Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour d'une nouvelle streeper!

Aller en bas 
+6
Cda685
Gwenny
Waterfall
Blonduelle
Sweetheart
SoO
10 participants
AuteurMessage
SoO
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
SoO


Féminin Cancer Serpent
Messages : 19
Points : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Meaux

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:39

Bonjour! Very Happy

Je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je vis en région parisienne.
Je suis évidemment une très grande fan de Meryl Streep pour le plus grand malheur quotidien de ceux qui partagent ma vie et qui sont donc bien obligés de l'aimer eux aussi Rolling Eyes Bonjour d'une nouvelle streeper! 872556
Je ne sais pas quoi dire d'autre de plus sur moi... j'ajouterai seulement que je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum et que j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et à toutes! Bonjour d'une nouvelle streeper! 794133
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/soophig
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:48

Bienvenue sur le forum, Sophie!

Etre fan de Meryl Streep peut nous apporter beaucoup de bonheur mais, comme tu l'as dit, pas mal de malheur pour notre entourage et nos "connaissances". C'est pour ça que je ne peux me passer du forum... c'est le seul endroit où l'on peut parler d'elle à volonté! Et tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu verras, on s'y fait très vite. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink

A très bientôt, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
SoO
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
SoO


Féminin Cancer Serpent
Messages : 19
Points : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Meaux

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:14

Merci beaucoup pour ton accueil!!! Bonjour d'une nouvelle streeper! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/soophig
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:52

Bienvenue Sophie.

Moi c'est Laura. Je serais là le 6 janvier Wink

Tu fais quoi comme études? Ou peut-être que tu travailles déjà?
Un film favoris?

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:04

Bonsoir Sophie Smile. Je te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum, dirigé d'une main de maitre par ML alias Sweetheart dont tu as déjà pu faire la connaissance. Je suis ravie de voir notre communauté s'agrandir, surtout avec des membres aussi motivés ! Meryl est décidément un argument qui ne cesse de faire fureur, elle est surtout l'objet d'une admiration sans failles et duquel on ne se lasse jamais. Lorsque l'on glisse son prénom dans une conversation, on a des étoiles dans les yeux, la conversation en elle-même devient tout de suite plus intéressante. J'irais même jusqu'à dire enrichissante. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire à propos du fait de contaminer son entourage. Il est vrai que lorsque nous sommes fans, ce n'est pas toujours facile de leur faire comprendre combien on admire cette personne, ou même pourquoi. C'est une question qui reste dans réponse pour eux. J'avoue que de ce côté-là, je suis plutôt chanceuse. Ceux qui connaissent ma passion pour cette grande dame respectent et mieux, ils m'encouragent dans ma démarche. C'est vivifiant de pouvoir être soutenu de la sorte. Au plaisir dès lors de te voir t'exprimer dans notre petit monde, nous serons ravis de te répondre. Et si jamais tu as une question, n'hésite pas à t'adresser à l'une d'entre nous. Bon voyage sur la sphère Meryl Streep, nul doute que cela te comble de joie. Oh et pour finir, promis après j'arrête (décidément ma réputation me précède), j'aime beaucoup le set que tu as choisi d'arborer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:39

Bienvenue parmi nous Sophie! C'est toujours un bonheur de faire connaissance avec de nouvelles Streepers.

Moi c'est Gwenny, une p'tite Belge lol, 28 ans huuuuum huuuum. Ravie de te voir rejoindre notre famille :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:04

Bienvenue à toi Sophie Very Happy

Moi c'est Aurélie, encore une belge, et je te rencontrerai surement le 6 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:36

Bienvenue sur ce forum la miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:48

Bienvenue sur le forum Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
SoO
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
SoO


Féminin Cancer Serpent
Messages : 19
Points : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Meaux

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:35

Merci pour vos messages de bienvenue!!! Bonjour d'une nouvelle streeper! 115988

Je travaille à Disneyland Paris sur une attraction mais je compte reprendre des études. Déjà un équivalent bac par correspondance ce qui me permettrait de continuer à travailler en même temps et si ça se passe bien (pas facile de se remettre dans le bain quand on a arrêté et surtout que je suis partie loin de chez mes parents très jeune) je me lancerai dans des études plus approfondies dans l'infographie.
Pour mon film préféré je dirais "Le diable s'habille en prada" parce qu'il réunit Anne Hathaway, Emily Blunt et bien sur Meryl Streep Bonjour d'une nouvelle streeper! 765383
Mais depuis que j'ai regard "Sur la route de madison" je dois avoué que je suis tombée amoureuse de cette merveilleuse histoire Bonjour d'une nouvelle streeper! 759291 (d'où mon avatar et ma signature, merci Waterfall je suis contente qu'elle te plaise Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/soophig
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:45

Oh tu travailles sur quelle attraction ?
En tous cas c'est vrai que ta signature est belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:00

Ohhh ! Disney !! J'adore ! <3 Par contre j'ai déjà travaillé dans un parc d'attraction et ça m'en a dégoûté donc j'aurais peur que ça ne soit pareil ! Et je ne voudrais pour rien au monde être dégoûtée de Disney !!
Revenir en haut Aller en bas
SoO
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
SoO


Féminin Cancer Serpent
Messages : 19
Points : 24
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Meaux

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:34

A Riverboat Landing le gros bateau à aubes sur le lac de Frontierland. Avant j'ai travaillé aussi à Rock'n'roller Coaster, Crush Coaster (et toutes les petites attractions qui sont autour), Le train de la mine et Phantom Manor.
Je suis pas dégoûtée de Disney dans le sens où je prends toujours plaisir à passer une journée sur le parc avec des gens qui n'y travaillent pas (amis, famille...). Mais c'est sans doute, même si j'y ai accès quand je veux dans l'année, parce que c'est très rare que j'y passe une journée. Contrairement à beaucoup de collègues qui eux sont de gros fans et qui y sont 24h/24 Laughing (je critique pas, chacun ses plaisirs dans la vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/soophig
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:12

salut sophie!
Bienvenue sur le forum cheers C'est amusant de d'abord te rencontrer en vrai puis sur le forum ^^ En tout cas enchantée de t'avoir rencontrée hier!
Bon amusement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Lindy Chamberlain
Lindy Chamberlain
Stella


Féminin Taureau Cheval
Messages : 1434
Points : 1469
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:08

Bienvenue à toi !

SoO a écrit:

Je suis évidemment une très grande fan de Meryl Streep pour le plus grand malheur quotidien de ceux qui partagent ma vie et qui sont donc bien obligés de l'aimer eux aussi Rolling Eyes Bonjour d'une nouvelle streeper! 872556

Mouhaha je pense que c'est le cas pour tout le monde Laughing

En tout cas tu vas te sentir bien ici.
Mais tu es peut être inscrite depuis un moment déjà je ne sais pas. Il n'y a pas l'année du post donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stellag51?feature=mhee#p/p
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:07

oui ce post date d'il y a plus d'un an Stella Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:21

Effectivement ==> Jeu 29 Déc 2011

Donc la date est bien indiquée. Sorry, Stella. Ma réponse du MP doit être erronée lol. J'avais mal vu.
Merci à Laura d'avoir rectifié le tire.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Stella
Lindy Chamberlain
Lindy Chamberlain
Stella


Féminin Taureau Cheval
Messages : 1434
Points : 1469
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:42

Il doit y avoir un bug chez moi car je ne vois pas la date complète. La date d'inscription oui mais pas la date complète des messages.
Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stellag51?feature=mhee#p/p
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une nouvelle streeper! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle streeper!   Bonjour d'une nouvelle streeper! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une nouvelle streeper!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: