Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour et enchantée

Aller en bas 
+4
GoldenSmile
Gwenny
Sweetheart
Scylla
8 participants
AuteurMessage
Scylla
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Scylla


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 2
Points : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2011

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:40

Bonjour à tous.

Alors moi c'est Scylla, j'ai 23 ans et je suis Bretonne.
Je suis bien entendue une grande admiratrice de Meryl Streep. Je ne suis pas du genre fanatique mais je ne peux pas expliquer mon emerveillement pour cette femme.
C'est Meryl tout simplement.
Pour me présenter plus clairement, je suis diplomée d'histoire/ sciences politiques.
Je suis quelqu'un de passionné en général. J'aime apprendre, entendre, partager, ...
Que dire d'autre, si ce n'est au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:48

Bonjour et bienvenue sur le forum, Scylla! Quel prénom original Wink

Notre émerveillement pour Meryl Streep est presque quelque chose de mystique. Parfois les mots nous manquent pour décrire ce qu'elle représente. Ce n'est pas uniquement une artiste à nos yeux, mais aussi quelqu'un avec une âme magnifique, qui resplendit grâce à son intelligence et sa belle personnalité.

Je poursuis des études en communication. Mon but n'est pas uniquement de parler mais aussi d'écouter, car c'est très important. Donc je suis toujours disponible pour écouter les membres qui ont une question à poser à propos du forum.

Je te souhaite une bonne aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeMar 29 Nov - 4:02

Bienvenue sur le forum Scylla! Et je suis d'accord avec ma "collègue" lol, quel prénom original. Je suis faaaan!

J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous, en tout cas on va tout faire pour. Une belle petite famille, unie par une seule et même personne. Une artiste et une femme de coeur Smile

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à nous contacter.

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:36

Hello Scylla Smile J'adore ton prénom ! Moi c'est Lisa, j'ai 14 ans et je suis en première S !
J'espère que tu vas te plaire ici même si au fond de moi ej n'en doute pas une seconde. C'est vraiment une petite famille comme dit Gwenny !
Bref, enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Scylla


Féminin Sagittaire Dragon
Messages : 2
Points : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2011

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:02

Merci beaucoup. Je sui ravie d'être parmi vous et j'espère me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:02

Bienvenue Scylla Smile
Je ne vais pas être originale mais tout comme les filles j'adore ton prénom Smile
Ce qu'a dis Gwenny est vrai, je pense vraiment que nous formons une belle petite famille Smile
Si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Welcome aboard!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:09

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Scylla (je ne répèterai pas ce qu'ont pu dire les filles sur ton prénom, je les rejoins complètement. J'aime beaucoup). Ravie d'accueillir une admiratrice de celle qui fait l'essence de ce forum et qui de plus semble passionnée. La passion a toujours du bon, même si elle est parfois "extrême". Il n'y a pas de demi-mesure dans la passion. On donne tout ou rien, pas de juste milieu. Tu sais, il n'est pas nécessaire d'avoir un fanatisme prononcé pour être émerveillé devant une telle femme. Meryl est autant une source de mystères à déchiffrer qu'une source d'inspiration. Un être fascinant envers lequel notre admiration ne faiblit pas. Les mots ne suffisent pas expliquer ce que l'on ressent, j'ai tendance à croire que cela tient de l'évidence et qu'il faut l'accepter. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendras autant de plaisir à t'exprimer qu'à partager avec nous. L'idée d'échange est vraiment fondamentale dans notre sphère, j'aime à dire qu'il y a une ambiance particulière ici, comme nulle part ailleurs. Un endroit où l'on a toujours envie de sourire et de communiquer. Même si ce n'est que par fragments, le partage n'en est pas moins fort. Il est vrai que les premiers pas peuvent s'avérer timides mais cela ne dure pas très longtemps. C'est juste le temps d'apprivoiser plus en profondeur le forum et tu verras que bientôt, celui-ci n'aura plus aucun secret pour toi. Voilà, à présent, je vais te laisser visiter notre communauté et tu es ici comme chez toi. Au plaisir de pouvoir te lire et pourquoi pas, de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:43

Bienvenue Scylla Smile
Pour faire originale: j'adore ton prénom ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous.
Au plaisir de te voir poster ici régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:53

Oula, je suis en retard ... pardon.

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce chaleureux forum!

Moi c'est Laura, j'ai 20 ans et j'suis en école hôtelière.

Au plaisir de te lire Scylla Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour et enchantée Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée   Bonjour et enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour d'une nouvelle streeper!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: