Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle Streeper parmis vous !

Aller en bas 
+8
Meryl-addict
June
EloSkellington
Azaria
Lapiz
Waterfall
Sweetheart
GoldenSmile
12 participants
AuteurMessage
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:57

Hi Everybody !
Je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et... Déjà une grande fan de Meryl ! Meryl Streep... Et bien c'est Meryl Streep ! Vous savez cette si grande actrice qu'on admire tant. Cette actrice, sûrement la plus grande actrice du monde, "She's perfect !" comme dirait Jack Nicholson. Vraiment très belle, sans une ride, débordante d'humour et de talent et tellement modeste malgré tout son succès.. La remière fois que je l'ai vu c'était dans "Le diable s'habille en Prada" mais je n'avait que 10 ans alors je ne faisais pas trop attention aux acteurs... Je suis vraiment tombé sous le charme du jeu phénoménal de Meryl devant Mamma mia! que je n'ai pas cessé de regarder pendant plusieurs jours ! Razz Puis après, j'ai re-regarder le diable s'habille en Prada et mes pensées se sont confirmer, c'est bien la meilleure ! J'ai vu également Out of Africa, que j'ai vraiment adoré, Pas si simple dans lequel elle m'a fait mourir de rire ! Sur la route de Madison, magnifique film... The hours, Julie et Julia, La maîtresse du lieutenant français, Manhattan, la musique de mon coeur... Tous aussi géniaux les uns que les autres ! Very Happy Elle est vraiment formidable car elle peut jouer n'importe qui, n'importe quoi et toujours aussi bien.. Elle mérite vraiment ces 16 nominations aux oscars et j'espère qu'elle en aura bien d'autres encore. Voilà voilà ! Merci d'avance à tous ceux qui auront eu le courage de lire ^^
Gros bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:01

Bienvenue sur le forum Lisa! Very Happy
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres de tout âge. Je suis de plus en plus surprise de voir à quel point Meryl a su atteindre un jeune public rien qu'avec Mamma Mia!

Ta présentation est vraiment chouette, on perçoit à quel point tu admires cette actrice si talentueuse Smile

Tu es ici comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:04

Je ne pense pas que l'on me contredira en disant que je suis ravie de voir de nouveaux membres dans notre communauté. Je te rassure j'ai tout lu et je trouve ta présentation très spontanée et intéressante. Après tout, nous ne sommes pas là que pour parler de Meryl, même si c'est ce qui englobe la majeure partie de ce forum mais aussi de tout un tas d'autres choses, n'hésite donc pas à t'exprimer, nous te lirons avec grand plaisir. C'est super de voir des fans, de tous horizons, jeunes ou pas peu importe. L'essentiel est de pouvoir s'exprimer à travers cette passion, tu as déjà vu pas mal de ses films et je te souhaite d'en voir encore plein d'autres. Je te souhaite donc comme il se doit la bienvenue sur le forum et j'espère que tu prendras bien du plaisir parmi nous et que tu t'y sentiras bien. Continue d'admirer Meryl et de nous faire partager cela.

Quand j'y repense, c'est vrai que Mamma Mia a su communiquer sa folie et sa bonne humeur à pas mal de personnes, moi la première.

PS. Très chouette ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:12

Merci les filles, c'est super gentil ce que vous me dîtes ! Merci pour votre accueil ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:37

Oh une autre Lisa Very Happy Très chouette présentation Razz

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:27

Bienvenue sur le forum Lisa! Very Happy
Je vois que comme beaucoup d'entre nous toi aussi c'est grace a Mamma Mia! que tu es tombée sous son charme Une nouvelle Streeper parmis vous ! 765383
Bon amusement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
EloSkellington
Rachel Samstat
Rachel Samstat
EloSkellington


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 1144
Points : 1149
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sous le pont de Roseman avec Meryl :D

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:54

Bienvenue sur le fofo' Lisa Smile
J'aime quand il y'a de nouvelles Streepers ^^

J'espère que tu va te plaire sur le fofo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiiiic-doll.skyrock.com
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:22

Très belle signature, Lisa. Je me suis permise de diminuer la taille parce qu'il est préférable qu'elle ne dépasse pas 160 pixels de hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
June
Molly Gilmore
Molly Gilmore
June


Féminin Poissons Singe
Messages : 699
Points : 706
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Somewhere in Europe

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:34

Bienvenue Lisa Very Happy Tu as exactement le même âge que ma soeur ^^
Hey oui Meryl est la meilleure et ce forum le confirme. Eclates toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://downtonmaniac.tumblr.com/
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:26

Merci à tous vous êtes vraiment sympas ! Very Happy
Pas de problème pour la signature Sweetheart (Lisa, c'est ça non ? ^^) !
Et June, j'ai vu la vidéo quand elle dit "You know, there are somedays I myself think I'm overrated... But not today !" Elle m'a bien fait rire ! Comme d'habitude d'ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meryl-addict
Brooke Reynolds
Brooke Reynolds
Meryl-addict


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 417
Points : 440
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Lille

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:44

Bienvenue Miss Lisa
Chouette présentation, j'aime ! Smile
& tu n'est pas la seule a être tomber sous son charme dans Mamma Mia moi aussi <3
Tu verra sur ce Forum pas le temps de t'ennnuyer il est TOP !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahlougummy.tumblr.com
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:50

Merci ! Oui je vois, il est vraiment super ! Rien que la présentation est super belle ! Sans parler des sujets de conversation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:05

GoldenSmile a écrit:
Pas de problème pour la signature Sweetheart (Lisa, c'est ça non ? ^^) !

De rien! Oui c'est bien Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:40

Ah la communauté s'aggrandie, quel plaisir! Très belle présentation. Et si je peux me permettre, ça me fait d'autant plus plaisir de voir de jeunes gens bien écrire, qui savent parler, et qui aime Meryl! Ca me change des gamines superficielles qui se prennent pour je-ne-sais-qui que je connais ou vois dans la rue!! Vous êtes l'exception qui confirme la règle!!

Bienvenue à toi donc Wink
Eclate-toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:58

Je suis tout comme toi, je n'aime pas la personnalité des gens de mon âge ! D'ailleurs la plupart de mes amis ont plus de 16 ans... Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que les fille sd emon âge sont des gamines superficielles qui se prennent pour des diva mais je vais essayer de sortir de l'étape adolescence sans passer par la case "pimbêche" ! ^^ Et d'ailleurs quand je parle de Meryl ou quand on me demande qui est mon idole, la plupart des gens de mon âge ne savent pas qui c'est... Et je leur répond qu'ils ont rater leur vie LOL

Merci pour ton accueil en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:02

Je suis on ne peut plus que d'accord avec toi Laura.
Bienvenue à toi Lisa Very Happy
Eclates toi bien sur ce magnifique forum.
Je suis contente de voir que le talent de Meryl touche de plus en plus de personne et notamment des jeunes. Very Happy
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:36

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum!!! Tu verras c'est génial ici, notre petite grande Meryl famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:45

Holà people ! C'est moi ! J'espère que vous allez tous bien ! Ca fait hyper longtemps que je suis pas venu ici... et j'avoue que ça m'a beaucoup manqué ! Alors j'suis back !!! Very Happy
Je vous fais un petit résumé de ce qu'il s'est passé dans ma vie ces derniers temps... Rien a changé concernant Meryl, je l'aime toujours autant voire plus qu'avant ! <3 Rien a changé en ce qui concerne mes projets de réalisatrice/scénariste non plus. Je suis rentrée en Terminale S cette année et l'année prochaine, j'attaque mes études de cinéma. Voilà ! En fait pas grand chose n'a changé... Ah si ! Il y a un an (ça fait si longtemps que ça que je ne suis pas venue vous faire coucou...) je me suis retrouvée une passion que j'avais perdue il y a quelques années : Adele. En fait, j'étais hyper fan d'elle à ses débuts et puis je l'ai un peu laissée tomber quand Meryl est arrivée. Mais en octobre 2011, j'ai revu son concert au Royal Albert Hall et puis, je suis retombée amoureuse d'elle. Voilà voilà., juste pour vous raconter un peu ma vie, car j'aime partager des trucs avec vous ! Ah et aussi ! Je sais pas si je pourrai poster souvent, parce qu'avec les cours, mon poney, le théâtre, c'est un peu un emploi du temps de ministre. Mais je viendrai checker le forum dès que je peux. En tous cas, j'espère que tout va bien pour vous. I'm so happy to be back ! xx Streepers ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:58

Ravie de te revoir parmi nous Wink
On dirait que l'appel de Meryl (ou des Streepers) est plus fort que tout. Ne t'inquiète pas, chacune d'entre nous a un horaire chargé d'autant plus que certaines étudient, travaillent et ont une vie en dehors du forum. Mais nous arrivons à trouver quelques min par jour/par semaine pour venir partager quelques mots sur le forum. Ce n'est pas une obligation mais juste une motivation voire même une passion.

A très bientôt et bonne chance pour la suite. J'espère que tu t'épanouiras dans le monde du cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:20

Très contente de te rencontrer car je suis comme tu peux le voir je suis une nouvelle arrivante, mais qui a très très envie de faire ta connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:30

Merci beaucoup Lisa, c'est gentil ! Un côté de toi qui n'a pas changé, je vois Smile Encore une fois, je suis très contente d'être de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour haha)

@Andy De même ! Very Happy C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, qui partagent la même passion que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Streeper parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Streeper parmis vous !   Une nouvelle Streeper parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Streeper parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'une nouvelle streeper!
» Hihi ! vous ne pensiez quand même pas vous débarraser de moi comme ça :P
» New streeper here !!!
» & Hop une Streeper de plus :)
» New streeper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: