Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Revenge Wears Prada: The Devil Returns !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Empty
MessageSujet: Revenge Wears Prada: The Devil Returns !   Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:11

Je n'ai pas posté cette information dans la section film car on ne sait pas s'il sera question d'un film, mais on vient tout juste d'apprendre que Lauren Weisberger avait décidé d'écrire une suite de TDWP !
Autant dire que c'est déjà une super bonne nouvelle ! Ce le serait d'autant plus si on décidait de l'adapter en film également mais pour ça je pense qu'il faudra attendre de voir la qualité de la suite Wink
En attendant plus d'infos, je vous poste l'article Wink Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! 244687
http://shelf-life.ew.com/2012/05/31/devil-wears-prada-sequel/
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge Wears Prada: The Devil Returns !   Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:24

Si elle envisage d'écrire la suite du film c'est une bonne nouvelle, ça fait même rêver.
Mais que raconter suite à la fin du film? Soit il faut en faire un spin-off ou revoir le concept.

Et puis je me demande si Meryl acceptera de remettre la perruque pour incarner Miranda Pristly. On sait bien qu'elle n'est pas favorable à l'idée d'interpréter une deuxième fois le même personnage... sauf si le scénario est en béton. Autant dire que ça tiendrai du miracle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge Wears Prada: The Devil Returns !   Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:54

En tout cas dès que le livre sort j'me jette dessus ^^
Mais j'vois pas trop ce qu'elle veut raconter pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge Wears Prada: The Devil Returns !   Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:58

Et bien, malgré nos craintes, il semblerait que même si elle n'était pas au courant, Meryl serait d'accord de reprendre son rôle même si elle devait perdre "un p*** de poids" Razz
Voici l'article qui en parle et qui s'inspire de l'interview que Meryl a réalisé au côté de Viola Davis il y a 2 jours Wink
http://fashionista.com/2012/06/meryl-streep-says-shed-play-miranda-priestly-again-in-a-devil-wears-prada-sequel/
Maintenant, il ne reste plus qu'à espérer que le livre ait du succès et qu'il soit adapté au cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge Wears Prada: The Devil Returns !   Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:46

Oui c'est vrai! Et ça m'a étonné de sa part! Vaut mieux que je sois étonnée que déçue lol.
Et, en effet, elle a toujours le mot pour nous faire rire. Je me suis bien reconnue aussi dans ce qu'elle a dit. Et si nous suivions un régime ensemble? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge Wears Prada: The Devil Returns !   Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:59

Si vous souhaitez lire le livre en version originale, alors cette information est pour vous ! Le livre sortira le 04 Juin 2013, c'est-à-dire dans six jours très exactement (il est d'ores et déjà disponible en précommande sur Amazon, la Fnac et Chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge Wears Prada: The Devil Returns !   Revenge Wears Prada: The Devil Returns ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge Wears Prada: The Devil Returns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°23: She Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Meryl Streep's world :: News-
Sauter vers: