|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sweetheart Merylopédie/Administreep

Messages: 5070 Points: 6696 Age: 20 Date d'inscription: 08/08/2010 Localisation: Sur la route de Madison
 | Sujet: Grace Gummer Lun 9 Aoû - 18:30 | |
| _________________ It's not hard to be humble. It's hard to be confident (M.S) |
|
 | |
Blonduelle Meryl Sheep

Messages: 3623 Points: 3818 Age: 20 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Grace Gummer Mar 10 Aoû - 14:06 | |
| |
|
 | |
EloSkellington Rachel Samstat

Messages: 1143 Points: 1148 Age: 16 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Sous le pont de Roseman avec Meryl :D
 | Sujet: Re: Grace Gummer Mar 10 Aoû - 16:21 | |
| Elle me fait trop craquer dans le film La maison aux esprits elle est trop chou' ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grace Gummer Mar 10 Aoû - 18:20 | |
| Et mais Grace joue aussi ? J'étais pas du tout au courant... |
|
 | |

Messages: 5070 Points: 6696 Age: 20 Date d'inscription: 08/08/2010 Localisation: Sur la route de Madison
 | Sujet: Re: Grace Gummer Jeu 12 Aoû - 14:07 | |
| Meryl Streep : sa fille cadette va jouer... pour le mari de Mariah Carey, Nick Cannon !
Rien qu'en lisant le titre je pensais que j'avais loupé un épisode, mais non. Regardez par vous-même.
Meryl Streep est une actrice épanouie que la plupart des comédiennes admirent comme Penélope Cruz, mais également une mère qui a suscité des vocations à ses filles ! L'aînée, Mamie Gummer, ancienne et superbe égérie de Gérard Darel fait partie de la distribution de la série Off the Map. Sa petite soeur, qui est une belle jeune femme de 24 ans nommée Grace Gummer, va jouer dans la fiction nommée Gigantic selon The Hollywood Reporter.
Cette série va être diffusée à la rentrée sur TeenNick, chaîne appartenant à Nickelodeon et donc au groupe MTV. Nick Cannon, l'époux de Mariah Carey, est en charge de la programmation et donne quelques détails sur ce projet. Pour lui, TeenNick est "la version responsable de MTV" et donc propose des shows fun, mais jamais trash puisqu'ils s'adressent à une cible de 13 à 17 ans.
Gigantic raconte se positionne un peu comme Entourage, mais en bien moins subversif. Cette série pose la question : comment serait la vie si nos parents étaient des célébrités ? Face à Grace Gummer, qui joue Anna Moore, 17 ans, fille d'un couple de star, se trouve Gia Mantegna, la fille de Joe Mantegna (Esprits criminels). Cette dernière jouera l'ennemie de l'héroïne principale.
Source: Purepeople
_________________ It's not hard to be humble. It's hard to be confident (M.S) |
|
 | |
EloSkellington Rachel Samstat

Messages: 1143 Points: 1148 Age: 16 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Sous le pont de Roseman avec Meryl :D
 | Sujet: Re: Grace Gummer Jeu 12 Aoû - 19:29 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouver l'article ^^ |
|
 | |
gwenndoesNY Susan Traherne

Messages: 983 Points: 1002 Age: 20 Date d'inscription: 20/08/2010 Localisation: Villa Donna.
 | Sujet: Re: Grace Gummer Ven 20 Aoû - 15:48 | |
| Je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est celle des 3 qui lui ressemble le plus ! Même si Mamie lui ressemble quand même beaucoup, j'ai remarqué qu'elle avait en fait plus les yeux de Don. La ressemblance est plus frappante sur cette photo :  Quand on regarde au niveau du menton, par exemple, on voit que c'est Grace qui a le même que MS  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grace Gummer Ven 20 Aoû - 16:17 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Dès que j'ai découvert les enfants de Meryl Streep, j'ai trouvé que Grace est la fille qui ressemble le plus à sa mère. _________________ It's not hard to be humble. It's hard to be confident (M.S) |
|
 | |

Messages: 983 Points: 1002 Age: 20 Date d'inscription: 20/08/2010 Localisation: Villa Donna.
 | Sujet: Re: Grace Gummer Ven 20 Aoû - 16:32 | |
| Alors je ne suis pas la seule à le penser !
Je suis tellement fan de ses cheveux! Je veux les même! |
|
 | |
June Molly Gilmore

Messages: 699 Points: 706 Age: 20 Date d'inscription: 10/08/2010 Localisation: Somewhere in Europe
 | Sujet: Re: Grace Gummer Mer 25 Aoû - 14:31 | |
| En effet tu as raison c'est Grace qui lui ressemble le plus. J'aurai poutant pensé le contraire... Et c'est aussi elle qui joue dans la maison aux esprits |
|
 | |

| Sujet: Re: Grace Gummer Mer 25 Aoû - 14:41 | |
| Oui ahah, pour ma part, je ne m'étais pas trompée sur ça  |
|
 | |
Stella Lindy Chamberlain

Messages: 1380 Points: 1415 Age: 22 Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Grace Gummer Mer 25 Aoû - 15:55 | |
| Idem les filles, je trouve vraiment que c'est elle qui lui ressemble le plus. Je trouve aussi que c'est la plus belle.
Elle est trop chou dnas la maison aux esprits |
|
 | |

| Sujet: Re: Grace Gummer Jeu 26 Aoû - 15:48 | |
| Gigantic débarquera bientôt sur les écrans... américains. J'ai trop hâte de voir cette série
_________________ It's not hard to be humble. It's hard to be confident (M.S) |
|
 | |

| Sujet: Re: Grace Gummer Jeu 26 Aoû - 15:51 | |
| AAAAH Justement hier j'ai voulu chercher un trailer, MERCI Lisa  |
|
 | |
Lapiz Dr. Carolyn Ryan

Messages: 2539 Points: 2593 Age: 19 Date d'inscription: 26/08/2010 Localisation: Près de Bordeaux
 | Sujet: Re: Grace Gummer Jeu 26 Aoû - 16:01 | |
| Ca à l'air trop bien  ! Merci Lisa ^^ _________________  |
|
 | |
|