Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Design n° 27: Death Becomes Her

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:39

Bonjour à toutes,

Un nouveau mois commence et qui dit nouveau mois, dit nouveau design. Le numéro 27 (déjà!) est celui de "Death Becomes Her", un des films qui se démarque bien de la filmographie de Meryl Streep par ses nombreux effets spéciaux et par son côté loufoque.

Je remercie beaucoup Noémie, une amie de mon cher frère, pour avoir accepté de m'aider et de laisser parler son côté créatif. Vous l'aurez remarqué, en ce moment je suis à la recherche de créateurs en herbe qui seraient volontaires d'habiller le forum de temps à autres. Pour parler du nouveau design en question, j'adore le header et l'idée de la potion magique. C'est beau, non? Design n° 27: Death Becomes Her 872556

Et vous, qu'en pensez-vous?


Design n° 27: Death Becomes Her D9f154252370255

Design n° 27: Death Becomes Her Nouveaux%20messages

Design n° 27: Death Becomes Her Pas%20de%20nouveau%20message

Design n° 27: Death Becomes Her Forum%20verrouille%3F

Design n° 27: Death Becomes Her Qui%20est%20en%20ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Re: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:13

Je n'ai qu'un seul mot pour définir ce nouveau design : MERVEILLEUX !!! Design n° 27: Death Becomes Her 6775
Toi et Noémie vous vous êtes surpassées. Je dois te dire que quand je l'ai vu ça m'a fait un léger choc puisque nous sommes passés d'un monde angélique avec "Defending your Life" à ce coté démoniaque où l'argent et la beauté sont les seules préoccupations des personnages avec "Death Becomes Her" Twisted Evil . En tout cas merci beaucoup c'est vraiment magnifique Very Happy

Ps: j'adore la petite potion rouge Wink
Je viens de me rappeler d'un commentaire que je voulais mettre avant celui là : j'adore le coté glamour-gothique de ce nouveau design c'est super beau. Le mélange couleur (rouge) noir et blanc et lui aussi fantastique. A la vue de ce design l'envie de revoir ce film était inévitable. Encore merci pour ce fabuleux nouveau décor Very Happy


Post Edité Par Waterfall
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Re: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:43

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça pète et il n’en fallait pas moins pour mettre en avant une telle performance ! Ma première impression avant même de commenter quoi que ce soit c’est « Ouah » ! Très franchement je suis fan de l’atmosphère, du « black and white » relevé d’une touche de rouge, des petits détails clin d’œil, des photos choisies… J’adhère complètement. Je crois que pour une fois je n'ai guère besoin de m'étaler. Ce design est tout simplement parfait, pour sûr un de mes préférés parmi tous, et je félicite les doigts de fée de Noémie pour avoir bien voulu nous faire partager sa créativité, ses idées et surtout pour t'avoir aidé dans ta tâche. C'est fait sublimement. Rien que de contempler cet univers me donne envie de revoir le film, j'espère pouvoir m'y mettre très prochainement.

Par ailleurs, je ne doute absolument pas du fait que d'autres créateurs se pousseront à ta porte pour te proposer leurs œuvres. L'idée est bien trop tentante, même pour de simples amateurs. Je suis sûre que le prochain film à faire l'objet d'un design suscite déjà bon nombre d'inspirations et d'idées créatrices qui ne demandent qu'à s'exprimer et à être peaufinées, jusqu'au jour J.

Encore une fois bravo et merci pour nous proposer des designs toujours plus beaux, plus aboutis, c'est un vrai plaisir à contempler !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Re: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:38

Merci infiniment pour vos commentaires, les filles. Je les enverrai le plus vite possible à Noémie, je suis sûre que ça lui fera plaisir... Surtout qu'elle se sentait découragée par le design demandé.
Quant à moi, je n'ai touché à rien mais je suis très contente et très fière de lire pareils messages sur mon forum Razz

P.S 1: Andy, quand tu oublies d'écrire quelque chose il faut cliquer sur le bouton "éditer" qui se trouve en haut à droite de ta réponse. Comme ça pas de message doublon.

P.S 2: Tu as vu juste, M-L. Le prochain design est déjà prêt et personnellement, j'en suis plus que fan Design n° 27: Death Becomes Her 759291
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Re: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:13

Ce nouveau design est juste trop PARFAIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Re: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:13

Merci Laura Very Happy Parfait comme la beauté de Mad et Helen? Ha ha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Meryl-Streep
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Meryl-Streep


Féminin Lion Rat
Messages : 56
Points : 68
Age : 27
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : En train de tourner avec Meryl Streep ^^

Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Re: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:42

Ce design étant le premier que je connais est juste génial, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n° 27: Death Becomes Her Empty
MessageSujet: Re: Design n° 27: Death Becomes Her   Design n° 27: Death Becomes Her Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n° 27: Death Becomes Her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°3: Web-Therapy
» Design n°23: She Devil
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 28: The House of the Spirits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2013-
Sauter vers: