Cher Streepers aujourd'hui est un grand jour ...
Aujourd'hui j'ai fait part à notre administratrice préférée (j'ai nommé Sweetheart) de l'énorme projet que j'ai en tête depuis plusieurs mois, créer le premier site français sur Meryl Streep, je lui ai donc fait part des soucis que j'avais, bien que j'adore cette actrice et que j'ai vu beaucoup de ses films, mes connaissances la concernant son limitée par rapport à certains d'entre vous !!
Donc je vous propose de m'aider à faire vivre ce site en donnant vos idées, suggestions, critiques que ça soit sur le design ou autre, j'ai de mon coté commencé à travaillé sur la base architecturale et le design du site je vous propose dès à présent de découvrir ce futur site en cliquant ci-dessous :
So Streep.comAlors je n'ai pas encore mis en place tout ce que je voulais faire, je vais donc faire une petite liste de ce que compte faire :
LE MENU :Actualités, bon pas besoin de vous l'expliquer
Meryl Streep, quand vous passez sur ce menu des sous-menus apparaîssent :
- Biographie
- Filmographie
- Récompenses va y être ajouté
Médias, vont être ajoutés en sous-menus :
- Vidéos (un chaîne Youtube au nom de SoStreep.com vient d'être crée et demain mise en ligne de sa première vidéo le Jt de TF1 d'hier soir)
- Presse
- Photos
Dossiers, vont être ajoutés en sous-menus (j'ai pas trop réfléchis à cette partie alors lâchez vous) :
- Les rôles de Meryl
- Meryl et la mode
- Meryl et les célébrités
Les Streepers, pour cette partie ont en parlera plus tard une fois que le site sera construit
Forum, lien direct vers ce forum, car Sweetheart a fait un super boulot en créant se forum et elle a accepté de faire entièrement partie de ce projet
Livre d'orOnline, vont être ajoutés en sous-menus :
- Nos partenaires
- Les sites sur Meryl
- Liens utiles
Contact, pour contacter le webmaster du site pour toutes demandes d'informations
LA PAGE D'ACCUEILAlors le grand rectangle fera apparaître avec un super effet les dernière actualités (démonstration en ligne demain soir)
En dessous on retrouve un Agenda ou l'on mettra les diffusions et rediffusions des films, les sorties cinéma et dvd, les diverses dates importantes et les évènements
Vont être ajoutée une partie "dernière vidéo", "dernières photos", un compteur de visite, un flux RSS, un système de recherche (comme google mais que dans le site)
Vont être créé et apparître sur la page d'accueil :
- une page facebook
- un compte twitter
- une fanzone sur le site Pure People (oui je sais aux premiers abords ce site craint mais niveau buzz il cartonne, pour faire connaître le site c'est indispensable
Voila c'est un gros chantier une fois que le site sera en place, il sera possible de vous donner la possibilité de contribuer vous-même au site sans passer par le webmaster mais en ayant un accès particulier au site !!
Le plus important maintenant est de remplir ce site et c'est là ou on a besoin de vous, je veux vraiment que ce site soit fait par des fans alors ensemble construisons un site aussi génial que Meryl Streep, comme dirait Obama YES WE CAN !!!!!
J'en profite une fois de plus pour remercier particulièrement Sweetheart pour son soutien et sa motivation !!