Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Design n° 28: The House of the Spirits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 28: The House of the Spirits Empty
MessageSujet: Design n° 28: The House of the Spirits   Design n° 28: The House of the Spirits Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:04

Here it is Girls!

Le design spécial vacances prend enfin place sur le forum. Je n'ai pas encore pensé à un thème un peu plus original, c'est pourquoi je continue d'exposer les créations dédiées à la carrière cinématographique de Meryl Streep. "The House of the Spirits" est un nouveau design signé de la patte innovante de mon frère. J'en profite pour le remercier une nouvelle fois.

Les couleurs, quant à elles, ont été un peu choisies au hasard pour donner un peu plus de bonne humeur tout en essayant de bien marier l'ensemble.

J'espère que vous aimerez ce design tout autant que moi. Personnellement, je n'arrête pas de contempler le header Design n° 28: The House of the Spirits 765383
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Design n° 28: The House of the Spirits Empty
MessageSujet: Re: Design n° 28: The House of the Spirits   Design n° 28: The House of the Spirits Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:10

Merci beaucoup à toi et à ton frère pour ce merveilleux design Very Happy J'aime énormément Design n° 28: The House of the Spirits 765383 Voilà encore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n° 28: The House of the Spirits Empty
MessageSujet: Re: Design n° 28: The House of the Spirits   Design n° 28: The House of the Spirits Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:28

Lunaire, Angélique, « Ouah », Aérien. Tels sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit lorsque j'ai vu ce nouveau design qui nous éblouit depuis plus de quatre jours maintenant. Je dois dire que c'est rafraichissant et plaisant de pouvoir venir se ressourcer dans une telle atmosphère. Je me suis absentée ces derniers temps mais croyez bien que ce fait est indépendant de ma volonté. Une fois que tout sera réglé, je reviendrai en beauté car j’ai plein de messages en attente à poster ! Pour en revenir au design que dire d’autre ? J’ai une attache toute particulière pour ce film (pour le livre aussi et pour son auteur dont j’apprécie de plus en plus les écrits), ces photos sont tout simplement divines (Quelle aura ! Quelle présence ! A couper le souffle !) et ne parlons même pas de ce header, l’aboutissement d’un ensemble déjà parfaitement assemblé et qui ne fait que nous en mettre plein la vue. Il y a un côté sombre, voire « gothique », qui m’intrigue autant qu'il me plait. Un côté très mystérieux. Par ailleurs, ce design a un côté très latinoaméricain je trouve, propre à l'histoire qui nous est contée. Je ne sais pas trop pourquoi, cela tient d'un ressenti très personnel mais je vous félicite, tous les deux, pour l'avoir fait aussi bien ressortir. J'ai vraiment l'impression de retrouver une ambiance typique des pays d'Amérique Latine. C'est assez fascinant. Quant aux couleurs, je trouve que tu t’en es superbement sorti. Ses teintes tendant vers le pastel remportent mon adhésion. Le jaune et l’orange : signe d’un été qui tarde à pointer le bout de son nez mais qui ne nous empêche pas d’en profiter pour nous ressourcer et rose, parce que c’est une couleur peut-être bonbon aux yeux de certains mais elle nous redonne toujours le sourire. Ne dit-on pas voir la vie en rose ? En tout cas sur le forum, il ne fait aucun doute que nous voyons la vie en rose. C’est notre bulle. Félicitations une fois n’est pas coutume à ton frère, qui ne cesse de nous présenter des créations toujours plus abouties et réussies. On l’aura compris, j’adhère et j’adore. Ces créations dédiées à la carrière cinématographique de Meryl Streep me conviennent parfaitement et je suis persuadée que les thèmes originaux viendront en temps venu. Par ailleurs, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais vous faites déjà preuve d'une belle originalité à travers ces designs toujours plus surprenants. Tu n’en as pas fini toi et ton équipe de choc, de nous en mettre plein la vue. Bref, pardon pour ce monologue, il semblerait que je sois d’humeur à écrire ce soir. Je vais te laisser sur cette belle note d'optimisme en vous disant un Grand Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n° 28: The House of the Spirits Empty
MessageSujet: Re: Design n° 28: The House of the Spirits   Design n° 28: The House of the Spirits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n° 28: The House of the Spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°3: Web-Therapy
» Design n°23: She Devil
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 27: Death Becomes Her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2013-
Sauter vers: