Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Design n°19: Spécial vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°19: Spécial vacances Empty
MessageSujet: Design n°19: Spécial vacances   Design n°19: Spécial vacances Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:11

"Après l'effort, le réconfort!", proverbe que propose le forum pour ce nouveau mois de juillet. En cette occasion, je vous propose un nouveau design original (signé une nouvelle fois par mon frère) dans lequel vous pourrez vous baigner dans l'eau azur de l'île grecque. Je suis certaine que plusieurs d'entre nous ont rêvé de s'évader à Skopelos et Skiatos en regardant Mamma Mia Razz

Encore bravo à vous pour votre réussite et maintenant, en avant la musique cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°19: Spécial vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°19: Spécial vacances   Design n°19: Spécial vacances Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:52

Je souhaite de nouveau félicitations à ton frère pour ce nouveau design, très réussi !
J'aime beaucoup les couleurs qui nous rappellent en effet les vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°19: Spécial vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°19: Spécial vacances   Design n°19: Spécial vacances Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:24

Waouh !! Ca sent bon les vacances, le soleil, la fiesta, les amis et surtout ça donne envie de revoir le film !!!!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°19: Spécial vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°19: Spécial vacances   Design n°19: Spécial vacances Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:55

Je suis fan de ce nouveau design, qui est parfaitement raccord avec les vacances. Même si le soleil et le chaleur sont bien timides ces temps-ci et qu'on en manque cruellement. Cependant, le beau temps semble revenir et s'installer pour de bon. Il était temps. Pourvu que cela dure, comme le dit le célèbre dicton. Rien de tel d'un énorme rayon de soleil pour réchauffer les cœurs. J'aime ces nuances de bleu, qui mises en avant de cette façon, nous évoquent la mer. "Après l'effort, le réconfort", tu as tout dit. J'aime les couleurs, les photos choisies, cette invitation à la fête et à en profiter au maximum sans se priver. Une invitation à la détente et au partage, deux valeurs que nous prônons fidèlement en cette période de l'année. Tu peux féliciter ton frère, à nouveau (même si il m'a déjà remercié, je réitère) pour ce design des plus réussis. En ce qui me concerne j'adhère à fond et je ne sais pas si cette réaction est bizarre ou non, mais j'ai envie de regarder Mamma Mia sur le champ pour mettre en application tout ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°19: Spécial vacances Empty
MessageSujet: Re: Design n°19: Spécial vacances   Design n°19: Spécial vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°19: Spécial vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n°10: Spécial Vacances
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n°24: Spécial fêtes
» Design n°15: Spécial Celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2012-
Sauter vers: