Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Design n° 26: Defending your Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 26: Defending your Life Empty
MessageSujet: Design n° 26: Defending your Life   Design n° 26: Defending your Life Icon_minitimeSam 30 Mar - 3:12

Après avoir passé deux mois en compagnie du design "Postcards from the Edge", l'heure est venue de changer de décors et de couleurs avec "Defending your Life". Une oeuvre signée par une jeune créatrice, prénommée "Trez". Comme je suis dépassée par le temps, je n'ai plus l'occasion de créer quoi que ce soit sur Photoshop. L'avantage est que je laisse le pinceau à d'autres créateurs. L'occasion pour vous de découvrir des créations signées par d'autres artistes Wink

Design n° 26: Defending your Life C2b559246253788

Design n° 26: Defending your Life Bouton%20%22Nouveau%20message%22

Design n° 26: Defending your Life Bouton%20%22Pas%20de%20nouveau%20message%22

Design n° 26: Defending your Life Bouton%20%22verrouille%3F%22

Design n° 26: Defending your Life Bouton%20%22Qui%20est%20en%20ligne%22



Bonne fêtes de Pâques à toutes. Régalez-vous bien, ne pensons pas à notre ligne Razz
Et pour celles qui auraient un peu de soleil chez elles, pourriez-vous l'envoyez en Belgique, svp? Laughing


P.S: Avis à celles qui prennent plaisir à créer sur Photoshop ou autre programme: Si vous avez des propositions à me faire pour les prochains designs, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Ca me fera plaisir d'afficher une de vos oeuvres sur le forum pendant un mois entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Design n° 26: Defending your Life Empty
MessageSujet: Re: Design n° 26: Defending your Life   Design n° 26: Defending your Life Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:08

Oh c'est fantastique, revigorant, la joie de vivre grâce à la couleur je trouve ça magnifique !!! cheers Cela va me mettre un peu de gaîté ce qui me manque désespérément en ce moment!!! Design n° 26: Defending your Life 234487573 Vraiment bravo j'adore le coté angélique et diabolique de cette photo ! Design n° 26: Defending your Life 6775 Merci Lisa Very Happy
Et je te souhaite aussi de très belle fête de pâques avec beaucoup de chocolat ! MIAM!!! Design n° 26: Defending your Life 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n° 26: Defending your Life Empty
MessageSujet: Re: Design n° 26: Defending your Life   Design n° 26: Defending your Life Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:22

Ravie que ca te plaise, Andy Smile J'avais peur que les couleurs soient redondantes mais comme l'on manque de soleil, je me suis dit que ça n'allait pas faire de tort à notre moral.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n° 26: Defending your Life Empty
MessageSujet: Re: Design n° 26: Defending your Life   Design n° 26: Defending your Life Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:57

Je tiens à m'excuser pour le retard avec lequel je commente ce nouveau design. Même si ces derniers temps je passe en coup de vent, (emploi du temps très chargé, études intensives et physiquement très fatiguée), il était évident que je ne passerai pas à côté de ce changement. Je vois et regarde absolument tout, même en étant discrète. Depuis près d’un mois nous avons affaire à un superbe design coloré, enchanteur et qui fait du bien en ces temps qui courent. Quelle belle opportunité de laisser ces créateurs en herbe s’exprimer, en même temps Meryl est une belle source d’inspiration. Inépuisable et infinie. Cela me rappelle d’ailleurs que le film mis en avant ce mois-ci est un des rares que je n’ai pas encore vu de Meryl. Pendant près d’un mois cela m’a rappelé et me rappelle encore qu’il va falloir que je m’y mette. Je vais me le programmer comme remontant idéal une fois mes examens terminés. Nul doute que je passerai un bon moment et pour tout vous dire j’ai déjà hâte d’y être. Meryl ne quitte jamais mes pensées, quoi que je fasse et j’ai hâte de pouvoir prendre le temps de l’admirer, sans jamais m’en lasser. Encore une fois bravo pour ce design. Merci pour ces couleurs et pour prendre soin de ce forum avec autant de délicatesse et toujours autant de passion. Dès que le temps me le permettra, je reviendrai plus assidument. J'ai quelques ébauches qui n'attendent qu'une chose : être peaufinées pour être postées dans les sujets les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n° 26: Defending your Life Empty
MessageSujet: Re: Design n° 26: Defending your Life   Design n° 26: Defending your Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n° 26: Defending your Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Welcome to my life » ♫
» Design n°22: A cry in the dark
» Design n° 17: Out of Africa
» Design n° 9: Still of the Night
» Design n° 27: Death Becomes Her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2013-
Sauter vers: