Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Une nouvelle jetée dans l'arène !

Aller en bas 
+8
Méli-Mélo
Koobia
Pinouille
Sweetheart
Azaria
Blonduelle
Lapiz
Waterfall
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:23

Après tout qui ne tente rien n'a rien. J'ai décidé de me lancer après avoir maintes fois réfléchi à la question. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et l'idée de pouvoir le faire sur celui-ci en particulier n'est pas pour me déplaire.
Et puisqu'il faut un début à tout, je vais me présenter. Je m'appelle Marie-Laure et j'ai bientôt 22 ans. Inutile de précier que j'aime Meryl Streep, c'est une évidence. J'aime aussi beaucoup Anne Hathaway, Colin Firth, Emma Thompson pour ne citer qu'eux, car si je devais faire une liste, on en aurait pas fini. J'aime aussi le cinéma, la musique et la littérature. L'origine de mon pseudo est du au fait que l'eau joue un rôle majeur dans ma vie. J'espère me sentir comme un poisson dans l'eau parmi vous.
Sinon je fais des études de langues, une autre de mes passions, et je vis dans une région où le meilleur vin du monde est élaboré.
En tout cas, cela fait un moment que je suis votre forum (depuis ses débuts en fait tout comme je suivais régulièrement l'ancien forum) et je voulais vous remercier pour sa qualité et sa rigueur.
Merci de m'accueillir parmi vous pour le début d'une belle aventure Streepienne mais aussi pourquoi pas personnelle.
Je suis sure que j'oublie plein de choses mais il faut que je fasse court sinon ce n'est plus une présentation mais une autobiographie. Certes j'aime énormément écrire mais je ne veux pas vous infliger des banalités. J'ai des goûts très carrés dans les domaines que j'affectionne mais cela ne m'empêche pas d'être ouverte d'esprit. J'essaye d'écouter sans juger et me fait ensuite ma propre reflexion. J'ai une âme de philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:28

Hello Waterfall Wink
Nous avons les même passions je vois, je compte étudier les langues aussi Razz
En tout cas bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:41

Merci beaucoup pour cet accueil, j'apprivoise doucement mais surement le forum. Et je te souhaite bonne chance dans tes études alors. Les langues ne sont pas toujours aisées mais quand on est passionné par ce que l'on fait, on peut aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:47

Bienvenue Marie-Laure !

en espérant que tu trouves tout ce dont tu rêves sur Meryl !
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:50

Merci. Je n'en doute pas une seule seconde. Ce forum me semble très complet et de plus on y trouve de vrais trésors. C'est un plaisir, en dehors de toutes les recherches que je peux faire sur cette grande dame, de confirmer non seulement ce que j'en pense mais d'en apprendre toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:08

Bienvenue sur le forum Smile
Ton pseudo est très beau! J'ai aussi l'intention d'étudier les langues plutard afin de devenir interprête Smile
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:14

C'est un pseudo qui me suit depuis pas mal de temps déjà... Je te souhaite, par la suite, de pouvoir t'épanouir dans ce domaine que tu as choisi, qui n'est certes pas facile mais très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:27

Bienvenue sur le forum, Marie-Laure Very Happy
Bien que je connaissais les moindres coins de l'ancien forum, je ne t'avais jamais aperçue Shocked

Je suis enchantée de t'accueillir parmi nous, moi aussi je fais des découvertes Razz
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur la planète Meryl Streep. N'hésite pas à écrire beaucoup voire trop. Tout membre est libre d'écrire ce qu'il pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:37

Disons que j'étais une visiteuse dans l'ombre. Je n'étais pas inscrite sur le forum proprement dit. Depuis que le nouveau forum a ouvert ses portes, je le visitais tous les jours donc je me suis dit que je n'avais rien à perdre en m'inscrivant et j'en suis vraiment ravie. J'apprivoise le forum avec entre autres de belles découvertes. Et vu que tu m'autorises à écrire, je le ferai. J'aime le partage et échange des idées. Tant que le dialogue est constructif et que la liberté d'expression n'est pas entâchée.

Votre accueil à toutes me fait vraiment chaud au coeur ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:39

Je comprends mieux, merci Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je lirai tes avis avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:43

Je t'en prie. J'ai hâte de pouvoir explorer toutes ces merveilles et de les commenter. Cet échange avec vous toutes promet d'être passionnant. C'est ma grande première sur un forum et même si je cherche encore un peu mes marques, je sais que je vais vite m'y faire et m'y sentir comme dans un cocon. Ou tout du moins je l'espère mais il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:49

Il n'y a pas de doutes là dessus. Une fois inscrit, le membre trouve vite ses marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:53

Et bien écoute, me voilà rassurée je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Karen Traynor
Karen Traynor
Pinouille


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 166
Points : 177
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Sur le pont Roseman

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:55

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:42

Ah ah ! J'adore "aventure Streppienne !" xD
Ah les langues, quel joie ! cheers J'ai l'impression que beaucoup de Streepers aime ça... ?
En tout cas bienvenue à toi, tu as de très bons gôuts à ce que je vois ! Et tu écris très bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:01

Muchas Gracias Chicas!

Effectivement j'ai cru remarqué qu'un bon nombre d'entre vous aime les langues étrangères, ce n'est pas un défaut en soi. Non seulement on aime les langues mais en plus on aime Meryl Streep. Nous savons faire preuve de goûts pour les choses qui défendent de vraies valeurs. De plus si je ne me trompe pas Meryl aime les langues étrangères.

Mary (j'aime l'orthographe, à l'anglaise), je te remercie pour tes compliments, j'en suis très touchée!


Dernière édition par Waterfall le Dim 5 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koobia
Linda
Linda
Koobia


Féminin Taureau Rat
Messages : 146
Points : 151
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Près de Paris

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:06

Bienvenue !!!! Very Happy J'espère que tu te sens déjà bien dans ce forum ! Le principe ici (enfin j'ai l'impression) c'est que dès qu'on poste un message, on est amis avec toutes les filles du forum xD !
Revenir en haut Aller en bas
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:15

Je me sens mieux que lorsque ma souris a cliqué sur "J'accepte le règlement". Je découvre le forum petit à petit et oui je m'y plais et j'espère surtout que cela va durer. Comme me le disait Sweetheart tout à l'heure, on prend vite ses marques. Bon pour l'instant je rame encore un peu mais cela va venir. De plus l'ambiance qui règne parmi vous est agréable et cela donne envie de s'y sentir bien. Une communauté où fraternité, spontanéité et partage semblent être les mots clés. Si tel est le concept, j'adhère sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:38

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Je pense sincèrement que tu vas te plaire dans ce forum! De plus il semble que l'on ait des gouts similaires ( les langues, la les acteurs...)


Dernière édition par Méli-Mélo le Dim 5 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:15

Bienvenue!!!

Pour ce qui est de te sentir comme un poisson dans l'eau, compte sur nous Une nouvelle jetée dans l'arène ! 6775
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
June
Molly Gilmore
Molly Gilmore
June


Féminin Poissons Singe
Messages : 699
Points : 706
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Somewhere in Europe

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:31

Mary a écrit:
Ah ah ! J'adore "aventure Streppienne !" xD
Ah les langues, quel joie ! cheers J'ai l'impression que beaucoup de Streepers aime ça... ?
Moi aussi j'adore cette "wonderful" création Rolling Eyes
Et c'est sur que la plupart des streepers que j'ai rencontré (qui ne sont pas francais ) font des études de langues ou commerce et vont tous aux usa Smile
En tout cas BIENVENUE ! Cool Wonderfall et laisse libre cours à ton inspiration pour les commentaires Very Happy
Btw tu fais quoi comme études dans les langues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://downtonmaniac.tumblr.com/
Streepfan
Linda
Linda
Streepfan


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 08/08/2010

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:14

hey bienvenue sur le Fooruum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 5:06

Hey bienvenue sur le forum Very Happy .
Tu vas voir il est génial !!
Comme toi je veux travailler les langues étrangères pour devenir interprète. Smile
Have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:41

Je vous remercie les filles pour vos petits mots ! Je ne suis sur le forum que depuis hier mais sachez que je m'y plais, même si bon je n'en ai pas encore tiré toutes les ficelles mais c'est le coup de main à prendre, je pense que cela viendra au fur et à mesure.

Pour répondre à June, je fais des études en langue et civilisation étrangère spécialité Espagnol. Et je laisserai libre cours à mon inspiration dans mes commentaires puisqu'on m'y autorise et surtout qu'on m'y encourage, je dois avouer que cela me fait très plaisir, surtout lorsqu'on arrive sur un forum où règne une ambiance familière, d'être accueillie tout de suite comme une des votres. Ca vous met dans le bain tout de suite et c'est important de pouvoir se sentir à l'aise dans ce genre d'endroit.

Quant à toi Charlie, je te souhaite de pouvoir t'épanouir plus tard dans les langues, une passion qui n'en démérite pas mais qui demande beaucoup d'effort et de patience.

Encore une fois au risque de me répéter et j'en suis désolée si je le fais, mais je suis vraiment ravie de l'accueil que vous me faites. Je compte sur vous maintenant pour continuer sur cette lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:35

Merci beaucoup je ne compte pas me décourager Very Happy .
Et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle jetée dans l'arène ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle jetée dans l'arène !   Une nouvelle jetée dans l'arène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle jetée dans l'arène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: