Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Design n°16: Plenty

Aller en bas 
+2
Méli-Mélo
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:22

Ce n'est pas un poisson d'avril, le nouveau design est arrivé!

Avec Plenty nous remontons le temps et voyagerons pendant quelques temps dans une pellicule noir et blanche. J'ai toujours toujours eu des difficultés à trouver les couleurs qui pourraient s'adapter aux photos de ce film... au moins, avec le noir et blanc, c'est classe et il y a moins de prise de tête Laughing

N'hésitez pas à me dire si la couleur du texte vous convient... nous n'avons pas toutes la même vue Design n°16: Plenty 872556


En espérant que ce nouveau design vous plaise, je vous souhaite dors et déjà un excellent mois d'avril.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Re: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:27

J'aime beaucoup le style que ça donne au forum ! C'est super classe ! J'espère juste que le fond noir ne va pas faire mal aux yeux, mais ça c'est la pratique qui va le dire ! Wink
En tous cas, félicitations pour ce nouveau design qui est une fois de plus très réussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Re: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:03

Waouh! Ca change tellement, c'est trop beau! Noir et blanc ça nous changera un peu Wink
Pas de souci pour moi!

Waouh, waouh, waouh, c'est tout ce que j'ai à dire là I love you
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 222
Points : 235
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur, Belgium

Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Re: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:21

Ouf, je sais enfin voir les textes !
Merci beaucoup pour ce nouveau design Lisa !
Il est magnifique, j'adore particulièrement le look qu'avait Meryl lors de Plenty Design n°16: Plenty 759291
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Re: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:33

Au début, j'ai cru que c'était un poisson d'Avril. Et après, je me suis rendue compte que nous étions le premier du mois et que c'est en général le jour auquel nous avons le droit à un nouveau design. Une fois n'est pas coutume, tu t'es attelé à la tache brillamment, en alliant le noir et blanc et les photos de ce film que tu as merveilleusement choisi de mettre en avant. En revanche, même si j'aime beaucoup l'idée de ce contraste, celui-ci peut être un peu trop brut mais je pense que c'est une question d'habitude et nous devons laisser le temps au temps comme dit le proverbe. Ce qui en ressort, c'est la sobriété et la simplicité que tu as voulu donner à ce design et pour cela, je t'en félicite pleinement parce que c'est vraiment réussi. C'est surprenant, audacieux et inhabituel. Et j'aime beaucoup. Je ne trouve rien à redire. J'adore la prestation de Meryl dans ce film et ce film en particulier que je trouve très intéressant et qui à mon sens, est trop méconnu. C'est dommage. Heureusement nous savons reconnaitre les perles rares lorsque nous les croisons. Sur cette parenthèse philosophique j'achève mon message et rejoins entièrement les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Re: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:44

Merci beaucoup les filles! Vos avis sont toujours aussi encourageant Smile

Je comprends que les couleurs puissent déstabiliser un peu, j'ai dû choisir des tons un peu moins conventionnels. Encore une fois, si vous ressentez une petite gêne, je suis à l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Sora
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Sora


Féminin Bélier Rat
Messages : 58
Points : 60
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2012

Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Re: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:02

Ouuaaaa O0O ! Premier mot quand j'ai vu ce design ! Il est génial ! Felicitation J'adore !! Les couleurs sont superbes avec les images cheers ! Bravo Bravo Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°16: Plenty Empty
MessageSujet: Re: Design n°16: Plenty   Design n°16: Plenty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°16: Plenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°23: She Devil
» Design n°21: Ironweed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: