Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un fan de retour

Aller en bas 
+2
Sweetheart
Maecenas
6 participants
AuteurMessage
Maecenas
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Maecenas


Masculin Bélier Cheval
Messages : 39
Points : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:45

Bonjour à toutes!! Je m'étais inscris sur le forum en 2009, enfin je crois. Je suis de retour, sous une nouvelle identité Smile et je suis toujours aussi admiratif de Meryl Streep. Ca fera toujours un garçon de plus sur le forum. Je vois que le forum tourne toujours et je vous en félicite. Une petite présentation néanmoins:

Je m'appelle Naiche, si certaines se souviennent de moi, j'ai 21 ans, je suis sur Paris, j'étudie l'histoire et je fais du théâtre et du doublage.
Je suis tombé amoureux de Meryl Streep lorsque j'ai vu The Hours, elle m'a littéralement bouleversé dans le rôle de Clarissa Dalloway. Depuis, je ne me lasse plus de la voir à l'écran. Pour moi c'est un modèle de travail et de rigueur dans son métier de comédienne.

Bon, je m'étale pas plus. Pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:55

Re-bienvenue sur le forum Naiche!

Je me souviens très bien de toi et je me demandais, justement, ce que tu devenais Wink Le théâtre et le doublage doivent te prendre beaucoup de temps, non? C'est un domaine qui m'intéresse beaucoup donc n'hésites pas à nous en parler plus amplement dans un sujet consacré à ta passion Smile

J'espère te revoir vite parmi nous.

P.S: J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:12

Ah ! Un garçon parmi nous ? Voilà qui me ravit. Je te souhaite la bienvenue sur ce superbe forum Naiche. En espérant que tu te plaises parmi nous. En plus d'un prénom très intéressant et très original (Serait-il d'origine Amérindienne ? Si je me trompe, j'aurais l'air bête et dans ce cas je m'en excuse), je te félicite pour ton très bon choix de pseudo. Malgré le fait que ces études-là en particulier nous prennent un temps considérable et beaucoup d'énergie, cela doit être tout de même enrichissant de s'impliquer dans quelque chose qui nous passionne et qui ne cesse de nous en apprendre en quotidien. Et je comprends tout à fait que tu sois tombé amoureux de Meryl grâce à son interprétation de Clarissa Dalloway. Je suis devenue fan pour ma part grâce à un autre film mais lorsque j'ai vu The Hours, ce fut incontestablement une révélation. Celui-ci, et parmi tous ceux que j'ai pu voir à travers ce périple que je m'étais lancé de voir tous ses films, s'est avéré être un des meilleurs que j'ai vu sur bien des plans. De tous les rôles qu'elle a pu interpréter, c'est celui-ci qui m'a le plus marqué. Pourquoi ? Pour beaucoup de raisons mais j'ai dû me résoudre à une chose : cela tenait de l'évidence, je la sentais si proche de moi... Ce personnage m'a vraiment bouleversé, tout comme toi et à chaque fois que je vois le film, j'en suis toute retournée. Et pour ne pas paraphraser toute ta présentation, je terminerai en disant que je rejoins complètement ce sentiment que tu évoques dans ta dernière phrase. Meryl est l'exemple même de l'humilité et de nos jours, cette qualité devient bien trop rare.

Désolée, je crois que c'est moi qui me suis légèrement étalée, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et au plaisir dès lors de pouvoir te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:31

Qu'est-ce que j'adore ta culture générale, Marie! Nous allons te trouver un surnom, ce n'est pas possible Smile Et pour citer ce que tu as dit, je trouve aussi que le pseudo de Naiche est intéressant, d'autant plus que c'est le premier garçon à s'être inscrit sur le forum cheers


Dernière édition par Sweetheart le Ven 30 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Maecenas
Anne Marie Travers
Anne Marie Travers
Maecenas


Masculin Bélier Cheval
Messages : 39
Points : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:14

C'est en effet un prénom d'origine amérindienne, tu as vu juste, et à ce que j'ai pu trouver sur le net il signifie "l'indiscret", juste pour info. Je comprend ton sentiment de proximité avec Clarissa Dalloway, je me suis résolu à la même constatation.

J'ai fini par le comprendre en visionnant la scène où face à Luis, tout en cuisinant pour sa reception elle fait une sorte de crise d'angoisse. Elle commence par respirer de plus en plus fort, regarde les murs qui l'entourent comme s'ils se refermaient sur elle, et finit par exploser en larme. Le chagrin, la solitude la brise littéralement, elle s'effondre et explique à Luis qu'une partie de sa vie n'a pas le moindre sens pour elle. Elle aime Richard mais elle est seule, lui se sent mort depuis longtemps. Elle ne comprend pas pourquoi elle vit, ni pour qui elle vit, puisque comme beaucoup de femmes elle ne vit plus pour elle-même. Et que fait-elle juste avant, pour empêcher cette effusion causée par l'absurdité de l'existence? Elle casse des oeufs, cuisine. Mrs Dalloway organise des réceptions pour oublier les silences.
Comment ne pas être sensible à une telle justesse d’interprétation? L'angoisse existentielle, souvent mise à nue par des évènements du quotidien sont des choses que tout un chacun peut comprendre, ressentir.

Je me suis grandement étalé, je m'en excuse, mais c'est ma déclaration d'amour à Meyl Streep, en guise de présentation. Je l'aime pour avoir si parfaitement posé les gestes, la voix, les attitudes sur un chaos d'émotion si dur à percevoir et à comprendre, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSmile
Molly Gilmore
Molly Gilmore
GoldenSmile


Féminin Poissons Buffle
Messages : 715
Points : 733
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Bâtiment Elias Clark Runway Amérique.

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:44

Je suis d'accord pour le surnom concernant Marie-Laure, Lisa :p C'est vraiment étonnant, cette culture que tu possèdes !

Enfin bon, voilà un garçon sur le forum... Grande première ! Bienvenue à toi Naiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Karen Blixen
Karen Blixen
Charlie


Féminin Poissons Coq
Messages : 815
Points : 824
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Tours

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:45

Enfin un garçon sur ce forum rempli de filles Smile.

Bienvenue à toi Naiche Smile.

Have fun Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautystreep.tumblr.com
Lapiz
Dr. Carolyn Ryan
Dr. Carolyn Ryan
Lapiz


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 2539
Points : 2593
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près de Bordeaux

Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:20

Je me souviens de toi évidemment, un garçon fan de Meryl ce n'est pas courant Smile
En tout cas bon retour parmi nous !

P.S: J'adore ton prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan de retour Empty
MessageSujet: Re: Un fan de retour   Un fan de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merylfan87000 est de Retour !!!!
» Le retour d'une merylienne!
» Une Merylienne de retour !
» Design n°1: Retour aux sources
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Haha ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Administration :: Membres: présentation-
Sauter vers: