Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Design n°6: The Seduction of Joe Tynan

Aller en bas 
+2
Waterfall
Sweetheart
6 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:21

Laura a demandé dans un sujet Papotage si il y aurait un nouveau design pour ce mois-ci, la réponse est oui.
Vous savez bien que chaque mois, nous vous promettons de mettre à votre disposition un nouveau design histoire d'éviter de se lasser et d'apprécier l'interface du forum à sa juste valeur.
Parfois le design peut rester plus longtemps prévu par manque de temps, c'est tout à fait normal Wink

J'espère que cette mise à jour spéciale "The Seduction of Joe Tynan" vous plaira.

Bon surf sur le forum Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sweetheart le Mer 2 Mai - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:29

Je viens de me connecter et la première chose que je me suis dite en voyant que le décor avait changé c'est : Punaise, c'est trop beau. J'adore l'ambiance et ces couleurs chaudes pour lesquelles tu as opté pour ce nouveau design. Puis les images choisies en fonction des diverses catégories sont juste à tomber par terre et la bannière principale me laisse béate tant cette simplicité me charme. Bravo parce qu'à chaque interface, j'en prends encore plus plein la vue et c'est juste sublime. Merci de rendre ce forum aussi beau et avec une interface pareille, il est plus que clair que j'adhère à fond les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:20

Premier commentaire et premier petit plaisir en lisant ces quelques mots.
Tu me rassures en disant que tu adhères au Header, car j'ai eu beaucoup de mal à gérer ces couleurs. Ces deux photos ne se ressemblent pas du tout et les couleurs sont assez foncées donc difficile de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:48

J'espère que tu n'as pris ma question comme une pression car ce n'était en aucun cas mon intention!

Les images sont parfaitement choisies, les couleurs également et le tout s'accorde à merveille.
Bref, la nouvelle interface est encore une fois PARFAITE!!!

J'aime particulièrement car il y a du gris, et les îcones "nouveau msg" et "pas de nouveau msg" sont en noir et blanc!!
Un coup de coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:18

Je suis à fond dessus. Beau travail Lisa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:22

Lisa, la reine du design de la mort qui tue. Ca gère comme surnom, non ? Ahah

Encore un magnifique design, toujours avec des couleurs différentes qui se marient parfaitement au header Smile
Well done I love you

P.S: Dois je préciser que les photos sont parfaitement bien choisies et totalement sublimes ? Non je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:02

Blonduelle a écrit:
J'espère que tu n'as pris ma question comme une pression car ce n'était en aucun cas mon intention!

Ne t'en fais pas, je devais de toute façon changer ce mois-ci... et comme hier j'avais un peu de temps devant moi, j'en ai profité Wink

Merci à toutes! Vos commentaires me rassurent beaucoup car j'ai longtemps douté sur ce nouveau design... mais de voir qu'il vous plaît, j'en suis très contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:49

Tu as tout à fait raison Nono, Lisa tu gères de trop pour nous faire de magnifiques designs Very Happy .
J'adore tout simplement, les couleurs sont superbes, les photos très bien choisies et j'adore les icônes. Very Happy
Nice job. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Empty
MessageSujet: Re: Design n°6: The Seduction of Joe Tynan   Design n°6: The Seduction of Joe Tynan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°6: The Seduction of Joe Tynan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 27: Death Becomes Her
» Design n°12: Silkwood
» Design n°23: She Devil
» Design n°22: A cry in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2011-
Sauter vers: