Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau pseudo mais ancienne membre :D

Aller en bas 
+8
Gwenny
jojijojo
EloSkellington
June
Sweetheart
Blonduelle
Méli-Mélo
Azaria
12 participants
AuteurMessage
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:25

Coucou à toutes (tous??)

Donc je m'appelle Athéna j'ai 16ans et j'habite en Belgique juste a coté de la France (du coté de Valencienne-Lille). Comme vous avez remarqué j'ai changé mon pseudo de l'ancien forum, je suis désormais Azaria et plus Meryl-22 Smile Tant qu'à rafraichir autant le faire jusqu'au bout Wink
Je "vénère" Meryl depuis 1 an et demi (presque 2 Very Happy) Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 931809 J'ai complètement flashé sur elle lors de Mamma Mia!! Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 765383 hihi! J'ai maintenant 25 DVD hiiiihaaaaa
Hmmm sinon que dire d'autre... J'adore l'anglais et mon reve est d'aller habiter au USA (plus précisément NEW-YOOORK!) et de devenir interprête. Je suis grande et j'ai les cheveux bouclés (un peu rien avoir mais je ne savais pas quoi dire Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 862140 )

Voili voilou pour ma présentation. Je sus hyper contente que ce nouveau forum soit crée !! Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 60296 Merci Lisa !!
a bientot

ps: je "kiff" trop les nouveau émoticone xD
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:36

Re bienvenue parmi nous la miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:49

Et une de plus parmi nous! Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 6775

Bienvenue Athéna! Bizarrement en voyant les infos de ton profil je savais bien que c'était bien toi qui te cachait derrière ce nouveau pseudo Razz
C'est tout mimi et c'est très original Smile

Et tu as raison: New-York en force!!
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
June
Molly Gilmore
Molly Gilmore
June


Féminin Poissons Singe
Messages : 699
Points : 706
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Somewhere in Europe

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:19

Yeah athéna is back woooow Very Happy
Au moins je pourrai plus te confondre avec Sarah xD
PS Tu n'est pas grande. On vit dans un monde de nain c'est tout Razz
J'allais presque oublié : Bienvenue:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://downtonmaniac.tumblr.com/
EloSkellington
Rachel Samstat
Rachel Samstat
EloSkellington


Féminin Scorpion Cochon
Messages : 1144
Points : 1149
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Sous le pont de Roseman avec Meryl :D

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:50

Re Athéna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiiiic-doll.skyrock.com
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:58

merci Very Happy

@lisa: ha bon? mais je ne les ai pas encore remplies les info (tu m'y fais penser je vais le faire =P) A pars mon adresse mail qui reste la meme hihi. Pour l'anecdote Azaria est le prénom de la fille de Meryl dans cry in the Dark, je suis tombée in love de ce prénom

@June: Very Happy haha en effet la je pense que personne n'aura le meme que moi Razz Ouiii c'est exacte mais qd je dis ça (qu'on vit ds un monde de petit), ça passe pas alors... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:19

Enfin, j'ai deviné plutôt en voyant ton âge Razz
Oui c'est bien le prénom du bébé dans "A cry in the dark". Même si j'ai vu ce film que 2 (3 fois maximum), je m'en souviens très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
jojijojo
Linda
Linda
jojijojo


Féminin Verseau Cochon
Messages : 84
Points : 86
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : A un endroit au québec

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:26

Salut Athéna

Yéééé !!!!
Tu est maintenent parmi nous Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 60296
Revenir en haut Aller en bas
http://my-passion-for.skyrock.com
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:32

haha d'accord Razz Oui c'est ça c'est le bébé qui est tué Sad ça m'avais trop touché (d'ailleur j'ai jamais su le regarder une deuxième fois Sad )

Et oui je suis redenouveau parmis cette bande de folle que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojijojo
Linda
Linda
jojijojo


Féminin Verseau Cochon
Messages : 84
Points : 86
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : A un endroit au québec

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:20

On n'est pas aussi folle que cela lol!

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 278521
Revenir en haut Aller en bas
http://my-passion-for.skyrock.com
June
Molly Gilmore
Molly Gilmore
June


Féminin Poissons Singe
Messages : 699
Points : 706
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Somewhere in Europe

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:18

Mais si va aux Pays bas ma copine a 14 ans,elle fait 1m75 et c'est pas la plus grande de sa classe Very Happy
Son frère a 10 ans et il met du 44 Smile.

Bref oui Azaria je me rapel que t'aimais bien pourtant j'ai vu ce film le mois dernier et j'avais pas tilter.
Très jolie nom en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://downtonmaniac.tumblr.com/
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:24

ah trop stylée Very Happy j'avais déja entendu que les hollandais étais grands Razz

Very Happy oui c'est aussi mon nom bluetooth. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:37

Bienvenue Athéna!!!! Aaaah la sortie de "Mamma Mia!" je m'en souviens comme si c'était hier!!! C'est aussi grâce à ce film que je suis devenue sur méga giga over-fanatique de Meryl ... et puis sans compter les délires obsessionnels Peryliens qui ont suivi LOL

Et bien "Azaria" ça fait plutôt frémir comme pseudo mais j'avoue, J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
gwenndoesNY
Susan Traherne
Susan Traherne
gwenndoesNY


Féminin Bélier Singe
Messages : 983
Points : 1002
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Villa Donna.

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:53

Bienvenue Athéna ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Koobia
Linda
Linda
Koobia


Féminin Taureau Rat
Messages : 146
Points : 151
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Près de Paris

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:21

Rolala !! J'aurais jamais deviné que tu avais changé de pseudo !!!! Je me demandais : "Mais, elle est passée où Athéna ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:51

moi aussi je m'en souviens si bien de cette séance de cinéma qui a changé ma vie! Smile haha oui ces délires et fict et "rêves" perylien ^^

et oui Ariane c'est moiii Very Happy hihi! je trouvais Meryl-22 assez... enfantin et puis a la base je m'étais inscrite juste pour avoir des info sur le grand journal donc j'avais pas besoin d'un super-pseudo mais finalement je suis resté sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:54

:O je ne t'ai pas encore souhaité Bienvenue !! Je m'exécute donc : Bienvenue Athéna <3
A + sur facebook ou le forum
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meryl-addict
Brooke Reynolds
Brooke Reynolds
Meryl-addict


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 417
Points : 440
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Lille

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:03

Ma Graande Athéna , trés heureuse de te voir a nouveau sur le fofo même si je sais que tu vas être moins souvent la pour cause: ton internat. Je te souhaite la bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahlougummy.tumblr.com
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:56

merci les filles Smile
oui en effet ma Petiite Sarah (hihi Razz ) je serai moins présente mais TOUJOURS LA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azaria
Jill
Jill
Azaria


Féminin Verseau Coq
Messages : 315
Points : 317
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : somewhere over the rainbow

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:03

Salut les filles,

Je pense qu'il est temps pour moi de vous écrire un petit mot; d'explication d'abord mais aussi d'excuses (à celles que je connais surtout, celles que je ne connais pas, ma présentation est up there Wink et pour ma part j'irai faire un petit tours du coté des présentations nouvelles).
Donc voilà après un an sans une seule visite sur ce cher forum j'ai décidé de me relancer dans l'aventure. En effet il y a 1 an et demi d'ici j'ai changé d'école pour partir en internat. Inutile de dire que ma vie et mon quotidien ont radicalement changés. Fini la vie sur internet... Il n'y a pas internet là-bas; sauf pour les travaux bien sûr, et de quoi checker ses notifications facebook par le biais de mon cher portable. Certes vous me direz que j'ai encore les weekends et les vacances. Oui c'est vrai, mais j'ai beaucoup ramé l'an dernier pour essayer de réussir autant au niveau scolaire que dans la vie de tout les jours. La partie n'a vraiment pas été facile a gagner mais j'y suis arrivé. Donc le weekend je travaillais beaucoup. Puis arrivée aux vacances j'avais tellement envie de revenir parmi vous, parler de Meryl, et partager encore toutes ces choses avec vous. C'est à ce moment qu'un petit sentiment de "découragement" est survenu. Je me suis dis que je ne serai plus dans le coup, que j'aurai des dizaines et des dizaines d'actu de retard (j'étais loin du compte: 450 nouveau messages depuis ma dernière visite Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 27570 du coup, hop au boulot!)
Et donc voila je restais au courant des actus de Meryl mais beaucoup moins qu'avant car c'est pas easy sans le fofo. Malgré toutes ces péripéties mon fanatisme est resté aussi intense qu'il le fut depuis 3 ans et demi Nouveau pseudo mais ancienne membre :D 759291
Mais c'est grâce à hier, avoir vu Meryl une seconde fois, en vrai, devant moi et surtout avoir rencontré une grande partie d'entre vous m'a vraiment donné envie de revenir sur ce forum. Malgré que je me sois dis "imagines le retard que tu auras!" ou encore "et aussi imagines si elles t'en veulent d'être partie du jour au lendemain sans rien dire! Sad " mais cette fois je n'ai pas été découragée hahaha Wink
Il est vrai que je ne vous garantis pas d'être présente tout les jours, loin de là, mais juste pour vous dire que je ne vous oublie pas!!! Et je ferai un max pour passer souvent par ici.

Prenez toutes bien soin de vous mes Streeper préférées cat

Azaria, alias Athéna

ps: je ne savais pas trop où poster ceci, mais je me suis souvenue que nous avions toutes un petit coin à nous sur le forum, right, no?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:05

Tu vas sans doute rigoler ou me huer mais je me demandais où tu étais passée :O
Je sais que tes statuts sont toujours d'actualité sur Facebook et je commençais par me demander si tu étais toujours sur le forum ou pas Embarassed

La plupart d'entre nous doivent faire des concessions parce qu'à cause des cours, ce n'est jamais facile. Nous ne sommes pas là pour juger, bien au contraire.

En tout cas, je suis contente de te revoir parmi nous. Le Grand Journal suscite bien des émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo mais ancienne membre :D   Nouveau pseudo mais ancienne membre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pseudo mais ancienne membre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: