Meryl Streep Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meryl Streep Forum

Vous êtes fan de Meryl Streep et vous n'avez aucun endroit pour l'exprimer? Ne cherchez plus, ce forum est pour vous. Un lieu de rencontre où passion, connaissance, culture, et partage sont les mots clés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Design n°25: Postcards from the Edge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°25: Postcards from the Edge Empty
MessageSujet: Design n°25: Postcards from the Edge   Design n°25: Postcards from the Edge Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:06

C'est l'été avant l'heure sur le forum! Après avoir passé un mois dans l'obscurité, laissons le soleil faire son apparition Smile
Je remercie le temps et l'énergie investis par mon frère pour nous concocter un design au style "rococo", très en beauté et très en couleurs. Personnellement je suis fan de l'originalité et du bouton "Nouveau message" qui a un peacock (paon) effect. Et vous, qu'en pensez-vous? Smile


Design n°25: Postcards from the Edge B34fc8234358123

Design n°25: Postcards from the Edge Bouton%20New

Design n°25: Postcards from the Edge Bouton%20No%20New%20Mess

Design n°25: Postcards from the Edge Bouton%20Closed%20Section

Design n°25: Postcards from the Edge Bouton%20Who%27s%20Online
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Andy.M
Karen Traynor
Karen Traynor
avatar


Féminin Vierge Tigre
Messages : 207
Points : 215
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Dans un endroit un peu perdu de la planète ;)

Design n°25: Postcards from the Edge Empty
MessageSujet: Re: Design n°25: Postcards from the Edge   Design n°25: Postcards from the Edge Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:03

J'adore complétément moi qui n'est eu le temps de connaître qu'un seul thème je trouve celui là super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo
Susan Traherne
Susan Traherne
Méli-Mélo


Féminin Taureau Cheval
Messages : 942
Points : 949
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : At 30 Rockefeller Plaza

Design n°25: Postcards from the Edge Empty
MessageSujet: Re: Design n°25: Postcards from the Edge   Design n°25: Postcards from the Edge Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:37

Wahou il pète le nouveau design ! Very Happy
Ça fait du bien de voir des couleurs comme ça après le froid des derniers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Blonduelle
Eleanor Shaw
Eleanor Shaw
Blonduelle


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 3730
Points : 3929
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Alsace

Design n°25: Postcards from the Edge Empty
MessageSujet: Re: Design n°25: Postcards from the Edge   Design n°25: Postcards from the Edge Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

Très printanier ce nouveau bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrayes.tumblr.com/
Waterfall
Roberta Guaspari
Roberta Guaspari
Waterfall


Féminin Vierge Dragon
Messages : 3000
Points : 3138
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Capitale Du Champagne.

Design n°25: Postcards from the Edge Empty
MessageSujet: Re: Design n°25: Postcards from the Edge   Design n°25: Postcards from the Edge Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:58

J'ai presque un mois de retard mais je tenais à dire que ce changement est loin d'être passé inaperçu. Bien au contraire, comment ne pas le remarquer ? C'est une vraie bouffée d'air frais ! Quel plaisir que de voir ce nouveau design. Coloré, vif, ensoleillé. Cela change du temps instable auquel nous avons droit ces derniers temps. Une fois n’est pas coutume, je suis fan. Ton frère est vraiment doué et ne cesse de nous surprendre à chaque nouveau design créé. Que cela soit au niveau des couleurs, des moments choisis, de l'atmosphère, de l'ambiance, de l'histoire. J'adhère à l'originalité, à l'audace, à la prise de risque (toujours payante) et à ce film bien évidemment. Le duo que vous formez tous les deux (en ce qui concerne le côté créatif de la chose) donne une réelle dynamique à cet univers que tu as créé avec autant de passion et c'est plaisant à admirer alors j'ai envie de dire continuez de nous éblouir et de (nous faire) partager.


Dernière édition par Waterfall le Dim 24 Fév - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
Administreep - Streep Addict
Administreep - Streep Addict
Sweetheart


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 6529
Points : 8309
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Sur la route de Madison

Design n°25: Postcards from the Edge Empty
MessageSujet: Re: Design n°25: Postcards from the Edge   Design n°25: Postcards from the Edge Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:31

Quel beau message, Marie. Toi non plus tu ne perds pas de ta verve. Ta plume ne te trahit jamais Smile
Ce compliment nous touche vraiment. Un très grand merci à toi.

Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas en retard. Ce forum risque de rester un mois de plus car je n'ai pas eu le temps d'en créer un nouveau (à mon grand regret).
Revenir en haut Aller en bas
https://merylstreep.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Design n°25: Postcards from the Edge Empty
MessageSujet: Re: Design n°25: Postcards from the Edge   Design n°25: Postcards from the Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°25: Postcards from the Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°16: Plenty
» Design n°21: Ironweed
» Design n° 18: Heartburn
» Design n° 27: Death Becomes Her
» Design n°3: Web-Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meryl Streep Forum :: 2013-
Sauter vers: