Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Meryl dans la peau de Marie Curie.

+2
Waterfall
Blonduelle
6 participants
AuteurMessage
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle

Féminin Scorpion Chèvre

Meryl dans la peau de Marie Curie. Empty
MessageSujet: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:16

Alors que les plus grands réalisateurs la demandent, Meryl Streep a choisi de prendre du temps pour jouer Marie Curie dans une pièce de théâtre au festival mondial de la science.

On peut chanter du ABBA dans Mamma Mia! et garder son statut d'intello d'Hollywood. Meryl Streep n'a pas peur des grands écarts... Ainsi, elle s'est engagée à honorer de sa présence le festival mondial de la science, à New York, le 1er juin prochain. Dans une pièce de théâtre écrite par Alan Alda (si ça ne vous dit rien, vous l'avez pourtant vu dans le rôle du sénateur Arnold Vinick dans la série A la Maison blanche), Radiance : The Passion of Marie Curie (traduction : "Rayonnement : la passion de Marie Curie"), elle campera le rôle de la célèbre scientifique. Quelques petites piqures de rappel: Marie Curie était une chimiste très connue primée par le Prix Nobel de la Physique et de la Chimie et à l'origine de la découverte du radium et du polonium.
Avec à ses côtés Amy Adams (future fiancée de Superman au cinéma) et Liev Schreiber (monsieur Naomi Watts dans la vraie vie).

L'américaine, forte de son succès dans le monde cinématographique jouera cette fois sur scène et on l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall

Féminin Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:29

J'ai lu cette nouvelle il y a quelques jours sur le site référence de Meryl qu'est Simply Streep. Alan Alda est le partenaire de Meryl dans The Seduction Of Joe Tynan. Cela ne m'étonne pas qu'elle ait acceptée de faire partie de ce projet. Il est vrai que l'histoire de cette chimiste est très intéressante. J'espère que nous aurons des vidéos, ne serait-ce que des fragments de cette pièce car je suis vraiment curieuse de voir ce que cela donne sur scène. Puis autant en profiter avec un casting pareil non ? Amy et Liev ont tous les deux tourné avec Meryl. Je trouve cela doublement intéressant. En tout cas, c'est sûr on l'attend avec impatience, Meryl fourmille de projets en ce moment et c'est un pur bonheur que de la voir s'investir dans la plupart d'entre eux. Surtout de se dire qu'elle est plus au top que jamais.

Dernière édition par Waterfall le Ven 13 Mai - 6:53, édité 1 fois
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeVen 13 Mai - 3:03

Waterfall a écrit:
J'ai lu cette nouvelle il y a quelques jours sur le site référence de Meryl qu'est Simply Streep. Alan Alda est le partenaire de Meryl dans The Seduction Of Joe Tynan.
Ah oui, maintenant que tu le dis, je vois mieux qui s'est. J'avoue que je n'ai pas vraiment fait de recherche Meryl dans la peau de Marie Curie. 872556

Oh oui des vidéos car encore une fois, c'est un pièce que j'aurais adoré voir ...
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Sweetheart

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:08

Merci de nous avoir éclairé. Pour l'instant, je pensais que Meryl allait faire juste une lecture (comme on a pu le voir à plusieurs reprises) et non jouer le rôle dans une pièce le temps d'un instant. Je trouve cela doublement intéressant, sachant qu'elle sera bien entouré Smile

J'espère qu'on aura de nombreuses vidéos voire la pièce entière. Je trouverai bête de laisser ça enfermer dans un tiroir, comme "Mother Courage".
https://merylstreep.frenchboard.com
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:22

Que de bonnes nouvelles! Marie Curie est quelqu'un que j'admire énormément depuis mes 8 ans, alors là c'est un magnifique cadeau que Meryl nous fait!

Et comme vous j'espère que l'on aura des vidéos, ou une édition en dvd comme "Alice at the Palace". Après tout, rien que le nom de Meryl sur le boîtier justifierait l'achat LOL
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:10

Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:20

Super nouvelle Very Happy Je suis sûre qu'elle était ravie d'accepter, on sait son amour pour le théâtre et le challenge Razz
J'espère qu'on aura plein de vidéo, voir la pièce en entier Very Happy
Sweetheart
Sweetheart

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:32

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Meryl n'apparait pas dans la liste des participants. Cela m'inquiète scratch

EDIT: D'après les news de dernières minutes, Meryl serait remplacée par Maggie Gyllenhaal. La cause de ce remplacement est encore inconnue. Sans doute est-ce à cause de l'opération de Don? J'espère simplement que ce n'est rien de grave. Je préfèrerai savoir qu'elle a annulé pour une autre raison Embarassed
Sweetheart
Sweetheart

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeMer 18 Mai - 5:42

Maggie Gyllenhaal will play Nobel-winning scientist Marie Curie in a special reading of Radiance: The Passion of Marie Curie, taking over for Meryl Streep, who had to bow out due to a scheduling conflict. Streep’s spokesperson said in a statement that the two-time Oscar winner was “very disappointed to miss this important and inspiring event.”

Gyllenhaal joins the all-star cast of Radiance, which also includes Amy Adams, Bill Camp, Allison Janney, David Morse, Liev Schreiber, and Brent Sexton. Written by Alan Alda and directed by Bob Balaban, the reading anchors the 2011 World Science Festival Opening Night Gala Celebration on June 1 at Lincoln Center’s Alice Tully Hall.

Lien
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:53

En effet elle n'apparaît plus sur le liste que j'ai posté hier.
Quel choc, décidemment c'est la journée ^^
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:30

J'ai lu que c'étais parce qu'elle avait trop de projets. J'espère que c'est vraiment ça et non en rapport avec la santé de Don Sad
C'est vraiment dommage qu'elle ne le fasse pas.
Aleksandra
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Aleksandra

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:12

Oh ça c'est vraiment dommage.. Sad
Elle doit certainement avoir ses raisons... Mais j'aurais adoré la voir quoi ! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meryl dans la peau de Marie Curie.   Meryl dans la peau de Marie Curie. Icon_minitime

Meryl dans la peau de Marie Curie.
Page 1 sur 1