Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:43

Chères Streepers,

C'est avec le coeur serré que j'ai pris la triste décision de fermer les portes du "Meryl Streep Forum". Un site que j'ai bichonné pendant trois belles années pour le rendre agréable et organisé aux yeux de tous. Malheureusement, les réseaux sociaux se sont (bien) développés et ont modifié la transmission d'information ainsi que la notion de partage. Les visites peu nombreuses ont également transformé le forum en véritable désert. Alors, à quoi bon crier s'il n'y a personne pour vous entendre?

Je comprends que cette nouvelle en attristera plus d'une, moi la première, mais je n'aurai plus le temps de prendre soin de ce forum comme je le voudrais et il m'est difficile de le voir dépérir de cette manière. Un forum c'est comme un artiste, s'il n'a pas le soutien ni l'accompagnement de son audience, il n'est rien.

Je remercie Meryl Streep de m'avoir permis de faire de belles rencontres et de m'avoir fait découvrir une partie de moi-même que je ne connaissais pas. Je vous remercie aussi, vous toutes, pour le temps agréable passé en votre compagnie. Ce forum a été un lieu chaleureux où je me réfugiais pour décompresser. Il me suffisait de lire certains posts pour me sentir dans un autre monde, une bulle secrète et légère qui m'aura bercé pendant quelques années.

Evidemment, cette fermeture ne gâchera pas l'amour et l'admiration que j'éprouve envers Meryl. Cette personne exceptionnelle n'a de cesse de nous emmener dans des contrées merveilleuses. Elle nous aura appris une chose essentielle: Ecoutez votre petite voix intérieure et continuez d'être curieuse sur tout ce qui vous entoure.

Le forum restera sans doute inactif quelque temps avant d'éteindre ses lumières. Bien sûr, j'espère rester en contact avec la plupart d'entre vous. N'hésitez pas à me demander mon adresse e-mail, Facebook, Twitter. Pour celles qui souhaiteraient suivre mes petites folies du moment, je continuerai d'être présente sur Tumblr.

Et l'avenir dans tout ça? Nul ne peut le prédire. Cependant je vous souhaite le meilleur dans votre vie. Que votre route rencontre la réussite, la santé et le bonheur. Mais nous resterons en contact, right? Wink
Peut-être que certaines d'entre nous se retrouveront au détour d'une conversation ou d'un futur projet... si futur projet il y a! Je continue de réfléchir à cette idée et si cela attire les intéressés, vous serez les premières à en être informées Smile


Bonne route à vous, dear Streepers, et mille merci pour cette magnifique aventure qui restera inoubliable I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicez _ Arrivée sur le nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: La Boîte à Questions-
Sauter vers: