Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Golden Hat - livre de Kate Winslet

Aller en bas 
+4
Waterfall
GoldenSmile
EloSkellington
Blonduelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:49

Actress Kate Winslet will author a book of celebrity self-portrait photos by Ben Stiller, Jude Law, Meryl Streep and others to support autism that will be released later this year. Winslet organized the collection of self-portrait photos for the book titled “The Golden Hat” after becoming inspired by an HBO documentary she narrated called, “A Mother’s Courage: Talking Back To Autism”. The film shows Keli Ericsdottir, an Icelandic boy who suffered from severe non-verbal autism, eventually being able to communicate. He now composes poems, including one describing a magical hat that enables an autistic boy to communicate. The book derives its name from Ericsdottir’s poem. Winslet asked more than two dozen celebrities to take a self-portrait photo wearing one special hat that was passed along. Other well-known figures in the book include comedian Ricky Gervais, tennis player Maria Sharapova, singer Christina Aguilera and actresses Naomi Watts and Julianne Moore. Proceeds from the book’s profits will benefit Winslet’s autism charity “The Golden Hat Foundation.”

http://www.simplystreep.com/meryl-streep-participates-in-the-golden-hat-book/

Bonne initiative de Kate Winslet. Elle a été inspiré par le documentaire "A Mother’s Courage: Talking Back To Autism" qu'elle a narré elle-même pour la chaîne HBO, un documentaire sur l'autisme d'un garçon icelandais. Suite à cela elle a demandé à de nombreuses célébritées de se prendre en photo portant un chapeau (le même pour tout le monde) afin d'en faire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
EloSkellington
Rachel Samstat
Rachel Samstat
EloSkellington


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 1144
Points : 1149
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sous le pont de Roseman avec Meryl :D

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:38

Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiiiic-doll.skyrock.com
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17

Ah oui, sur ce point je suis d'accord. J'adore me rendre compte que ces acteurs ou autres personnes de renommée internationale ne vivent pas renfermés dans leur bulle de célébrité et prennent des initiatives comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:24

Décidément, elle ne cesse de m'épater. J'ai vraiment hâte de la voir dans Mildred Pierce, diffusé sur cette même chaine HBO et que j'attends depuis un long moment maintenant. Ce documentaire, dans lequel elle s'est impliquée, lui a donné l'envie de se lancer dans ce projet, plein d'ambitions et d'idées. De plus, en lisant l'article, je vois qu'elle a réuni que du beau monde. J'ai hâte de voir comment cette initiative va se concrétiser en images.
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:12

Selon toutes les informations que j'ai pu récolter, la sortie du livre est prévue pour le mois de Novembre aux Etats Unis et courant Avril 2012 pour nous. Mais pour l'instant ce ne sont que des suppositions et je ne m'avance pas. J'attends de voir l'évolution des choses comme de lire une confirmation définitive par exemple. L'article est disponible sur "amazon", que ce soit version américaine ou française, mais nous ne pouvons pas le commander ni en faire une pré-commande pour le moment car il n'est pas encore disponible. Vivement qu'on en sache un peu plus et que nous puissions bientôt voir quelques images...
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:34

Voici une photo de Kate Winslet portant le fameux chapeau à l'origine de ce projet qui prend forme petit à petit I love you. Pour information, ce chapeau est le sien et toutes les stars ayant accepté de participer à ce projet (et la liste ne cesse de s'allonger de jour en jour) posent avec ce chapeau. J'imagine très bien Meryl entrain de faire la pause avec ce chapeau, le tout dans une ambiance chic et simple !

The Golden Hat - livre de Kate Winslet 2011GHB_001b
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:18

Kate est une très belle femme et l'a toujours été d'ailleurs!!
Et cette photo ne fait qu'accentuer sa beauté!! C'est en effet simple, mais très chic à la fois comme tu l'a souligné ML!
J'ai hâte de voir Meryl avec le chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:06

Je suis complètement d'accord avec toi. Kate est depuis bien des années une des plus ferventes ambassadrices de l'élégance, de la grâce et de la simplicité. De la même trempe que Meryl. Pas besoin d'en faire trop, elle est belle telle qu'elle est. Cette photo le prouve une fois de plus. Elle est stupéfiante. J'ai vraiment une affection particulière pour ce genre de photos et ce depuis longtemps. L'atmosphère, le style, tout en fait. Plus le temps passe et plus j'ai envie d'acheter ce livre ! Vivement que la photo de Meryl paraisse sur la toile. Je ne me lasserai pas je crois de contempler de telles merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:57

Je viens de lire ce sujet que je n'avais jamais vu :O La photo de Kate est absolument magnifique, et je pense que je vais décéder en voyant celle de Meryl mais il me tarde Smile
Je sais que ce sont des autoportrait donc ma question est sûrement idiote mais cela veut il dire que ce sont eux même qui se prennent en photo ? Ou y-a-t-il un photographe particulier pour ce livre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26

Ta question n'est pas bête du tout bien au contraire. D'après tout ce que j'ai pu lire et surtout compris, les stars se photographient elles mêmes avec le chapeau de Kate (il en aura testé des têtes quand je vois toutes les personnes qui ont déjà accepté de participer à ce projet et ce n'est pas encore fini). Cependant il n'est pas impossible qu'elles engagent un photographe pour faire la photo. Après tout autant se faire plaisir en exigeant de la qualité non ? Ce livre est principalement fondé sur la volonté de Kate de défendre cette association qu'elle a crée et les stars sont ici bénévoles. Ce projet se base vraiment sur le partage. Si jamais je trouve plus de détails qui peuvent compléter ce que je viens de dire, je ne manquerai pas de vous en faire part dans ce sujet. J'espère que ce message répond en partie à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:54

Si c'est bien Kate qui s'est photographiée, chapeau à elle! C'est le cas de le dire The Golden Hat - livre de Kate Winslet 872556
J'aime beaucoup la pose et son look est superbe. On dirait qu'il y a un effet qui rend sa peau encore plus lisse... sans doute les lumières?
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner la photo de Meryl, sachant que la photo de 2009 fut très réussie I love you

The Golden Hat - livre de Kate Winslet En200901
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:29

Effectivement je pense que le jeu de lumière renforce le contraste mais Kate, elle, reste une pure merveille I love you. Ce photoshoot de Meryl auquel tu fais référence avec cette photo (que j'adore), a bien été pris par Brigitte Lacombe si mes souvenirs sont bons ? Il se peut que ce soit également elle qui ait pris Kate en photo, d'autant plus qu'elle fait partie des stars qui ont accepté de participer à ce projet. Affaire à suivre de près...
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:02

( pas en retard du tout ... xD )
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraiment intéressant comme projet. Il me tarde de le voir fini Smile
C'est bien une photo de Brigitte Lacombe oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:40

Je vous présente la photo (superbe photo par ailleurs I love you) qui fera office de couverture du livre. Je vous rappelle que sa sortie est prévue pour le tout début du mois d'Avril 2012. Kate pose avec Keli, l'enfant à l'origine de cette association et de ce superbe projet que mène Kate avec tant d'entrain.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet GoldenHatBook_001

Et petit bonus, voici une vidéo dans laquelle Kate évoque ce projet, ce pourquoi elle l'a fait, comment lui est venue l'idée, comment l'histoire de ce garçon, qui l'a beaucoup touché, a fait en sorte qu'elle se sente impliquée dans cette cause. Elle parle également du soutien de la marque Lancôme, dont elle est l'égérie et avec qui elle sortira pour les fêtes de fin d'année une collection très spéciale de maquillage (cliquez ici pour plus d'informations) en faveur de l'association qu'elle défend.

Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:44

Whaou magnifique photo <3 je ne peux regarder l'interview maintenant, mais je le ferais plus tard, donc merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:57

C'est un très beau projet qu'elle soutient et elle en parle avec émotions!
J'ai hâte de découvrir le livre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:23

Quelques photos sont tombées sur Tumblr dont celle de Meryl Smile
The Golden Hat - livre de Kate Winslet Tumblr22

Plus quelques autres ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:10

J'ai eu le plaisir très tôt ce matin de pouvoir découvrir cette photo et j'aime ce naturel dont elle fait preuve. Elle est vraiment telle que je me l'imaginais. Une pure beauté. Il me tarde encore plus que le livre sorte maintenant. Ce support sera plus que certainement à la hauteur de la cause qu'il défend et nous ne pouvons que remercier activement Kate pour avoir eu cette formidable idée. J'ai été d'autant plus surprise qu'Emily Blunt participe également à ce projet, alors qu'elle n'était pas du tout sur la liste des personnalités qui avaient accepté de prendre la pose au départ. C'est une bonne surprise, cela veut dire que l'on peut s'en attendre à d'autres. Cela me plait. Merci pour avoir posté la photo et nous avoir redirigé vers ce lien (ton tumblr en l'occurrence) où nous avons la possibilité de voir un bel échantillon de stars. Et ce n'est que le début, car la liste de stars est, rappelons-le, pour le moins prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:54

Il n'y a pas l'air d'avoir une once de maquillage sur son maquillage et pourtant, elle reste magnifique.
J'aime sa pose et son regard qui sont très Meryliens Smile

Merci pour cette découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:36

Aaaaah j'avais raté sur tumblr Very Happy ! Merci de l'avoir posté ici ! Il me tarde que le livre sorte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:03

Je ne saurais dire pourquoi, mais je n'aime pas vraiment la photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:42

On est deux, Laura. En fait, je n'aime pas trop le point de vue de la photo, je trouve que ça la rend bizarre. Sinon, le regard est très "Merylien" comme dit Lisa :p et l'emplacement du chapeau est sympa aussi. Dommage que la photo ait été prise de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:42

Une des premières vidéos de Kate Winslet pour "The Golden Hat"

Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:11

J'ai vu cette interview la semaine dernière et j'avoue que je n'ai pas du tout pensé à la poster dans ce sujet (à vrai dire j'y ai pensé mais bon, là n'est pas la question). Dès lors je te remercie pour avoir eu l'initiative et surtout l'idée de le faire ! Il est vrai que cette interview est très intéressante et très riche. Kate y évoque plein de sujets, notamment le projet pour "The Golden Hat" ! Par ailleurs le livre sort dans quelques jours, à savoir si il sortira chez nous dans ce même laps de temps, ça c'est une autre histoire. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'en sais davantage... En tout cas, cela fait quelques temps que je l'ai mis dans mes articles à suivre et je pense qu'au moment venu, je me laisserai tenter et l'achèterai. Je trouve cela génial que Kate défende cette cause, elle s'y dévoue corps et âme et n'en a que faire de ce que l'on peut dire. Elle va jusqu'au bout de son idée avec les moyens qu'elle a à disposition. Elle atteint le but qu'elle s'était fixé à travers cette démarche et finit par convaincre, par nous convaincre que ce en quoi elle croit est une cause noble et juste. J'admire l'humilité et l'intelligence dont elle fait preuve face à un projet d'une telle envergure. En fait, je l'admire tout court quelles que soient les circonstances. C'est une passionnée, une personne généreuse et ce n'est pas pour rien que c'est une de mes actrices fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Sora


Féminin Bélier Rat
Messages : 58
Points : 60
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2012

The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

J'ai appris cet événement aujourd'hui, le live est publié ce mois-ci, c'est une très bonne idée de Kate et une super initiative de la part de tout ceux qui ont participé ! C'est vrai que le point de vue la rend un peu bizarre, mais la photo est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Hat - livre de Kate Winslet Empty
MessageSujet: Re: The Golden Hat - livre de Kate Winslet   The Golden Hat - livre de Kate Winslet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Hat - livre de Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Meryl Streep's world :: News-
Sauter vers: