Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep

+2
Sweetheart
Pure-Lara
6 participants
AuteurMessage
Pure-Lara
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Pure-Lara

[PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Empty
MessageSujet: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:06

Cher Streepers aujourd'hui est un grand jour ...

Aujourd'hui j'ai fait part à notre administratrice préférée (j'ai nommé Sweetheart) de l'énorme projet que j'ai en tête depuis plusieurs mois, créer le premier site français sur Meryl Streep, je lui ai donc fait part des soucis que j'avais, bien que j'adore cette actrice et que j'ai vu beaucoup de ses films, mes connaissances la concernant son limitée par rapport à certains d'entre vous !!

Donc je vous propose de m'aider à faire vivre ce site en donnant vos idées, suggestions, critiques que ça soit sur le design ou autre, j'ai de mon coté commencé à travaillé sur la base architecturale et le design du site je vous propose dès à présent de découvrir ce futur site en cliquant ci-dessous :

So Streep.com

Alors je n'ai pas encore mis en place tout ce que je voulais faire, je vais donc faire une petite liste de ce que compte faire :

LE MENU :

Actualités, bon pas besoin de vous l'expliquer
Meryl Streep, quand vous passez sur ce menu des sous-menus apparaîssent :
- Biographie
- Filmographie
- Récompenses va y être ajouté
Médias, vont être ajoutés en sous-menus :
- Vidéos (un chaîne Youtube au nom de SoStreep.com vient d'être crée et demain mise en ligne de sa première vidéo le Jt de TF1 d'hier soir)
- Presse
- Photos
Dossiers, vont être ajoutés en sous-menus (j'ai pas trop réfléchis à cette partie alors lâchez vous) :
- Les rôles de Meryl
- Meryl et la mode
- Meryl et les célébrités
Les Streepers, pour cette partie ont en parlera plus tard une fois que le site sera construit
Forum, lien direct vers ce forum, car Sweetheart a fait un super boulot en créant se forum et elle a accepté de faire entièrement partie de ce projet
Livre d'or
Online, vont être ajoutés en sous-menus :
- Nos partenaires
- Les sites sur Meryl
- Liens utiles
Contact, pour contacter le webmaster du site pour toutes demandes d'informations

LA PAGE D'ACCUEIL

Alors le grand rectangle fera apparaître avec un super effet les dernière actualités (démonstration en ligne demain soir)
En dessous on retrouve un Agenda ou l'on mettra les diffusions et rediffusions des films, les sorties cinéma et dvd, les diverses dates importantes et les évènements
Vont être ajoutée une partie "dernière vidéo", "dernières photos", un compteur de visite, un flux RSS, un système de recherche (comme google mais que dans le site)
Vont être créé et apparître sur la page d'accueil :
- une page facebook
- un compte twitter
- une fanzone sur le site Pure People (oui je sais aux premiers abords ce site craint mais niveau buzz il cartonne, pour faire connaître le site c'est indispensable

Voila c'est un gros chantier une fois que le site sera en place, il sera possible de vous donner la possibilité de contribuer vous-même au site sans passer par le webmaster mais en ayant un accès particulier au site !!

Le plus important maintenant est de remplir ce site et c'est là ou on a besoin de vous, je veux vraiment que ce site soit fait par des fans alors ensemble construisons un site aussi génial que Meryl Streep, comme dirait Obama YES WE CAN !!!!!

J'en profite une fois de plus pour remercier particulièrement Sweetheart pour son soutien et sa motivation !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lara.fr
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart

Féminin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:15

Oh je suis déjà contente de voir la base de construction en ligne! Very Happy

Le menu semble très bon, j'ai hâte de découvrir les différentes saveurs Smile
Comme je te l'ai dit, la galerie photos et vidéos sera la plus ardue à développer, selon moi. Les bonnes sources ne sont pas faciles à dénicher, malheureusement Sad

Concernant les dossiers à développer tu peux t'inspirer du forum. Parler de ses différents projets (hors films) ou des associations caritatives auxquels elle participe, les doublages qu'elle a déjà effectué, des citations ou anecdotes par exemple Wink

Mise à part ça je dois dire que tu as déjà pensé à tout niveau réseaux sociaux: Facebook, Twitter, ... what else? Il faudra faire attention à tout ha ha. Et je ne dénigre pas du tout PurePeople qui fournit tout de même de très bonnes news.

P.S: Le bouton d'affichage "SoStreep.com" ne serait pas mieux en plus grand? Embarassed
https://merylstreep.frenchboard.com
Azaria
Jill
Jill
Azaria

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:42

Je trouve que c'est vraiment une excellente idée!!! Franchement [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep 794120 pour le projet. C'est vrai qu'il en faut un maintenant que Meryl a réellement compris que les French Streepers l'adoraient à ce point! hihi.
Cda685
Joanna Kramer
Joanna Kramer
Cda685

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:21

Waw ! Ca c'est THE projet !! Et il est vraiment super je trouve ! Ca nous permettrait vraiment de nous démarquer et d'avoir nos infos à nous ! Franchement s'il faut donner un coup de main, je suis à fond dedans ! D'après mes compétences et connaissances bien sûr Laughing
Pure-Lara
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Pure-Lara

MessageSujet: Re: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:50

Je n'ai pas été trés présente cette semaine mais ma motivation est intacte, quelques petites modifications ont été apportée !! On avance petit à petit !!!
http://www.pure-lara.fr
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:04

C'est un bien beau projet Smile ... si tu as besoin d'aide, je suis à 300000000000000000% partante!
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:22

Je débarque 2 mois après Razz
En tout cas c'est un super projet et je te soutiens à 100%

J'aime l'allure qu'il a!
http://destrayes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep   [PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep Icon_minitime

[PROJET] Création du premier site francophone sur Meryl Streep
Page 1 sur 1