Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fanatique de Meryl à votre service :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meryl-Streep
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Meryl-Streep


Féminin Lion Rat
Messages : 56
Points : 68
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : En train de tourner avec Meryl Streep ^^

Fanatique de Meryl à votre service :D Empty
MessageSujet: Fanatique de Meryl à votre service :D   Fanatique de Meryl à votre service :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:51

Bon,jour, je m'appelle Marielou, j'ai 17 ans et je suis une fan incontestée de Meryl Streep ! C'est une actrice exceptionnelle, elle est merveilleuse, éblouissante et voilà quoi Wink C'est mon modèle, plus tard, je veux être actrice et peut-être jouer avec elle qui sait Smile. Je fais du théâtre depuis la sixième et sans me vanter, je suis plutôt douée, tout comme pour le chant Smile. Je connais les chansons de Mamma Mia par coeur Very Happy. Et au lycée, je l'ai même doublée, en fait, on a eu une intervention d'une femme qui fait les sous-titres pour les films américains et il fallait tirer au sort qui on allait doubler dans La mort vous va si bien et moi j'ai tiré Meryl ! Coincidence ou pas ? Je ne sais pas ^^ J'ai vu tous ses films enfin presque tous... Je l'ai adorée dans le Choix de Sophie, c'est sa vrai voix en plus en français !! Elle est extraordinaire dans Mamma Mia! Éblouissante dans la Mort vous va si bien, Élégante dans le Diable s'habille en Prada ! Je collectionne toutes ses affiches de films et ma chambre est remplie de photos d'elle, une fanatique à fond ! Mon surnom -- Mini Miss Streep :p En gros, je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Fanatique de Meryl à votre service :D Empty
MessageSujet: Re: Fanatique de Meryl à votre service :D   Fanatique de Meryl à votre service :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:46

Bonjour Marielou je suis ravie de faire ta connaissance. Tu es pétillante d'énergie c'est incroyable Very Happy J’espère que tu apprécieras toutes les facettes extraordinaires de ce forum que Sweethearth (Lisa) a si bien organisé Wink. J'espère que ton talent pour le théâtre et pour le chant te permettront de monter jusqu'au sommet de la perfection et que tu auras peut être un jour la chance de tourner au coté de Meryl Streep. Cela faisait longtemps qu'une vraie Merylienne ne s'était pas inscrite sur ce forum et je peux te dire que ta joie redonne le sourire. Very Happy Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ce forum qui est le symbole même de la génialitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryl-Streep
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Meryl-Streep


Féminin Lion Rat
Messages : 56
Points : 68
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : En train de tourner avec Meryl Streep ^^

Fanatique de Meryl à votre service :D Empty
MessageSujet: Re: Fanatique de Meryl à votre service :D   Fanatique de Meryl à votre service :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Fanatique de Meryl à votre service :D Empty
MessageSujet: Re: Fanatique de Meryl à votre service :D   Fanatique de Meryl à votre service :D Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:24

Quel beau prénom que celui que tu portes et pour lequel j’ai une attache toute particulière. Je suis ravie de voir qu’un nouveau membre ait rejoint notre sphère, qui plus est avec un enthousiasme mordant ! Un peu de jeunesse, d’entrain, de motivation et de partage je dois admettre que ce n’est pas de refus et c’est un bon motif pour redonner ses lettres de noblesse à ce forum qui est loin d’en démériter. Bien évidemment si nous sommes tous réunis ici c’est grâce ou à cause de Meryl Streep. Nous ne tarissons jamais assez d’éloges pour lui rendre hommage ou pour lui exprimer notre admiration. Elle ne cesse d’être une source d’inspiration constante et je suis contente de voir qu’elle te permette de croire en tes rêves et de faire en sorte qu’ils puissent se réaliser un jour. Te donner la satisfaction d’y croire et de t’épanouir à travers eux est déjà la plus belle des récompenses. Je souhaite que tu puisses trouver ta voie en donnant de la voix et je te souhaite surtout de t'exprimer dans le domaine que tu auras choisi avec force, envie et passion ! Tu sembles être quelqu’un de passionné, dès lors ne lâche rien et continue car la passion est un moteur qui nous anime dans des moments cruciaux de notre vie et sur lequel il est important de compter.
J’espère que tu te plairas au sein de notre communauté et si tu as des questions, n’hésite pas à t’adresser à notre administratrice du tonnerre (sur laquelle je ne taris jamais assez d’éloges non plus) ou bien encore à moi-même, (je suis modératrice sur ce forum, j’aide ML dans sa tâche), je serai ravie de pouvoir te répondre. Sur ce, au plaisir de pouvoir te lire dans différents sujets et pourquoi pas de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Fanatique de Meryl à votre service :D Empty
MessageSujet: Re: Fanatique de Meryl à votre service :D   Fanatique de Meryl à votre service :D Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:06

Enchantée de faire ta connaissance, Marielou. Moi c'est Maria-Lisa, administratrice du forum, comme l'a dit Waterfall alias Marie-Laure (que de jolis prénoms composés! Razz)
Je suis contente de t'accueillir au sein de notre charmante communauté. Enfin une personne qui n'a pas peur de l'inconnu et qui se présente d'emblée. J'en suis vraiment ravie.

Merci de nous avoir concocté une présentation pleine d'énergie et d'admiration envers Meryl Streep. Grande dame du cinéma américain que nous adorons toutes. J'ai eu l'impression de me retrouver dans tes propos. Meryl m'a toujours donné cette envie de tenter également le théâtre. Je ne sais pas si ce sera le cas un de ces jours... Pour l'instant j'ai juste ses photos comme décoration dans ma chambre (moi aussi j'ai adoré créer cette ambiance particulière) et ça me suffit.

L'expérience du doublage a l'air fascinante. C'est une pratique que j'ai toujours admiré. Devoir doubler "La mort vous va si bien" devrait être une vraie partie de plaisir et peut importe sur quel personnage on tombe, j'ai envie de dire. Ils ont tellement quelque chose de "dingue" en eux qu'on pourrait prendre autant de plaisir à prêter sa voix à Goldie Hawn, Bruce Willis... etc.
N'hésite pas à nous faire partager tes diverses expériences. Tu trouveras plusieurs sujets où t'exprimer dans ce forum. Les modératrices et moi-même, essayons de tout faire pour développer une ambiance intimiste teintée de bonne humeur et de passion pour que les membres n'aient pas peur de s'exprimer. Heureusement, ça n'a pas l'air d'être ton cas Smile

Encore bienvenue et bonne visite sur le forum!


P.S: Attention pour l'affichage des signatures. L'équipe de ce forum fait attention à la taille des bannières afin de ne pas déformer l'affichage des pages. De ce fait, les bannières ne peuvent dépasses 180px de hauteur. Merci pour ta compréhension Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Fanatique de Meryl à votre service :D Empty
MessageSujet: Re: Fanatique de Meryl à votre service :D   Fanatique de Meryl à votre service :D Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Fanatique de Meryl à votre service :D Empty
MessageSujet: Re: Fanatique de Meryl à votre service :D   Fanatique de Meryl à votre service :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatique de Meryl à votre service :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fanatique !
» Design n°20: Meryl in Concert
» Design n°14: Meryl Christmas
» Meryl dans la peau de Marie Curie.
» Sweetheart, votre Administreep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: