère que tu ne perdras jamais cette envie de te perfectionner davantage dans ce domaine car on ne cesse d'y apprendre des choses et de s'enrichir. Quant au violon, c'est un instrument que j'affectionne tout particulièrement. Il est synonyme de rigueur et d'exigence à chaque instant. Avec un son d'une beauté incomparable. Et je tiens à te rassurer sur une chose : ton français est vraiment excellent, poursuis dans cette voie. Au plaisir de te lire et d'échanger sur différents sujets. Quelle que soit la langue que tu utiliseras, ce sera un plaisir que de pouvoir (te) répondre ! Et comme l'ont dit les filles, si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas à t'adresser à l'une d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:07

Je te souhaite la bienvenue ici Emily et je dois te dire que tu parles mieux le français que certains français... ^^ D'ailleurs, je crois que c'est un truc de streeper d'aimer les langues parce que moi aussi j'adore ça, je parle l'anglais presque couramment et l'italien !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
EloSkellington
Rachel Samstat
Rachel Samstat
EloSkellington


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 1144
Points : 1149
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sous le pont de Roseman avec Meryl :D

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:09

Welcome Emily Smile

Je trouve ça très courageux de t'inscrire sur un forum français pour toi qui est anglaise. Moi aussi j'ai la passion des langues, je parle anglais, espagnol, allemand et j'apprends le japonais seule.
Tu vas voir ici tu vas te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiiiic-doll.skyrock.com
Emily
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Emily


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:11

merci pour toutes ces réponses
c'est très cool qu'un nouveau forum ai été crée
wow beaucoup de streepers aiment les langues Smile
je voudrais aussi étudier le russe
l’année prochaine, je vais étudier pour travailler en France, mais j’ai la chance aussi d’aller a Sherbrooke au Québec et je ne sais pas quoi faire
je peux étudier a Versailles, Saint Quentin, Valenciennes, Rennes 2, Aix en Provence, Bordeaux, Pau, Le Mans, Perpignan
Avez-vous des suggestions J? Sherbrooke
Avez-vous un Facebook - je suis membre du groupe- sous le nom Emily Smile xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:20

Nous avons un groupe qui s'appelle "Falling in love with Meryl: nouveau forum français" mais il n'est plus mis à jour depuis longtemps. Il faudrait que je devienne administratrice de ce groupe mais je ne sais pas comment faire... June en est la responsable. Si quelqu'un sait m'aider ou souhaite s'en occuper, qu'il/elle me fasse signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Maecenas
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Maecenas


Masculin Bélier Cheval
Messages : 39
Points : 47
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2011

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:12

Bienvenue, heureux de te rencontrer.

Pour ce qui est des universités entre lesquelles tu hésites, je ne les connais pas toutes mais j'ai entendu dire que celle de Bordeaux était plutôt cool. Je te déconseille Aix par contre, je suis originaire du sud, Aix est une jolie ville mais la mentalité est pas géniale et la fac est surchargée, pas très bien organisée.

En espérant que ca puisse t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:19

Je ne connais que celle de Bordeaux puisque j'y habite et j'y étudie et c'est une bonne fac en effet Smile C'est cool que tu puisses venir étudier en France ou au Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:13

Sherbrooke Very Happy

PS: j'ai étudié au Québec, leurs programmes sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Streeper anglaise Empty
MessageSujet: Re: Streeper anglaise   Streeper anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streeper anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New streeper !
» New streeper here !!!
» & Hop une Streeper de plus :)
» Bonjour d'une nouvelle streeper!
» Une nouvelle Streeper parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: