Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux nouveaux rôles pour Meryl Streep

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
avatar

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

MessageSujet: Deux nouveaux rôles pour Meryl Streep   Mer 7 Aoû - 1:56

Meryl Streep a toujours la cote! La preuve, elle vient de décrocher deux nouveaux rôles sur le grand écran.

Selon le site Deadline, l'actrice tournera dans The Good House et dans The Giver, deux films se révélant être des adaptations de romans.

Dans The Good House, la star de 64 ans refera équipe avec Robert De Niro. Les deux stars ont collaboré ensemble à de nombreuses reprises (en 1978 dans "The Deer Hunter", en 1984 dans "Falling in Love" et en 1996 dans "Marvin's Room"). L'intrigue racontée à la première personne suit la vie d'Hildy Good (Meryl Streep), une agente immobilier de Nouvelle Angleterre, soi-disant en sevrage dont la vie parfaitement compartimentée commence à se fissurer quand elle se lie d'amitié avec Rebecca McCallister. Alors que cette dernière fait l'objet de nombreux commérages en ville, Hildy retrouve un vieil amour de jeunesse Frank Getchell (De Niro), un Yankee brut de pomme, qui va tenter de rendre la vie de son amante retrouvée moins compliquée.

Jane Rosenthal, la productrice du film, s'est montré enchanté du casting, déclarant "Quand j'ai lu le livre, j'étais juste triste que ce soit fini, mais tellement heureuse de savoir que nous allions le porter à l'écran avec Meryl Streep dans le rôle de l'irrésistible Hildy."



En plus de ça, la vedette est attendue dans The Giver, elle y fera équipe avec Jeff Bridges et se glissera dans la peau d'une chef, en charge de mener à bien sa discipline dans une société utopique. Ce film, qui est une adaptation du roman de Lois Lowry, sera co-produit par The Weinstein Company et Walden Media. Phil Noyce sera le réalisateur. Il se murmure qu'Alexander Skarsgard et Cameron Monaghan seraient en négociations pour rejoindre le casting.

En France le livre est intitulé Le passeur dont voici le résumé inscrit sur la quatrième de couverture : Dans le monde où vit Jonas, la guerre, la pauvreté, le chômage, le divorce n'existent pas. Les inégalités n'existent pas. La désobéissance et la révolte n'existent pas. L'harmonie règne dans les cellules familiales constituées avec soin par le comité des sages. Les personnes trop âgées, ainsi que les nouveaux-nés inaptes sont "élargis", personne ne sait exactement ce que cela veut dire. Dans la communauté, une seule personne détient véritablement le savoir : c'est le dépositaire de la mémoire. Lui seul sait comment était le monde, des générations plus tôt, quand il y avait encore des animaux, quand l'oeil humain pouvait encore voir les couleurs, quand les gens tombaient amoureux. Dans quelques jours, Jonas aura douze ans. Au cours d'une grande cérémonie, il se verra attribuer, comme tous les enfants de son âge, sa future fonction dans la communauté. Jonas ne sait pas encore qu'il est unique. Un destin extraordinaire l'attend. Un destin qui peut le détruire.




Deux nouveaux rôles très excitants et à suivre de très près Smile

_________________
It's not hard to be humble. It's hard to be confident  (M.S)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merylstreep.frenchboard.com
 
Deux nouveaux rôles pour Meryl Streep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: Meryl Streep's world :: News-
Sauter vers: