Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 B o n j o u r * . *

Aller en bas 
+5
Blonduelle
Méli-Mélo
Sweetheart
Sora
Enid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

B o n j o u r  * . * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B o n j o u r * . *   B o n j o u r  * . * - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:19

Et bien, deux nouveaux membres ont fait leur entrée dans notre communauté et le moins que l'on puisse dire c'est que vous commencez en fanfare les filles ! Je suis ravie de voir que des fans d'horizons différents aient envie de venir s'exprimer par ici, d'échanger sur des thématiques complètement aux antipodes de ce que l'on apprécie parfois. Dès lors, je te souhaite la bienvenue parmi nous Céline et je ne doute pas une seule seconde que tu te plaises dans notre univers. Prends plaisir à t'exprimer autant qu'à nous faire partager. Ici, la réciproque n’a de cesse d’être présente. Quelles que soient les circonstances, ne cesse jamais d'être passionnée et de croire en tes rêves. De tout faire en sorte pour qu'ils se réalisent, c'est je crois, une des clés fondamentales que l'on se doit de conserver. En ce qui concerne la Belgique, il est vrai que bien des inégalités font rage et pourtant, j'aime ce pays comme si c'était le mien. C'est un bout de moi et à chaque fois que je m'y rends, pas assez souvent à mon goût cependant, c'est une bouffée d'air incroyable ! Ce pays a tellement de potentiel, c’est dommage qu’il en soit réduit à ce schéma qu’on lui connait aujourd’hui. Sur ce, trêve de bavardages, je te laisse visiter les contrées de notre univers, (qui deviendra grand un jour, qui sait si il ne l'est pas déjà ?) rempli de trésors. Au plaisir dès lors de pouvoir bientôt te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Enid


Féminin Balance Coq
Messages : 25
Points : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

B o n j o u r  * . * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B o n j o u r * . *   B o n j o u r  * . * - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:09

Quelle accueil agréable!!^^
Avant tout, un grand merci! Je me plais déjà beaucoup dans votre petit monde!^^

Tu as de très bon conseils, je ne compte pas de si tôt oublier mes passions et mes rêves! Le tout est de tout mettre en œuvre pour qu'ils se réalisent! Ce que je crois avoir fait est plutôt bien jusqu’à présent et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!
C'est amusant, je ressens à peu près la même chose pour Paris que toi pour la Belgique. J'aime y être et je m'y sens bien. J'y vais seulement une fois par an, mais c'est toujours un moment inoubliable. On peut dire que j'y ai une bonne partie de mes plus beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helena-addict.com/
anais1412
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
anais1412


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 06/02/2012

B o n j o u r  * . * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B o n j o u r * . *   B o n j o u r  * . * - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Enid


Féminin Balance Coq
Messages : 25
Points : 29
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...

B o n j o u r  * . * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B o n j o u r * . *   B o n j o u r  * . * - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:35

Merciii!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helena-addict.com/
Gwenny
Karen Blixen
Karen Blixen
Gwenny


Féminin Cancer Cochon
Messages : 846
Points : 897
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Winnipeg

B o n j o u r  * . * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B o n j o u r * . *   B o n j o u r  * . * - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:28

Cda685 a écrit:
Faut dire, c'est pas bon pour le coeur, j'ai des amies qui peuvent en témoigner Laughing Rolling Eyes

Huuuum Huuuum ... pas bon pour le coeur, ni pour notre réputation d'ailleurs! Laughing

Bienvenues sur le forum les filles!!! Vu qu'on en est à 2 pour le prix d'une, je vais faire ma petite présentation ici ^^

Bon ben moi c'est Gwenny ("Sandy" en réalité, mais je n'y suis même plus habituée lol). P'tite Belge aussi, et aussi une envie grave de partir loin loin looooooooin d'ici!!! Pour l'instant j'ai la chance d'être à Londres 4 jours par semaine pour le boulot. Mais ce n'est plus suffisant. Donc si tout va bien, en décembre, bye bye Europe qui me pourrit la vie et hello Canada :-)))

Sinon ben à part ça je suis fan de Meryl (qui l'eut cru???), de Céline Dion, de Julie Andrews et du super trop beau HOTILICIOUS Pierce Brosnan I love you . Pour ce qui est d'HBC je fais partie des incultes qui ne connaissent que ses rôles de Bellatrix et Mrs Lovett (ben non, je n'ai même pas vu "The King's Speech" ... pas bien!). Je suis accro aux voyages, fan de cinéma et séries télé (Desperate Housewives, Gilmore Girls, 30 Rock, Gossip Girl, ...). Et je m'arrête là sinon ça peut encore durer!!!

Encore une fois bienvenue, et éclatez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxmelody-in-my-heartxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





B o n j o u r  * . * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B o n j o u r * . *   B o n j o u r  * . * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B o n j o u r * . *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: