Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Welcome to my life » ♫

Aller en bas 
+8
Meryl-addict
Lapiz
Inc'
Blonduelle
Sweetheart
Charlie
Waterfall
LouWEARSprada
12 participants
AuteurMessage
LouWEARSprada
Jill
Jill
LouWEARSprada


Féminin Bélier Rat
Messages : 313
Points : 319
Age : 28
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Au salon de thé de Jane Adler.

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:49

  • Bonsoir à tous et à toutes, où devrais-je dire "bonjour" vu l'heure qu'il est ?

    Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais je vais essayer de faire une courte et agréable présentation pour vous tous, chèr(e)s lecteur/trices afin que vous appreniez à me connaître.

    Je m'intitule Louisyane (nom affreux, caca, je vous l'accorde), mais mes ami(e)s me surnomme "Lou" ou encore les intimes "Louisa" (ça, ça en jette!). Je vais bientôt (dans 5 mois tout de même!) fêter mes 15 ans, donc je suppose être l'une des plus jeunes ici. J'étais l'an passé inscrite sur l'ancien forum, mais, sous mon 2éme prénom, car hélas, je n'avais pas le "courage" de dévoiler mon véritable nom, aussi affreux soit-il. Que dire de plus? Je suis en seconde, à Bordeaux (33), j'y ai déménager cette été, et autant vous dire que je ne connais pratiquement personne ici. Ce qui, entre nous, est assez agaçant. J'ose espérer que je trouverais dans cette charmante ville des Streepers également, afin de pouvoir partager ma passion pour Meryl et pouvoir nouer connaissances. J'ai un demi - frère, Fabien, qui est DJ. Je sens déjà certaines d'entre vous se dire : "mais ça dois être trop bien d'avoir un "frère" DJ" ... DETROMPEZ VOUS ! ... se faire réveiller par de la musique électro-house un samedi à 10 heures du matin, et entendre cette même musique depuis 3 mois (avec un son à max, vive les ampli'), et ne pas pouvoir entendre le téléphone à cause de la musique ou bien même sonner à la porte ... c'est TOUT sauf bien.

    Je suis tout particulièrement fan de cinéma, de musique, et également fan de langues... anglais, espagnol, italien... tout ça! J'adore écrire, et je m'excuse auparavant du roman que je suis en train de vous écrire, mais c'est plus fort que moi, et je ne peut pas parler sans faire un gros pavé de textes, ça saoule tout le monde mais "I don't care".

    Une chose très importante à savoir sur moi : Je suis une inconditionnelle fan du couple Meryl et Don. Par conséquent, bien que j'apprécie Pierce Brosnan, j'espère qu'il n'y a pas que des fans de "Peryl" ici. (et si il y en as, c'est pas grave, je vous aime quand même). Autrement dit, outre Meryl Streep, j'apprécie énormément Susan Sarandon, Tina Fey, Fran Drescher, mais bien sur pas autant que je n'apprécie Meryl...
    En ce qui concerne mes études, je pense me diriger vers une section Littéraire (oui, moi et les maths ça fais 4035345039540349) et puis j'aimerais plus tard travailler aux Etats-unis, dans les langues ou dans le cinéma. Ou bien même quelque chose qui combine les deux, qui sais? Je suis fan de cinéma depuis toute petite, car ayant un cousin réalisateur, comment ne pas succomber me direz vous?

    Quoiqu'il en soit, ce "petit racontage-de-vie" se termine ici, j'espère que ma présentation vous a plu (et puis en cas contraire, tant pis pour moi hein!) et ne vous a pas ennuyé.

    PS: Je tenais juste à dire que le design est époustouflant, chaleureux, et que le forum m'a l'air très conviviale, tout autant que le premier, et j'espère beaucoup me plaire ici et m'intégrer rapidement, moi, qui suit une grande timide de première!
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:39

Bienvenue à toi alors Lou Very Happy (j'aime et j'affectionne beaucoup ce diminutif) et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum, en tout cas je te rassure l'ambiance y est saine et très conviviale et n'hésite surtout pas à t'exprimer, ni même à venir nous voir s'il y a un soucis, nous serons ravies de pouvoir te répondre. Pour me prendre comme exemple, je disais comme toi au début, j'avais un peu peur de me lancer et au final je me suis très bien intégrée et je me plais ici chaque jour un peu plus. Les langues, la musique et le cinéma sont des thèmes que j'affectionne moi même et bien évidemment Meryl <3. Prends du plaisir à t'exprimer pleinement ici et nous sommes là pour faire en sorte de t'y aider. J'espère que ces quelques mots t'encouragent dans ta démarche. Encore une fois bienvenue à toi et à très vite pour la suite de cette aventure qui commence pour toi, dis toi que ce n'est que le début et que c'est très enrichissant pour le reste à venir.

PS. J'aime beaucoup ta signature ainsi que ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:57

Bienvenue à toi Lou (moi aussi j'affectione ce surnom)!
J'espère que tu vas bien t'intégrer sur ce forum mais je n'en doute en aucun cas.
Tous comme toi j'adore les langues et le cinéma et je me dirige également dans une carrière qui pourrait lier les 2.
J'en connais une qui va sauter de joie quand elle va lire que tu aimes le Strummer plutôt que le Peryl ^^.
Anyway, Have fun sur ce merveilleux forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:05

Bienvenue sur le forum, Lou! cheers
Ne t'en fais pas, les membres n'écrivent jamais assez. D'ailleurs, tu as peut-être déjà un point commun avec Waterfall qui a quelques talents littéraires Wink
J'aime beaucoup le couple que Meryl forme avec Don mais j'affectionne Peryl aussi. Pas parce que j'aimerai forcément les voir ensemble mais parce que c'est une idylle qui me fait rêver.

Je pense que chaque nouveau membre a su trouver sa place au sein de notre communauté donc je pense qu'il ne te sera pas difficile de devenir "accro" à cette nouvelle ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:55

Bienvenue à toi Lou Wink Moi c'est Laura!
Je vais dire la même chose que Lisa, tu as un point commun avec Marie-Laure pour l'écriture, ce fut un réel plaisir de te lire Smile
Ah une Strummer en plus, c'est Stella qui va sauté au plafond Razz J'avoue qu'elle m'a refilé son 'virus' et que j'en suis de plus en plus accro I love you

En lisant que tu as undemi-frère DJ, j'allais dire "wahou mais c'est génial" Razz ... pas tant que ça aparemment! Ce que je peux comprendre!! Mais cela doit quand même être un avantage pour les fêtes, non?
En parlant de musique, tu aimes quoi comme style?

Bonne chance pour tes études (OUI, OUI va en Littéraire Razz , étant une ancienne Littéraire, je ne peux que t'y encourager).

J'espère que tu trouveras vite ta place à Bordeaux tout comme ici, sur ce super forum, l'ambiance y est Merylienne Wink

Pour finir je dirais que j'aime beaucoup ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Inc'
Linda
Linda
Inc'


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 114
Points : 116
Age : 29
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Toulouse

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:57

Bonjour et bienvenue Lou' ! :'D
Ca fasait un moment que je te voyais connectée et je me demandais quand tu allais te présenter, c'est chose faite (et très bien faite d'ailleurs !). Ne t'excuses surtout pas pour la longueur, comme l'on dit les filles, ça a été très agréable à lire =). J'espère que tu te sentiras vite plus à l'aise sur le forum ( à Bordeaux aussi, c'est pas évident de demménager), n'hésites pas à poster surtout. :')
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:03

Ahhhhh une bordelaise Very Happy Hallelujah !! ( Je pense que tu as compris que j'en étais une :p )
Et en lisant que tu venais de déménager à Bordeaux je me rends compte que c'est avec toi que j'ai discuté sur youtube ( mon pseudo: LapizSilkwood ), tu m'avais demandé où trouver les DVD de Meryl Smile
Je suis donc très contente que tu te sois décidé à t'inscrire sur le nouveau forum Razz

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meryl-addict
Brooke Reynolds
Brooke Reynolds
Meryl-addict


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 417
Points : 440
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Lille

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:41

A Lou' tu t'es inscrite sur le Forum c'est Top ça Smile
Have Fun ' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahlougummy.tumblr.com
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:03

Bienvenue pami nous Lou! Very Happy

Je ne sais pas quoi dire de plus, les filles ont déjà dit tout ce que je voulais dire! ^^ Je t'encourage aussi à aller en L, j'en garde un bon souvenir! Very Happy

En ce qui concerne tes goûts, je les partage aussi comme beaucoup d'entre nous ici!


Dernière édition par Méli-Mélo le Dim 28 Nov - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Molly Gilmore
Molly Gilmore
June


Féminin Poissons Singe
Messages : 699
Points : 706
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Somewhere in Europe

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:41

Bienvenue Lou. J'adore ce diminutif parceque je suis fan de la bd Lou ^^
J'espère que tu te plaieras ici en ce qui concerne le fait que tu aimes la musique, le cinéma et les langues, et que espères vivre aux usa c'est le cas de 3/4 des streepers ici Very Happy Moi y compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://downtonmaniac.tumblr.com/
EloSkellington
Rachel Samstat
Rachel Samstat
EloSkellington


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 1144
Points : 1149
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sous le pont de Roseman avec Meryl :D

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:21

Bienvenue sur le fofo'
J'aime beaucoup ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiiiic-doll.skyrock.com
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:19

Bienvenue sur le forum Lou!!! Comme beaucoup ici, j'adore ton surnom Smile

Aaah Peryl! J'en suis fan! Un couple que j'aimerais voir dans un beaaaaau film romantique! Mais jamais je ne voudrais les voir se mettre ensemble dans la vraie vie, parce que ça casserait le mythe et puis surtout Meryl/Don c'est sacré I love you ... le plus beau couple hollywoodien! Et que personne, pas même Pierce, n'ose se mettre entre eux! Et puis de toute façon Pierceounet d'amour il est à Lisa et moi, en garde partagée une semaine sur deux « Welcome to my life » ♫ 759291

Et je suis l'avis de Laura et Amélie en disant, oui va en littéraire!

Encore une fois bienvenue et surtout n'hésite pas à poster!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Welcome to my life » ♫ Empty
MessageSujet: Re: « Welcome to my life » ♫   « Welcome to my life » ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Welcome to my life » ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n° 26: Defending your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: