Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Andy. M présentation

Aller en bas 
+2
Waterfall
Andy.M
6 participants
AuteurMessage
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:27

Bonjour, je me nomme Andréa, mais je préfère que l'on m'appelle Andy Razz
J'ai fait la rencontre de Meryl Streep à mes 8 ans. What a Face 6ans plus tard mon amour pour Meryl est indéfinissable et il augmente de jours en jours tongue. Chaque fois que j'en ai l'occasion je regarde un de ses films en me délectant de chaque image. Andy. M présentation 765383
Mon premier film où j'ai pu apprécier son jeu d'actrice incroyable était "Le Diable s'habille en Prada". Et les deux films dont je ne pourrais me passer sont : "Pas si Simple" et "Out of Africa" tout deux me font pleurer, l'un de rire, l'autre de tristesse. Andy. M présentation 587321
Une vie sans elle mais tout simplement impossible, et non envisageable. Mad
Voilà encore merci de m'avoir donné l’opportunité de discuter avec vous sur ce forum Andy. M présentation 394581 , et si vous avez des questions je suis à vous. Question : Andy.M
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

Bonjour Andréa, ou plutôt devrais t'appeler Andy ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas accueilli de nouveaux membres et je suis ravie que tu te sois lancée et inscrite sur cette sphère. Une fois que Meryl entre dans nos vies, impossible de la laisser s'en aller. On la garde constamment sous le bras, comme une source d'inspiration inépuisable, ou devrais-je dire même inépuisée. On prend plaisir à aller de découvertes en découvertes, à en apprendre toujours. Meryl est une source d'enrichissement incroyable et infinie. Tu ne regretteras pas ce voyage que tu as entrepris avec Meryl comme référence absolue (si tu n'as pas encore vu toute sa filmographie, nul doute que quelques perles t'attendent... Out Of Africa est aussi un film qui tient une place particulière dans mon cœur tout comme Le Diable S'Habille En Prada pour d'autres raisons. Pas Si Simple me rappelle pourquoi j'aime les films de Nancy Meyers et j'en suis fan aussi). J'espère que tu prendras plaisir à parcourir ce forum autant que tu prendras plaisir à t'y exprimer. Au plaisir, dès lors, de pouvoir échanger prochainement avec toi. Ne t'inquiète pas si jamais nous avons des questions nous ne manquerons pas de les poser (l'honnêteté est un de nos crédos) et réciproquement, si jamais tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à Lisa, notre administratrice. Le cas échéant, tu peux aussi me solliciter, je me tiens à ton entière disposition.

PS. Très jolie ta citation, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:10

Bonjour Waterfall. Je voulais d'abord te remercier pour tous ces bons renseignements. Je suis tellement heureuse d'être sur ce site car j'ai toujours rêver d'y être. Grâce à ce site je vais pouvoir continuer à apprendre tout sur sa vie. Tu as tout à fait raison une fois que Meryl est en nous on ne cesse de penser à elle. Il est vrai que je n'ai vu qu'une petite partie de sa filmographie et que bien d'autres délices cinématographiques m'attendent. Pour tout te dire je suis déjà accro à ce forum, chez moi ou au collège je ne cesse de regarder mon téléphone en espérant voir un mail de vous. Je vous remercie encore pour cet accueil si chaleureux.

PS: J'adore ta photo et je ne peux m’empêcher de te demander comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:13

Bienvenue sur le forum, Andrea! Quel enthousiasme... Et quelle originalité que de porter un nom des plus célèbres parmi la filmographie de Meryl Wink

Chouette présentation. Merci de t'être jetée à l'eau. J'espère que ça en incitera plus d'un à suivre le pas.

Pas si simple et Out of Africa sont deux films totalement opposés et pourtant deux films qui comptent parmi tes préférés. C'est intéressant.
N'hésite pas à nous dire tes avis concernant ses autres films, si tu les as (déjà) tous vus Smile

P.S: Si tu désires avoir une petite photo (qui se dit "avatar"), tu peux faire ta requête dans le sujet adéquat. Tout se passe dans la catégorie "création". Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:37

Je m’appelle Marie-Laure et tu n’as pas à me remercier. Je suis ravie de savoir que tu te sens bien dans notre univers. Sache que c’est un plaisir que de pouvoir te renseigner au mieux et comme je l’ai déjà dit, nous prônons l’échange et le partage comme les deux valeurs clés de ce forum, alors surtout n’hésite pas. Je comprends que tu sois devenue accro, une fois lancée, il est difficile de s’arrêter en si bon chemin. Cela me rappelle mes débuts sur cette sphère… Débuts qui n’ont cessé de se confirmer soit dit en passant. Trêve de bavardages, je te souhaite une bonne visite dans notre univers, que chaque coin que tu parcours soit source de joie, d’émerveillement et au plaisir de pouvoir te lire prochainement. Quant à notre accueil, il est légitime.

En ce qui concerne à ma photo, si tu parles de celle que j’arbore dans ma signature (ce que nous appelons plus couramment une bannière), je l’ai réalisé à l’aide du logiciel Photofiltre. Mais comme l’a dit notre chère administratrice si tu souhaites un set « personnalisé » (qui se compose d’un avatar, c’est-à-dire la petite image et d’une bannière comme nous avons dans notre signature), n’hésite pas à exprimer tes souhaits dans le sujet concerné. Les doigts de fée de ce forum ne manqueront certainement pas d’accéder à ta requête, au-delà même de tes espérances.

Bon l’incorrigible que je suis va te laisser trainer dans les contrées de cet univers que nous affectionnons tant. Et encore une fois, je suis contente de voir que tu aies envie de t’investir dans ce forum. C'est super de voir des personnes comme toi qui ont envie de bien faire les choses et de les faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:01

Bienvenue ici Andy!!

moi c'est Laura.
Ton entoushiasme fait plaisir à lire !!!

J'ai lu que tu avais rencontré Meryl Streep, ça veut dire rencontrer rencontrer ou bien rencontrer à travers ses films?
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:15

Bonjour Laura. Je voulais te dire que je n'ai malheureusement jamais eu la chance de rencontrer Meryl, mais à travers tous ses films j'ai pu découvrir une femme extraordinaire.
PS: je trouve ta signature vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Lindy Chamberlain
Lindy Chamberlain
Stella


Féminin Taureau Cheval
Messages : 1434
Points : 1469
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2010

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03

Bienvenue également de ma part mais nous avons déjà un peu discuter par MP Wink

bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stellag51?feature=mhee#p/p
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39

Et je compte bien continuer à parler avec toi car nos sujets m'intéressent beaucoup Andy. M présentation 765383
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:16

Bienvenue sur le forum Andy!!!

Moi c'est Sandy (non, non, je ne plaisante pas) mais en général on m'appelle Gwenny. Y'a rien à comprendre, c'est comme ça depuis des années LOL. Je fais partie de l'équipe de mods, mais j'ai été pas mal absente ces derniers moi, et donc, toutes mes excuses pour le message de bienvenue TRES tardif.

Comme Lisa et d'autres encore ici, je viens de Belgique, de Charleroi plus précisément, à une 20aine de minutes de chez notre Lisa "Sweetheart" bounce . Mais comme dans tous les films qui font pleurer, nous vivons une relation "à distance" mdrrr, en effet depuis presque 2 mois, j'ai emménagé au Canada. Avant qu'on ne devienne tous pauvres en Europe lol

Bref, encore une fois, bienvenue dans notre famille Merylienne :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:40

Bonjour Gwenny (Sandy) Very Happy

Je suis contente de rencontrer tardivement ou pas ! Quel coïncidence que vous habbitiez si près l'une de l'autre !

Merci de ton accueil et celui de toutes les autres Merylienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy. M présentation Empty
MessageSujet: Re: Andy. M présentation   Andy. M présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy. M présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fanatique !
» Ptite présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: