Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Design n°23: She Devil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°23: She Devil Empty
MessageSujet: Design n°23: She Devil   Design n°23: She Devil Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:18

Après "A cry in the dark" c'est au tour de "She Devil" de prendre place sur le forum. Un design signé par la patte créative de mon frère.
Pour ce film nous avions déjà une idée précise en tête: lui donner un style "bande dessinée" et un peu rétro. Ca en jette? Laughing
Personnellement, je suis fan. C'est une des rares fois où je n'ai pas eu à me prendre la tête avec les couleurs et le pattern. Thank god!

Maintenant je laisse la parole aux quelques membres restants du forum, que je compte sur les doigts d'une seule main... j'espère ne pas la perdre Design n°23: She Devil 862140


Bonne continuité à toutes et happy halloween! Design n°23: She Devil 234487573
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Design n°23: She Devil Empty
MessageSujet: Re: Design n°23: She Devil   Design n°23: She Devil Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:13

Ha c'est sympa comme design ! Le rose bonbon n'est pas trop flashy donc ça va, j'aime bien !
Ceci dit, j'attends toujours le design de The Bridges Of Madison County ! I love you Je compte sur toi miss Wink
En tout cas, félicite bien ton frère, il fait du bon boulot ! Design n°23: She Devil 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°23: She Devil Empty
MessageSujet: Re: Design n°23: She Devil   Design n°23: She Devil Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:51

Ca change et ça en jette ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°23: She Devil Empty
MessageSujet: Re: Design n°23: She Devil   Design n°23: She Devil Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Cda685 a écrit:
Ha c'est sympa comme design ! Le rose bonbon n'est pas trop flashy donc ça va, j'aime bien !
Ceci dit, j'attends toujours le design de The Bridges Of Madison County ! I love you Je compte sur toi miss Wink
En tout cas, félicite bien ton frère, il fait du bon boulot ! Design n°23: She Devil 3554500131

Merci beaucoup!
Je lui fait lire chaque commentaire et ça lui fait très plaisir de voir des gens réagir dessus. Les critiques sont constructives Smile

Et ne t'en fais pas, le design "The Bridges of Madison County" arrivera comme tous les autres. Il faudra juste un peu de patience... nous y serons bientôt Wink Comme c'est aussi un de mes films préférés, dans la filmographie de Meryl, j'essaierai d'être à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°23: She Devil Empty
MessageSujet: Re: Design n°23: She Devil   Design n°23: She Devil Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

C'est décalé, audacieux et coloré et je dois dire qu'en cette période de l'année particulièrement sombre et maussade, c'est juste ce qu'il nous faut. J'aime l'idée que vous avez voulu développer et que ton frère a, une fois n'est pas coutume, su mettre en avant avec des couleurs acidulées qui attirent l’œil. Comme toi je suis fan de ce côté rétro, des photos choisies pour l'accentuer et des effets utilisés. Un design des plus réussis, haut en couleurs et qui réchauffe le moral en berne. D'ailleurs, tu me donnes envie de voir le film le plus rapidement possible et pour cela, je me dois de vous remercier, ton frère et toi, comme il se doit ! Sur ce, j'arrête de radoter. Merci d'être celle que tu es, de cet investissement pour faire de ce forum ce qu'il est. Tu es une administratrice en or et je crois que ces mots sont suffisamment éloquents !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°23: She Devil Empty
MessageSujet: Re: Design n°23: She Devil   Design n°23: She Devil Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:52

Mariiiiie! Design n°23: She Devil 6775

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton avis, toujours des plus constructifs. Tes mots réchauffent le coeur. Qu'ils soient destinés à l'esthétisme du forum ou aux efforts que je fournis tous les jours, mon frère et moi en sommes très touchés. C'est juste adorable de ta part de prendre le temps d'observer chaque détail. Je sais que ce forum te tient à coeur et je suis de plus en plus émerveillée par ton investissement, ton soutien et tes conseils. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n°23: She Devil Empty
MessageSujet: Re: Design n°23: She Devil   Design n°23: She Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°23: She Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge Wears Prada: The Devil Returns !
» Design n°12: Silkwood
» Design n°16: Plenty
» Design n°21: Ironweed
» Design n° 18: Heartburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: